Question sur la version Java

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Comment vous pouvez vous en douter, je suis nouveau et je voudrais savoir une petite chose toute bête.

Est il possible de mettre la version Java en français? J'arrive a changer les langues dans le menu préférence de la version html, mais cette option ne se trouve pas dans la version Java.

Quelqu'un pourrait il me renseigner?
Ok, merci pour ta reponse Altarec.
Je vais jouer en version html au debut histoire de me faire la main alors Après dès que j'aurais mieux assimilé le fonctionnement, je passerais sur la version java sas doute.
j trouve le java top , rapide mais j pense qu il manque des fonctions....
enfin j ai pas trouvé comment embarquéer/debarquer des GA....
ni comment rendre le TAG d une planete officieu a officiel...

voila ^^
la version Java n'est que tres peu utilisée ... Il vaut mieux utiliser la version HTML, d'autant que des sites externes proposent des extensions de l'interface web qui sont bien pratiques... (ca me fait penser qu'il faut que je termine de retaper mon mien tiens )
tu en as une liste a partir de la page des liens que tu trouves en premiere page ...

Fais attention cependant, evite d'utiliser celles en lesquelles tu n'as pas confiance, car le site auquel tu donnes ta clef (et surtout jamais ton mot de passe) accede a l'intégrailité des données de ton compte : planetes, inbox, liste de planetes d'alliances, etc.
Si je peux me permettre, on m'a conseillé un outil que je trouve bien pratique : http://baboumm.free.fr/php/trade3x.php .Ca permet de consulter les importations/exportations de chaque planète et c'est ainsi beaucoup plus facile de monter son STT.Malheureusement je ne pourrais garantir la securité de cette application (bien qu'il me semble qu'elle soie sure, je l'utilise régulièrement).
Tire la langue
mouahahahahahahahhahah

/me pointe le bout de son nez



bouh les tool ^^

nan franchement le seul tool que j'utilise maintenant c'est tama-chan pour regarder mes beaux GA, ça fait toujours plaisir, j'espee que je me ferai pas bashé

la version java j'ai essayé une fois et j'ai pas trop l'habitude donc j'y suis plus jamais retourné ^^, une bonne chose utile que j'y ai trouvé c'est la sauvegarde des messages, mais bon, adepte du bloc note je peux pas m'empecher de copier qq truc quand je me bat avant d'aller trafiquer un peu partout sur tous les forums pour avoir des nouvelles


sinon question trades, je vais être gentil ce soir je vais dire comment je fais ^^
sans tool, une tête (normalement constituée de préférence) et un bloc note suffit, mais si vous voulez vous faire un plan en 2D c'est encore mieux

alros voilà on copie sa liste de pl sur un chti bloc note
on garde bien les coor et le type de ressources (et meme si vos planetes sont surpeuplé, pensez à marqué la taille de vos aggro )
apres tout simplement je copie une fois la liste des pl par ordre alphabetique et une autre fois par coord

la lsite par ordre alphabetique me sert juste à marquer les export autant virer tout de suite les mineros , les minero c quand meme specialeuh )

apres sur la lsite des importation je rajoute une petite fleche derriere ..hmm jvois pas trop comment expliquer, alros disons... come ceci :

xxxxx (xx,yy) A2 <= T:
zzzzz (xx,yy) T <= A:
yyyyy (xx,yy) M <= A: /T:

donc voilà il me suffit juste maintenant de regarder les coordonnées et d'essayer en meme temps de prendre les distance les plus petite possibles

et apres en essayant le plus possible,
-de respecter un meme nombre d'exportation pour les techno, meme si c'est pas super important
-surtout d'equilibrer les trades aggro suivant leur taille, au debut on sent rien mais apres .... ca fait mal

et puis en meme temps que vous metez une planete pour les importantions, vous la recopiez dans vos export


c'est tout un art, et c'est la technique que j'ai developpé à force d'en faire
je dois etre à une vingtaine de faisage de trade

certes c'est surement moins bien qu'un tool


(je rajoute aussi que quand vous exportez genre à 98% les prix de votre planete importatrice sont plus grand, quand les import approchent les 100% ou les depassent les prix baissent, donc genre à 98% on gagne plus de fric, enfin par là, j'ai jamais essayé de regarder plus que ça, je suis pas un JH , j'ai pas que ça à faire de mes journée )

donc voilà ca vaut pas un tool

mais vous aurez plus qu'à faire une petit macro gestion tous les 2 ou 3 jours
et ca evite d'aller trainer sur n'improte quel tool qui va te prendre les infos de ton compte


vive le travail manuel


bon voilà j'me suis bien fais cheir à dire tout ça et en plus c'est meme pas pour moi
et ca se trouve vous allez rien comprendre

bonne chance à vous et n'oubliez pas

les tool c'est tabou on en viendra tous à bout
fHollow, si je ne me trompe pas, la saturation commence vers les 80%, donc la baisse des prix d'importation aussi. Mais c'est à partir de 95% que la baisse des prix devient conséquente. A mon avis, on gagne plus d'argent en ne passant pas les 95% qu'en restant à 98%. ^^
Tire la langue
/me slaps altarec


j'ai dis que j'étais pas un JH,oui si tu le dis 95%, peut-etre ..... mais j'ai pas eu le temps d'approfondir cette theorie ma fois forte interessante


et puis aussi si vous voulez savoir autre chose, assayer d'avoir vos aggro et techno avec une civ legerement plus elevée, ca fait bonne impression, et ca baisse surtout les couts de prod
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés