[Cho'Gall] Fletcher dans les paquerettes

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour à tous un petit message pour vous dire que cet après midi nous avons vaincu fletcher et sa bande , j'ai pris un joli screennshot , et je me délecte , je pense même m'en servir de fond d'écran , on n'avais pas de casque audio , rien qu'une bonne organisation et des "haut gradé" (bien évidement) , tous ça pour dire à tout les lâches qui abandonnent à chaque fois qu'il le vois ,que c'est POSSIBLE
bonne soirée a tous
Citation :
Publié par galathéa
bonjour à tous un petit message pour vous dire que cet après midi nous avons vaincu fletcher et sa bande , j'ai pris un joli screennshot , et je me délecte , je pense même m'en servir de fond d'écran , on n'avais pas de casque audio , rien qu'une bonne organisation et des "haut gradé" (bien évidement) , tous ça pour dire à tout les lâches qui abandonnent à chaque fois qu'il le vois ,que c'est POSSIBLE
bonne soirée a tous
Houla ca vous met dans tout vos états de battre 1/3 de la team. Content que ca vous motive par contre si ca peut en faire rester plus et qu'on est moins de partie non jouée ca serait cool.

Ce week end les étudiants et ceux qui bossent de la team team seront la. Ce sera encore plus simpas avec Amila,Ailita,finarfin,Clicli, ...

Remarquez la team de cette aprem contient certainement quelques uns des futurs haut rang alliance. Mais actuellement on leur bote le cul pour qu'ils dépacent les 2800 pv sans buff.

Dommage qu'on vous ai pas croisé ce soir on a été full team de 21h à minuit, la je crois pas avoir eut a joué un match depuis 19h et il est 2h du mat. J'ai passé toute ma soirée en pagne tellement on rentre dans des maps vides.

La "team" en est a plus de 500 victoires et de mémoire elle a été battue 4 fois en semi pick-up (comprendre moin de 8 membres sur 15)
__________________
Beldrael SWtor Mantle of force
Connétable Fletcher Cho'Gall
Beldrael - Sorcier - DaoC/Orca
Aigle Co-fondateur des Chevaliers Pendragon.
Mekyil - warhammer Online
Tu as vaincu Fletcher c'est bien, mais ce genre de post n'a vraiment pas sa place sur les fora JoL. Si en revanche tu veux ouvrir un sujet sur l'ambiance dans les BG libre à toi de le faire, quoique un post en ce qui concerne l'Alliance a déjà été créé.

Je ferme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés