[Broc/Mid] ML3 vendredi 7 à 20H15 !

 
Partager Rechercher
Bonjour, j'organise ML3 ce vendredi 7 octobre à 20H15.

Rendez vous à Aérus 20H15, départ à 20H45.

Programme : on fait tout.

BG : Johnleth

Loot : /ran par classe uniquement, sauf parcho, je ne me réserve rien.

N' oubliez pas de prendre des potions de respi !


En théorie je connais bien cette ML donc tout devrait bien se passer, mais faudra pas s'affoler si on fait quelques aller-retour. (je me perd facilement dans la flotte mais on fera au mieux ! )


A vendredi en espérant qu'il y ait assez de monde !
Citation :
Publié par Essip Waand
Pk pas le même topic d'ailleurs ???
Pas la même ML, j'aime pas tout mélanger.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Pas la même ML, j'aime pas tout mélanger.
Bha, j'disais ca car évidement ceux intéressé par ML2 le sont à 99% pour ML3 aussi non?

Mais tu fait comme tu le sent..;=)

Pour moi donc ce sera avec mon Chasseur "Cloack" et éventuellement sa soeurette "Cloackette" (Chamy)

Met le au calendrier aussi...ca aide bcp..
Citation :
Publié par Essip Waand
Met le au calendrier aussi...ca aide bcp..
Déjà fait depuis le début.
Re présent !!!!
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/dadoo.jpg

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard


Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
même chose que pr la ml2 ^^
__________________
Thiamar Heal 11L3 Légendaire Arcaniste ML10
Sareas Shadowbled 11L Légendaire Alchimiste ML10
Sarease Hunter 8L Légendaire Empeneur ML10
Thiamer Bogdar 5L3 ML10
Thiamor Darkness 5L2 Légendaire Couturier ML10
Kywiel Chaman 5L0 ML10
Fourras Hel 3L9 ML10
Thiame Zerk 3L0 Légendaire Forgeron ML10
On a fini la ML2 a 80+ mais on était 105mid au rdv, ils seront la demain soir + d'autres qui étaient en anim..... fear la ML3 à 120+ je le sens à pleins nez. :s

Un assistant qui connaît la ML3 comme sa poche se propose? (pitié )
Alulà.

Puis je emprunté ton bg pour orga rereretuage cetus à 20H30 ce soir? THX d avance ( cpour pouvoir gGcredit si besoin).

THX d avance et bon courage la ML3 et ses lags
Tu as trouver quelqu'un pour t'aider à lead la ml3 ou ce sera le même cirque d'hier ?
__________________

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Citation :
Publié par Loli\Biphron
Tu as trouver quelqu'un pour t'aider à lead la ml3 ou ce sera le même cirque d'hier ?
Ca risque d' être pareils, désolé.

Je sais que 2 groupes se sont barré suite à une erreur de lead (manque bâton) et une autre erreur indépendant de moi (thx la personne qui ouvre une porte derrière moi et la moitié du BG y rentre...), malgré tout plus de 80 mid sur 105 ont été satisfaits et on pu tout valider à 23H30.

Et oui, je suis lead amateur comme déjà dis, je fais ça pour faire mes ML et aider d'autres à valider. (faut bien que quelqu'un se dévoue... )
Apparement cela ne convient pas trop à certains, libre à ceux-là de ne pas venir et d'attendre qu'un "pro" vous fasse la ML comme si c' était sa poche.

Mais à priori, il ne pourra y avoir de soucis du type "manque un bâton" ou "un autre à ouvert la porte derrière" pendant la ML3, mais les LD seront sûrement au rdv et je les attends 2-3min.

Je ferais au mieux en tout cas <prépare sa MAP pour ce soir ce coup-ci >.


Citation :
Puis je emprunté ton bg pour orga rereretuage cetus à 20H30 ce soir? THX d avance ( cpour pouvoir gGcredit si besoin).
Heu pour /grant il faut que la personne ne soit pas trop loin, et puis ça va faire "bazard" que certains inc en disant "BG ML3?" pendant que certains font cétus dans ce même BG, alors non dsl fais ça dans un autre BG. ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés