[Ys] Soirée Topaze :p

Répondre
Partager Rechercher
Voila je termine ma soirée Topaze et je souhaite dire merci à tout les alb , les hib et les mid qui mon fait passer une superbe soirée defence de fort !

On s'est bien battu mid ^^ à l'heure ou je vous parle le fort n'est pas encore tombé ^^

kiss de la part de Alouette , warlock spé rush pbae ^^


encore merci.
Le fort est tombé pas longtemps après ma connexion ^^
Ensuite les combats se sont poursuivis entre la tour mid et le fc (tour mid qui est tombée après le fort ^^) y'avait du monde dans les 3 camps c'était fort sympathique a jouer ^^.

Sur ce A +

Padwen.
Coucou,

En revanche hier soir je ne dis pas bravo aux albs présent en fin de soirée (vers 23h et au delà) et notamment à l'éclaireuse H qui tire des flèches à 100-200 de sa tour (on aurait dit un PNJ lol) qui arrive à chain traverser-straff quand elle est au CaC alors que le combat se déroule à 1(moi) contres 5 Albinos (patapay c'est pour rire le "albinos" ;-p) Elle se reconnaîtra.
Le pire c'est que à cause de son courage sans aucune mesure, ses copains n'arrivaient pas à me toucher alors elle est morte et son copain le ménestrel aussi ^^ (après le sic a eu raison de moi avec le flood /rude qui va bien ^^)

Bilan, vaut mieux faire face à son adversaire et tenter de le tuer que de courir et empêcher ses compatriotes de faire quoi que se soit ^^. En d'autre termes:
DU COURAGE BORDEL :-pp
A part ça ce fut plaisant avec quelques beaux combat sur le fort ^^

Voila, c'était 36 15 mylife.
A bientôt.
Padwen le Séide
Citation :
Publié par Or©hal
GG tu rok's mek, et en plus faut dire que a la base t'a pas la classe pour ça
Oui c'est vrai que je rox... avec un lvl 39 dans les vaux je vais sûrement être reconnu par toute la population DAOCienne comme LE joueur qui rox sa race...
Tu savais pas qu'un fg lv 50 se tourne et par au triple galop quand il me voit?
C'est vrai c'est invincible en 1vs1 les séides... (faudra que je mail GOA pour report certains joueurs qui me battent encore en duel bordel!!...)
D'ou j'ai dit que j'étais super fort? d'autant plus que 2 des 5 personnes présentes m'avais explosé à la rencontre juste avant celle là(et oui un stunt menestrel + PA sicaire tu peux être ce que tu veux tu résistes pas hein)... et comme par hasard quand y'a du straff de l'éclaireur ben ma vie n'est pas descendue et j'ai pu tué 2 gars...
Donc avant de descendre les gens , apprend à lire et à comprendre ce que tu lis et après on en reparle...
Sinon à propos de classe qui rox... c'est vrai j'ai joué que séide depuis la bêta :-/ ton post sent l'aigri à plein nez...

P.S pour au dessus: Perso quand je jouais Ranger dans les vaux ben les perso avec bcp de pv, j'évitais... ou je groupais avec quelqu'un pour l'achever.

sur ce ciao ^^
Pad
Juste à dire que j'ai pas apprécié l'attitude de certains joueurs hier soir mais c'est vrai, c'est pas le sujet du post... Contrairement à toi qui flamme et qui descend sans même dire un petit avis sur les soirées à topaze. T'es dans le sujet mec...
Qu'es tu veux, que je te dise à ouai t'as raison, chuis trop c.. ben je te le dis comme ça tu seras content pour la journée ^^ (ne me dit pas merci, je sais que ça te fait plaisir ça suffit ^^)

Aller bye.
Pad

Edit pour Sarony: Perso je suis Zen, mais je ne peux m'empêcher de répondre a quelqu'un qui vient me descendre sans même prendre la peine de participer au sujet du post, à part ça je suis Zen hein ^^ tout va bien, les oiseaux chantent dans mon bureau au sous sol ;-p)
Citation :
Publié par Etrelesa
Juste à dire que j'ai pas apprécié l'attitude de certains joueurs hier soir mais c'est vrai, c'est pas le sujet du post... Contrairement à toi qui flamme et qui descend sans même dire un petit avis sur les soirées à topaze. T'es dans le sujet mec...
Qu'es tu veux, que je te dise à ouai t'as raison, chuis trop c.. ben je te le dis comme ça tu seras content pour la journée ^^ (ne me dit pas merci, je sais que ça te fait plaisir ça suffit ^^)

Aller bye.
Pad

Edit pour Sarony: Perso je suis Zen, mais je ne peux m'empêcher de répondre a quelqu'un qui vient me descendre sans même prendre la peine de participer au sujet du post, à part ça je suis Zen hein ^^ tout va bien, les oiseaux chantent dans mon bureau au sous sol ;-p)
Kikoo toi , je me rappelle d'une séide mais je ne sais pas si c'était toi , je suis une helaxa nomée Alouette et je rush pas mal moc pbae , il me semble que j'ai fait quelque combat contre toi et j'avai du mal a retiré toute ta vie lol ^^

Sinon sa fait deux semaine que j'ai delete mon séide 50 stuff du coté hib pour aller ici reroll ma wl alors je sais que séide sa roox pas tout le tp.
C'est Un séide et oui je me rappelle de toi, coriace dans la course et dans le pbae ;-p
Maintenant je suis plus à Topaze ... 2L5 et lvl 40 donc à plus tard les ennemis et compatriotes de topaze ^^

Babaille
Pad
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés