170 points sur 200 et Level 20.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
J'ai atteint le level 20 avec mon premier perso mais quand j'appuie sur H, on me dit que j'ai 170 poins de compétence sur 200. Comment avoir les 30 derniers poins svp ?
Merci d'avance

La première tu la choppes sur une nana aux Gorges de la Destinée dans le désert qui te donne une première quête, et la seconde auprès de la nana en face du stockage aux Forges de Droknar, qui te donne également une quête en guise de préalable.
La première quête se trouve dans le désert, il me semble que c'est la quête des oubliés, en fait c'est une double quête, car une fois finie, le personnage que tu devais retrouver te donnera une autre quête qui elle te donnera les 15 points de caractéristiques.

La deuxième c'est Vanyl à Droknar qui va te la donner. C'est le défi du héros il me semble et il te faudra affronter quelques monstres. Cependant il faut avant de pouvoir de la faire que tu es fait au moins une des voies pour changer de profession secondaire dans le désert.
La quête est donnée à la roche de l'augure, qui te dit de chercher un Oublié et qui donne deux skills en récompense. Si tu vas voir ce PNJ il te donnera la quete qui te ménera dans une région magnifique du désert. On peut le faire tranquillement avec des mercos si on sait évites les hydres.
Les 15 derniers points sont donnés à l'arche du lion quand tu as fait le tour de tous les outposts du désert.
Citation :
Publié par Souffre Jour
La quête est donnée à la roche de l'augure, qui te dit de chercher un Oublié et qui donne deux skills en récompense. Si tu vas voir ce PNJ il te donnera la quete qui te ménera dans une région magnifique du désert. On peut le faire tranquillement avec des mercos si on sait évites les hydres.
Les 15 derniers points sont donnés à l'arche du lion quand tu as fait le tour de tous les outposts du désert.
NON ! la quece commence aux gorges de la destinée , elle se nomme , les oublier , elle te mene a un serpent dans le desert qui te donneras la premiere quete des 15 points
Citation :
La quête est donnée à la roche de l'augure, qui te dit de chercher un Oublié et qui donne deux skills en récompense. Si tu vas voir ce PNJ il te donnera la quete qui te ménera dans une région magnifique du désert. On peut le faire tranquillement avec des mercos si on sait évites les hydres.
Les 15 derniers points sont donnés à l'arche du lion quand tu as fait le tour de tous les outposts du désert.
Tu as un sérieux problème avec les noms de villes toi je crois...
Pour éviter de donner de fausses informations je préfère donner un lien qui décrit ces deux quêtes (je crois qu'il y en a un aussi ou le même dans le persistant qu'il ne faut JAMAIS hésiter à lire ).

Les quêtes en anglais dans le WiKi Guild Wars (j'aime bien ce machin )

Les Quêtes de caractéristiques en français et illustrées (c'est mieux sans doute )
Si je me trompe pas, la première quête est donné aux Gorges de la Destinée.

Edit : ok, Lestat a corrigé avant moi.


La deuxième, et ça j'en suis sur, est donnée par Vanly à Droknar une fois qu'on a fait une des quetes pour changer de classe.
j'ai fait la première quetes avec des merco si tu feintes bien c'est relativement facile le plus dur c'est d'activer la quete enfin tu peut y arriver sans trop de mal

un pnj m'a donnée une quete dans le désert ( faut tuer 3 drakes de feu lvl 25 link )
je reparle au pnj il me file 1000 pts et me propose de passer envouteur ( c'est la condition pour la seconde quete ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés