Jusqu'où ira Dieudonné ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens d'apprendre que Dieudonné a envahi avec des dizaines de partisans le plateau d'"On ne peut pas plaire à tout le monde". Ils ont refusé de quitter le plateau et pris en otage l'antenne en exigeant de pouvoir prendre la parole. Résultat : l'émission a été retardée d'une heure, et se passe actuellement en huis clos, dans une sorte de petit salon, avec Fogiel & ses invités sur des canapés moches Et Carlier sur un siège ignoble en simili-bois

Bravo au passage aux équipes techniques d'avoir su équiper une pièce en si peu de temps pour une émission en direct. Mais en ce qui concerne Dieudonné je trouve qu'une fois de plus il dépasse les bornes. Et vous ?
Citation :
Publié par dupuisjerigole
Mais en ce qui concerne Dieudonné je trouve qu'une fois de plus il dépasse les bornes. Et vous ?
Je pense qu'en tant que preneur d'otage, on aurait du envoyer le RAID ou le GIGN. Ce type est un criminel, un terroriste !

A part un appel au flame (c'est la soirée), t'avais envie de lancer un débat (ouais faut un débat sur JOL voyons ?

Parle-t-on des millions de français qu'on rackette pour financer une telle émission de merde ?
Je ne comprends pas le geste de Dieudonné...
Un verdict à été rendu, il n'y a que lui pour foutre le bordel de cette manière, qu'il fasse appel si il se sente laisé mais qu'il arrête de s'enfoncer comme çà :/
Citation :
Publié par Tonk
si c est pour faire des remarques a la con comme ca tu les gardes pour toi
C'est bon on se détend là. J'ai rien contre Carlier, au contraire, il écrit des textes comme personne... J'ai évité de parler de Dieudonné, parce que là, on m'aurait banni pour propos vulgaire.
Il fait de même avec Ardisson à ce que j'ai pus entendre et l'assoc de Dieudo lui fait quelques misères également. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'Ardisson lui a dit en face ce qu'il pensait de lui très posement et calmement. Maintenant, il a gagné son procés contre Fogiel, je me demande quel intêret à foutre un tel bordel. En tous cas, vu son image déja bien entamée, le pauvre Dieudo pète un cable sévère, dommage, je le trouvais marrant.
Merde, j'ai raté ça :/ Personnellement, c'est le genre de trucs que je trouve marrants. Simplement parce que ça change du traditionnel et que l'imprévu, c'est toujours bien
Un humoriste drôle et décalé qui en a une paire et qui bouge son cul c'est pas banal, je salue sont geste, j'aime bien ce mec.

Ah pis prendre le plateau de faugiel en otage, mon Dieu quel infâme crime.
Marrant, sans le public qui applaudie l'émission a un peu plus de gueule.

edit pour en dessous : ewi
Citation :
Publié par LooSHA
Un article pour illustrer le "débat" >> http://www.imedias.biz/television/ac...-21h4-3547.php
"Lesogres" est l'association de Dieudo, j'avais oublié le nom...

Ouai, lutté contre la négritude, c'est pas envahir une emission (même nase) qui a diffusé un SMS de très mauvais goût, Fogiel ne s'est pas excusé non plus mais commenté une décision de justice ne se fait généralement pas en France, surtout pour celui qui a perdu...Enfin, encore une opération com bien réussie pour ne pas tomber dans l'oubli.
Dieudonné a dépassé certaines bornes mais je ne condamnerai pas cet acte là. En revanche, je condamne ce sujet tout pourri qui n'est, comme l'a relevé LooSHA, rien moins qu'un appel à la lapidation de Dieudonné.
Citation :
Publié par Panpan
Un humoriste drôle et décalé qui en a une paire et qui bouge son cul c'est pas banal, je salue sont geste, j'aime bien ce mec.

Ah pis prendre le plateau de faugiel en otage, mon Dieu quel infâme crime.
Idem, même si je trouve qu'il devrait un peu mieux préparer le terrain quand il fait des déclarations, histoire d'éviter certains dérapages de vocabulaire.

De toute façon, je trouve Carlier et Fogiel à flinguer ( surtout Fogiel, en fait ... )
Citation :
Publié par LooSHA
Je pense qu'en tant que preneur d'otage, on aurait du envoyer le RAID ou le GIGN. Ce type est un criminel, un terroriste !

A part un appel au flame (c'est la soirée), t'avais envie de lancer un débat (ouais faut un débat sur JOL voyons ?

Parle-t-on des millions de français qu'on rackette pour financer une telle émission de merde ?
plein de choses pas bien
Citation :
Publié par Cyro
Merde, j'ai raté ça :/ Personnellement, c'est le genre de trucs que je trouve marrants. Simplement parce que ça change du traditionnel et que l'imprévu, c'est toujours bien
C'est encore à la télé là
Citation :
Publié par Panpan
Ah pis prendre le plateau de faugiel en otage, mon Dieu quel infâme crime.
Puisqu'on en est à l'énumération des têtes à claques, ne pas oublier fodel, dont la tête est un bel appeau à baffes
je trouve absurde que certaines personnes trouvent " normal " et " amusant " ce qu'il a fait là .. sérieux remettez vous en question car c'est TOUT sauf normal, ptet après ca vous amuse, mais bon on a pas le même humour
oui il a dépassé les bornes
Citation :
Publié par LooSHA
(...) Parle-t-on des millions de français qu'on rackette pour financer une telle émission de merde ?
Je m'étonne que tu te mettes à critiquer le sacro-saint service public... Des millions de français sont aussi rackettés pour des conneries style la SNCM, mais là bizarrement tu trouves ça super...
Citation :
Publié par Sylfaën
je condamne ce sujet tout pourri qui n'est, comme l'a relevé LooSHA, rien moins qu'un appel à la lapidation de Dieudonné.
Tu exagère un peu...On peut commenter cet évenement en douceur sans tomber dans les pour/contre Dieudo, les modos sont là pour ça, en plus.
Toujours est il que tout ce qui peut porter atteinte à Fogiel est appréciable même si le bordel de Dieudonné (.. FTW !) assure le spectacle et donc l'audience.
Citation :
Publié par Nenn
je trouve absurde que certaines personnes trouvent " normal " et " amusant " ce qu'il a fait là .. sérieux remettez vous en question car c'est TOUT sauf normal, ptet après ca vous amuse, mais bon on a pas le même humour
oui il a dépassé les bornes
Rédiger un faux sms pour se dédouaner comme une pute (excusez le terme) après avoir envoyé une cible facile à l'abattoir, c'est tout à fait normal, évidemment.

Nan mais faut arrêter d'abuser là. Dieudonné déconne, Dieudonné, a du talent, on s'en fout. Ce qui est sûr c'est que l'émission de Fogiel et son racolage puant et vomitoire on s'en tape les parties génitales avec des raquettes de jockari.

Accessoirement, Dieudonné a admis lui-même avoir été dépassé par les événements ce soir. Se renseigner n'est pas une mauvaise idée, quand on aborde un sujet =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés