Les choses les plus insensés que vous ayez vécu.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
A Mexico, un cuisinier nommé Juan Rutz fut poignardé en plein coeur par des spaghettis, lorsqu'une tornade balaya son restaurant. - Vernon Suchard, 65 ans, collectionnait ses rognures d'ongles depuis plus de 40 ans et en avait amassé 4 tonnes dans son grenier. Un soir, alors qu'il était dans son bain, le plafond céda... Il périt écrasé. - Ralph Bregos attendait une transplantation cardiaque depuis 2 ans. Quand, enfin, on trouva un donneur, il fut si heureux qu'il succomba à une attaque. - Un terroriste irakien, Khay Rahnajet, fut tué par son propre engin explosif lorsque le colis piège qu'il avait posté lui fut retourné, pour cause d'affranchissement insuffisant. La bombe sauta dès qu'il ouvrit le paquet.
J'ai trouvé un source, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut.
C'est triste de rire de la mort des autres, en même temps j'espère la mienne spectaculaire

Le café c'est mal, buvez-pas en.
Roallaï qui passe dauphin... ça fait flipper...

Citation :
Publié par Exbene-uct
J'ai trouvé un source, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut.
C'est triste de rire de la mort des autres, en même temps j'espère la mienne spectaculaire

Le café c'est mal, buvez-pas en.
Roallaï qui passe dauphin... ça fait flipper...

C'est pas les Prix Darwin par hasard ?
Citation :
Publié par Exbene-uct
C'est le bonheur, plus aucune voiture, ni passants, ne peut dépasser la limite définie par les policiers et qui se trouve sous mes fenêtres. Hormi les quelques cris des gens qui ont la flemme de faire un détour - pas un bruit, seuls les canards sont autorisés à passer
Si ça pouvait être comme ça tous les jours !
facile, provoque une alerte gaz/bombe chaque jour...
Avoir dîné en famille avec un grand mafieux géorgien. C'était un peu surréaliste même. Le contexte était qu'un ami de fac géorgien m'a invité à sa soirée d'anniversaire et que c'était son frère (le mafieux en l'occurrence) qui avait tout organisé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Erinan
Citation :
A moi : 3 americaines dans un bar en GB qui me prpose ... un truc a 4 ... (sisi)
Et ... ?
C'est l'écurie jaune qui a gagné, devant la bleue.





Les ptits chevaux, c'est mieux à 4
Ce qui m'est arrivé n'est pas tant insensé mais plutôt troublant.

Il y a de ça un mois, un concours de circonstances des plus étranges à fait que j'ai eu un accident de moto ( tout me porte à croire maintenant que ce qui doit arriver arrive parce que là c'est vraiment étrange mais trop long à expliquer clairement sur un forum ), c'était une période ou j'me posais pas mal de questions sur une personne, le tout en relation avec mon affectif.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir que la plaie que j'ai au genoux ( que je me suis ouvert au passage : " kikoo ma rotule me dit bonjour " ) a l'exacte forme d'un coeur ... c'est une coïncidence qui m'a tout de même amusé .
Plus étrange, juste après cet accident, à chaque fois que cette personne m'appelait ou qu'il nous arrivait de correspondre par sms, c'était 9 fois sur 10 une heure du style 13h13, 17H17 ........ c'était vraiment pas fait exprès.
Et ca fait 1 mois qu'il m'arrive pas mal de p'tites chose comme ça .
[www.mylife.bar]
Insensé basique :

Très souvent (au moins une fois par semaine) alors que j'appelle ma copine, son gsm sonne occupé. Le fait est qu'elle est entrain de m'appeler, ou vice-versa.
Certains me disent que c'est juste une question d'habitude d'horaire inconscient entre nous, mais non, je peux rester pendant 2 jours sans l'appeler et là tout d'un coup j'ai envie de lui parler et à la seconde près mon gsm sonne, c'est elle, et vice-versa encore une fois.

Mes trois derniers coup de moule insensé :

- ça s'est passé l'été de l'année passée. J'avais une sortie programmé avec un pote. J'avais très envie de sortir mais finalement je décidais de rester chez moi à me faire chier sans aucune raison valable juste parce que je sentais que quelque chose n'allait pas...
Mon pote est quand même parti en boite avec 2 autres filles.
Malheureusement le retour fut trop alcoolisé (endormissement au volant), mon pote à eu de multiples fractures + coma pendant 3 mois, , une des filles a eu les poumons perforés et les cottes cassées, l'autre est morte . Normalement j'aurai du être le 4eme...

- Fin décembre 2004, je sors m'acheter un paquet de clope et je rencontre 2 potes complètement bourré sur le chemin. Ils m'invitent à boire. Deux trois heures plus tard je décide de rentrer chez moi à contre coeur et eux me demandent d'au moins les raccompagner jusque chez eux... bizarrement je refuse sans trop savoir pourquoi et je rentre chez moi sans même dire au revoir.
Le jours suivant à midi on m'informe que un de mes potes est en prison, qu'ils s'est battu contre une autre ivrogne et qu'en se défendant il a taper trop fort et le gars en face à faillit mourir (le cerveau à 'salement' été endommagé, perte mentale à vie)
Si j'étais resté avec eux j'aurai sûrement purgé 1 mois avec mon pote et pire, j'aurai du payer des dommages et intérêts pendant de longues années...

- Il y a une semaine j'étais à un concert, adossé contre un pilier, un énorme baffle d'au moins 20kg se tenant 2 mètres juste au dessus de ma tête.
Recevant un message je recule machinalement pour sortir le gsm de ma poche, et juste à cette seconde là, bam le baffle tombe sur mon orteil. Resultat un orteil complètement explosé. Sans le gsm je crois que j'aurai été bon pour la commotion cérébrale...

Maintenant ce que Je trouve le plus insensé :

Le fait d'avoir vu des cadavres qui ne ressemblent à plus rien d'humain (pas à la tv/internet hein) et de ne rien ressentir alors que toutes les autres personnes, même après des années, sont encore troublé quand on parle du sujet... Bizarrement que ce soit un humain ou un chien/chat ça me fait le même effet : rien...

[/www.mylife.bar]
Je ne me rappelais plus si un chat a 9 ou 10 vies, mais j'ai trouvé en cherchant une source sur le net (regarder au lundi 23mai).

D'ailleur l'auteur de cette merveilleuse page soulève une question importante.
19h54 - L mariage
Etr vou pour ou contr o bou d 1an d rencontr e d partir dan l sud apre

Marrant ca flam pas la dessus, ca doit être modérer.

Ca reste un lien de paysan.
aller dans une autre ville loin de chez moi pour faire une scene et arriver lendemain midi en train de siroter un demi avec un gars que j'avais rencontré et qu'il m'aprenne qu'on est voisin, il habite un peu plus haut que chez moi. sur une salle de 1500 personne quoi. La seul personne que je rencontre c'est lui :/

faire du stop après un concert genre il etait trop tard en plein nuit sur une vieille nationale, je fais 100m une bagnole s'arrete et me prend me ramene jusque chez moi :/

j'dois en avoir d'autres mais ma memoire a subit quelque dégats ces derniers temps.
Je pense que c'est franchement déconseillé de mettre ses doigts dans la bouche de quelqu'un qui fait une crise d'épilepsie. Utiliser un objet quelconque pour qu'il n'avale pas sa langue, ok, mais les doigts, bof.
J'ai un collègue qui s'est fait croquer les doigts violemment en faisant ça lorsqu'une fille faisait une crise. Il en garde de belles cicatrices et une mobilité des doigts légèrement réduite.

Ah, ben ça fait partie des trucs insensés que j'ai pu vivre, ça, d'ailleurs.
On a fini la soirée par un rush aux urgences. La première voiture, avec son équipage complètement bourré (on était jeune et débile) est partie la première, avec la fille sur la banquette arrière, et un second voyage a été fait un peu moins précipitamment pour les rejoindre.
Lorsqu'on est arrivé, en se rendant dans la salle où se trouvait la fille qui avait fait une crise, on a pu voir le chauffeur de la première voiture, le cul à l'air, en train de se faire faire une piqûre par une infirmière
En arrivant, en effet, il se sentait pas bien et a demandé à une infirmière si elle avait pas un truc pour lui faire passer son envie de gerbe. On a jamais su si elle s'était foutu de sa gueule ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés