Arrêt des serveurs pour le passage à la 1.8 [Topic unique, merci]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Du fait de difficultés imprévues, la période de maintenance est étendue jusqu'à 13h00.

Vous trouverez plus d'informations sur l'état des royaumes sur www.wow-europe.com.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Bon, je ne jouerai pas aujourd'hui....
Citation :
Publié par Rhaizen
Patch Day = No play



" Ca s'passe comme ça chez Mr Blizzard"
La semaine derniere Goa a fermé les serveurs Daoc plus de 14H en pleine journée

"Ca s'passe plus bien chez Mr BLizzard"
Citation :
Publié par fraises
La semaine derniere Goa a fermé les serveurs Daoc plus de 14H en pleine journée

"Ca s'passe plus bien chez Mr BLizzard"
Sauf que les temps de maintenance daoc/wow sont pas vraiment comparable, hein, stu vois ce que je veux dire
Rapport au temps de maintenance / année, ratio fun a faire tien, avec les 3 maintenances que subit daoc et les 90 de wow, sans compter les problêmes technique

Mais on connait la chanson "patch day = no play" manant reste plus qu'a s'y habituer..
Citation :
Publié par fraises
La semaine derniere Goa a fermé les serveurs Daoc plus de 14H en pleine journée

"Ca s'passe plus bien chez Mr BLizzard"
une fois par trimestres chez goa(et encore) , une fois par semaine chez blizzard !

j'avoue...c plus bien chez blizzard !
Citation :
Publié par Shevah
Quelqun pourrait m'expliquer ... ? A quoi ça sert de mettre un patch en DL si après l'avoir dl il n'est toujours pas possible de jouer ...
Tous le monde n'a pas une grosse connexion qui permet de télécharger le patch en 3 secondes. Ca permet donc à ceux qui ont un petit/moyen débit de lancer le téléchargement pendant la maintenance et ainsi d'avoir la patch pile poil pour l'ouverture des serveurs.

Ca permet aussi aux gens qui travail de lancer le téléchargement avant de partir au boulot.

Dernier avantage ça évite d'avoir un téléchargement massif dès l'ouverture des serveurs. Donc tu vois ce n'est pas totalement inutile.
faites comme moi , occupez vous en mettant a jours tous vos drivers !

et en insultant chronopost qui me livre un ordinateur , et oublie de me livré l'ecran qui est restée a l'entrepot
Citation :
Publié par Mr.Slip
faites comme moi , occupez vous en mettant a jours tous vos drivers !

et en insultant chronopost qui me livre un ordinateur , et oublie de me livré l'ecran qui est restée a l'entrepot
On dirait que Blizzard et Chronopost ne font qu'un
Franchement, vraiment pas du genre à maronner ou flooder mais bon: pour un jeu qui se dit 'à la pointe' mouarf mouarf mouarf ^^: les multiples bugs in game, maintenance hebdomadaire qui trainasse, prix abo, contact réactivité service client... Je suis pas le premier: très loin de la qualité de Daoc dommage pour une 'base' qui est vraiment agréable...

Espérons que celà change (très) vite!
Citation :
Publié par Altherac
Oh mon dieu, deux heures de jeu de perdues en milieu de journée :/
Que fait la police :/
Remboursez nos 7 centimes d'euro :/
Oui, mais d'un autre coté on peut comprendre la déception de ceux qui avaient prévu de jouer ce mercredi matin. En tous les cas on est pas forcément obligé de se moquer d'eux. :/
Citation :
Publié par Kazuya Mishima San
Oui, mais d'un autre coté on peut comprendre la déception de ceux qui avaient prévu de jouer ce mercredi matin. En tous les cas on est pas forcément obligé de se moquer d'eux. :/
Oui enfin ... tous les mercredi matin il y a maintenance, donc peu de gens prévoit de jouer la matinée ... disons que Apres 11 heures ils ont une chance de jouer, mais faut jamais parier sur "je joue le mercredi matin".
Citation :
Publié par Bella
une fois par trimestres chez goa(et encore) , une fois par semaine chez blizzard !

j'avoue...c plus bien chez blizzard !
Bella, je t'apprecie beaucoup mais, il y a maintenance des serveurs toute les semaines aussi sur daoc

Seulement, ca se limite à la partie maintenance aucun changement de contenu d'aucune sorte alors que Blizzard...Il y a des petits/gros changements futiles ou non tres régulièrement.


Edit pour en dessous : bah ouais daoc quoi ^^
Citation :
Publié par BoB304
ça fonctionne chez vous?
perso jsuis bloqué a la page serveur (il s'affiche pas :x)
Bin non, à l'heure qu'il est les serveurs sont encore tous down.
Je n'ai plus le message de maintenance, mais aucun serveur n'apparait après login
Citation :
Publié par Lilandrea
En fait ils l'ont fait pour moi Comme ça en fait, j'ai le temps d'aller faire mes courses, ils sont gentils chez Blibli
Ca y est, j'ai fini mes courses, Blibli vous pouvez up les serveurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés