[Interface]PodMod Revisited maj 1.87

Répondre
Partager Rechercher
Voici mon interface a base de Pod Mod mise a jour pour la 1.87
N'hésitez pas a me faire part de vos propositions

Ce qui a été corrigé :
-reliques minotaure sur carte, et pnj donneur de quetes
-realmwar agramon
-correction d'un bug sur la fenetre pour apprendre les compétences CL
-correction de bugs sur le nouveau journal de quete
-ajout du slot mythical sur l'inventaire
-ajout d'une option "clipping monstre"

Quelques (vieux) screens de l'interface:
smal030.jpg

en quelques mots :
-interface hautement personnalisable
-desing sobre
-affichage modulable a l'aide de "pod" ( rp, xp, vie de la cible, stats, etc... )
-barre de la vie de la cible deplacable ( Hud )
-4 mini groupes differents
-plein de boutons sur le summary pour tout avoir a portée de clik
-nombreuses cartes grand format ( sauf donjons classiques/si )
-tableau rang de royaume

Pour l'instalation, décompresser l'archive dans votre repertoire catacombs/ui/custom
Ensuite il faut choisir "interface : personalisée" dans les options de l'ecran de selection de persos
Je vous conseille d'appuyer sur tout les boutons la premiere fois que vous l'utiliserez, ca permet de comprendre le principe simple de podmod ( une fenetre en appele une autre )

Pour telecharger l'interface 1.87 c'est ici :
http://www.black-templars.net/PodModRevisited1.87.rar

Historique des MAJ

Maj 1 : fenetre summary et vie de la cible en rouge lorsque on entre en mode combat
Voila j'ai fait une petite mise a jour suite a la proposition de Ronberku.

Maj 2 : correction du bug de la map de aerus city
Voila je viens de corriger le bug de la carte de aerus city qui ne s'affichait pas ...
Enjoy !

Maj 3 : correction du quiver
Petite mise a jour graphique : le quiver ne bug plus, desormais il n'encadrera que le type de fleches selectionnées, et plus celles du dessous avec

Maj 4 : fenetres coffres par pages/defilement
Encore une petite mise a jour qui pouvais poser des problemes lorsque on utilisait l'affichage des coffres par pages ...

Desormais vous pourrez afficher coffres et vault par pages ou par defilement ....

Maj 5 : Correction du bug d'affichage de l'argent dans la fenetre xp
Voici donc une petite mise a jout pour que le montant d'argent s'affiche entierement dans la fenetre mini ( custom window 3 )....

Maj 6 : Nouvelles fenetres pour frontieres .. ( et aussi bouton /face/stick/sprint et cartes au format DDS, mais ca fait un moment que c'est le cas
Desormais, le dernier bouton du summary appele la fenetre WarMap ( la fenetre de l'etat de la zone RvR )... J'ai placé ce bouton a la place du bouton qui fait pop la fenetre "inviter/quiter/mini1/2/3"(mini_group) ... Se bouton la est desormais en haut a droite ( fenetre stats_index )

Mise a jour 7 : correction d'un bug qui affichait les boutons sous le hud alors que ce dernier n'était pas activé

Mise a jour 8 (catacombs!) : Bouton /Map et apercu des membres du groupe sur la carte
Voila, il ya desormais un bouton pour afficher la carte, il se situe a droite des anciens boutons, sur la /clock barre... Et les petits points jaunes qui apparaissent, ce sont les membres de votre groupe

Mise a jour 9 ( 1.75 ) : Infos bulles et peaufinage
Ce qui a été ajouté :
-réduction de la fenetre /map, et ajour d'un compass dedans
-bouton /map sur les compass (y compris les compass des plugins)
-numérotation des membres du groupe dans la fenetre /map
-une 4 emm fenetre de groupe avec des couleurs bien claires
-bouton "Keyboard" dans les options
-boutons "Quickbars" dans les options (pour avoir plusieurs barres de macros a l'écran)
-nouvelle feuille de personnage
-info bulles dans la feuille de perso, dans le "pod XP", et dans le "pod stats"
-ajout des rangs 11L et 12L dans la fenetre de rang
-ajout du nom francais des rangs pour les 3 royaumes
-ajout d'un petit tableau avec le nom des rangs
-quelques fenetres ont été retraduites

Mise a jour 10 : Daoc TV et zoom sur map
-ajout de Daoc TV ( on fait pop la fenetre dans les options )
-modification sur la fenetre de map, pour permetre les zooms
NB: pour voir si votre lecteur média est compatible, essayez de le faire fonctionner a travers http://www.alree.com/daoc_tv_test.html

Mise a jour 11 (1.78) : Registre et cartes Catacombs grand format
--ajout du registre, accessible via un bouton ds la fenetre "chat"
-corrections de quelques maps
-correction du bug des accents ("sac de piçces")
-carte de aérus "grand format" correcte
-ajout d'un bouton mini_conc (fenetre concentration plus petite, pratique pour les chants ) ds la fenetre qui liste des sorts
-ajout des cartes "grand format" catacombs
-ajout des cartes "grand format" NF, avec noms des sous-zones (en cours, suivez le site pour de nouvelles maps)
-beaucoup de cartes ont vu leur poids réduits

MAJ 12 (1.80)
-correction d'un bug sur les styles de combats propre a la 1.80
-ajout d'un bouton "suppression" dans le journal de quete
-fenetre monture accessible via un bouton dans la fenetre de stats
-ajout d'une barre de cl xp, a utilisé a la place de la barre xp normale une fois 50
-ajout d'infos concernant le niveau de ml et de cl actuel dans la fenetre de stats
-ajout d'une barre de mana et endu sur le minigroupe "histogramme"
-remplacement du healer helper par une mini groupe de l'ui MXN ( ancienne fenetre ds PLUGIN'S)
-suppression des zooms sur minimaps ( fichiers necessaire pour le remettre dans PLUGIN'S)

MAJ 13 (1.83)
-fenetre mini-info des items qui affiche les /use1 /use2
-fenetre entraineur corrigée
-ajout d'un bouton minifriends au dessus du chat

MAJ 14 (1.84)
-correction de bugs
-traduction
-...

MAJ 15 (1.86)
-reliques minotaure sur carte, et pnj donneur de quetes
-realmwar agramon

MAJ 16 (1.87)
-correction d'un bug sur la fenetre pour apprendre les compétences CL
-correction de bugs sur le nouveau journal de quete
-ajout du slot mythical sur l'inventaire
-ajout d'une option "clipping monstre"


Je remercie :
merci a l'auteur de diivskin, a aratorn pour la traduction de podmod, a jawui pour tout son travail sur les cartes que j'ai franchement repompées , a lym pour son icone 'map", a chirel pour les minicartes, et a slammy pour la marche a suivre , slammy/gehorge pour son post bourré d'explication , a jeandalf pour l'idée de la n° des membres du grp, Ariakah pour ses annotations sur les maps, l'auteur de MXN ui pour son minigrp, pasclaire pour le /mount et a gaap pour son daoc tv et ces zooms sur les forts ^^

suite de https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=596294
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
oyo ta mise ajour de agramon je voi pas trop ce qui change kan je tap /map j'ai tjrs agramon comme avan et justement je voulai savoir si on pouvai po metre la map agramon ds un onglet ( exemple : la ou il ya marquer hibernia midgarde et albion un ouveau onglet agramon un truc du genre ( kan on tape /rw ) ) si c ce ke tu as fai j'arrive pas a le mettre au obn endroit alors

si possible bien sure

ding marquis oO
Patch pour la 1.78 dl et install, mais par contre l'UI bug chez moi... Il me manque des icones (les maps, la zone frontière, les registres ... je ne sais pas si c'est tout, mais j'ai repéré ça).
Tire la langue
Citation :
Publié par ZigZag
J'ai un probleme avec cette tres jolie interface c'est que je n'ai pas les fenetre de dialogue avec les pnjs :'(

Bon méa Culpa, j'avais pas de probleme de fenetre de dialogue j'ai simplement essayé de discuté avec un PNJ catacomb sous le client ToA...



Désolée.

Par contre ca serait super si l'une des minibarre de groupe etait aussi efficace et belle que celle de derida (je parle de celle ou les noms sont sur un fond rouges qui se degrade en fonction des degats qu'on recoit, tout comme la mana et l'endu).

J'essai de modifier ca mais j'arrive pas à y acceder aujourd'hui :'(

Pareil le ciblage, je me suis habituée à celle de Derida qui montre à la fois la barre de vie de la cible mais au dessous nos pts notre mana et notre endu (en %). Ca par contre j'ai reussi facilement à le modifier...



Quoi qu'il en soit merci bcp pour ton UI qui a du te demander une sacrée masse de boulot dessus.
Citation :
Publié par Wes Barfog
On peux pas mettre agromon en /rw
Tu pourra pas voir ou ont lieux les combats sur agromon

Par contre l'ile apparait bien avec /map ?
arf ok

sinon oui ca marche tres bien ^^ et tu fai du bon boulot ^^ GG a toi
Super
Alors bravo à toi pour ton interface ainsi que tes mise à jour c geniale.

Par contre g un problème j'arrive pas a trouver comment on affiche les War Map fo tjrs que je fasse /rw. Un ami me dis que c le dernier bouton du summary mais moi le dernier bouton du summary m'affiche le raccourcis de gpe pour: " gper quiter " avec les 4 mini panneau de groupe".
Est ce que g une erreur quelque part ou je me trompe simplement de bouton ?
Citation :
Publié par Natsuki
je sais pas si c'est vraiment l'interface mais y a un problème de loc pour la zone de bolg
J'ai rien remarqué pour bolg, mais j'y suis pas passé ^^
Et puis l'erreur est peut etre du au fait que ce sont deux bricoles, et pas la version complete

Citation :
Publié par ZigZag
Par contre ca serait super si l'une des minibarre de groupe etait aussi efficace et belle que celle de derida (je parle de celle ou les noms sont sur un fond rouges qui se degrade en fonction des degats qu'on recoit, tout comme la mana et l'endu).

J'essai de modifier ca mais j'arrive pas à y acceder aujourd'hui :'(

Pareil le ciblage, je me suis habituée à celle de Derida qui montre à la fois la barre de vie de la cible mais au dessous nos pts notre mana et notre endu (en %). Ca par contre j'ai reussi facilement à le modifier...
Tu parles de ce genre de minigroupe ?
http://derida.planet-multiplayer.de/...s/hhpetcom.jpg
Celle du dessus ou du dessous ?

Je compte changer une minigroupe bientot, remplacer celle en forme de pavé numérique et y mettre quelque chose... Avec des barres de vies plus larges... Ou ptet mettre une autre minigrp en forme de pavé numérique, mais avec des couleurs comme sur le screen de derida... je sais pas trop encore ^^

Pour ce qui est du ciblage, il ya un repertoire plugins avec plusieurs 'hud' ... Prends celle qui te plaira ^^

Citation :
Publié par juzt
Alors bravo à toi pour ton interface ainsi que tes mise à jour c geniale.

Par contre g un problème j'arrive pas a trouver comment on affiche les War Map fo tjrs que je fasse /rw. Un ami me dis que c le dernier bouton du summary mais moi le dernier bouton du summary m'affiche le raccourcis de gpe pour: " gper quiter " avec les 4 mini panneau de groupe".
Est ce que g une erreur quelque part ou je me trompe simplement de bouton ?
Oui il ya un probleme : tu n'as pas le bon summary.xml
Je te conseille de decompresser la totalité de l'archive et de remplacer tout les fichiers pour etre sur d'utiliser le bon summary.xml
La version '1.78 finale' progresse

ce qui est fait :
-un registre propre accessible via un bouton ds la fenetre "chat"
-des /maps propres (les anciennes avec les N° de tour, mais modifiées)
-correction du bug des accents ("sac de piçces")
-carte de aérus "grand format" correcte
-possibilité de changer le summary pour avoir une fenetre de "chant" au lieu de concentration (fenetre plus petite), dans le repertoire PLUGIN'S

ce qu'il reste a faire :
-ajouter les cartes "grand format" catacombs
-ajouter les cartes "grand format" NF, avec noms des sous-zones
-nouvelle minigroupe ?

pour le moment je suis bloqué, car le site avec les cartes catas que je comptait utiliser est down :'(
d'ailleurs si quelqu'un a de bonnes cartes cata, grand format ( 512 mini ), ca m'interesse beaucoup ....

ps : je viens de corriger un lien pour le registre ui merdait
Arf alors voila g tout decompréssé, g tout réinstallé en ecrasant et g toujours pas la fenetre des war map qui s'affiche avec le summary. Est ce que je dois supprimer le dossier custom et peut etre tout réinstaller. Ha moins qu'il y est une autre soluce ???
Kikoo

Si je comprend bien ton dernier post ,Wes, les cartes nf grand format ne fonctionnent pas encore ?J'ai un grand pavé mauve moi.

PS:je n'arrive pas à avoir les boutons face-stick-..., mais là c'est ptét moi qui ne les trouve pas
Pour avoir les boutons face/stick/sprint : vas dans ton répertoire custom, puis pluggin puis hud. Là dedans tu trouveras les différentes options possibles pour cette petite barre, celle qui correspond à ce que tu cherches est l'option 5. Entre dans ce répertoire, ensuite il te suffit de copier le petit fichier xml et de le coller dans le répertoire custom pour remplacer l'option que tu as actuellement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés