g/n ou El/m pour pvp et pvm?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
tout es dit j'aime les 2 mais pas le temp de m'occuper des 2 alors donc la question simple laquel des 2 combinaison es plus efficace en pvm et pvp sachant que pour le EL/m sa sera soit feu ou air et prière guérison et pour le g/n sa serais épée et sang

merci par avance pour vos avis sur la question =)
A savoir que avec Moine en 2nd, tu ne bénéficie pas de faveur divine, donc une efficacité diminué si tu t'orientes Guérison. Et si Elé bénéficie de plus de mana que le moine, ces sorts en demande beaucoup aussi.

Mais d'une manière général, c'est le Joueur qui est efficace en pvp, plus que sa classe. Et efficace pourquoi? Dommage? Soins? protection? interrupt?

Sinon, il y a 2 G/N chez nous, et j'apprécie beaucoup de jouer avec eux et ils font assez mal je trouve.

Bien à toi
Bah
J'ai choisie El/M car j'ai vue un truc .... rester a distance nous permet de rester plus longtemps en vie =) et j'aime le combat a distance finalement donc bah 2 eme question ( ok je suis chiant lol )

Pour c stats je lui met koi

12 dans un élément et 12 conservation énergie et le reste en prière de soin ?

ou je fais plutot un équilibrage des 3 genre 10 dans l'élément , 10 dans la conservation et le reste dans le soin ?

le soin et uniquement la en cas de besoins pas souvent utilisé koi en gros
El/M est une combinaison qui à l'heure actuelle est très demandée enn PvP: tu combines la masse énorme d'énergie de l'elem avec les sorts tres chers de chatiment ou de protection du moine.
Apres il vaut mioeux que tu joues la classe avec laquelle tu as le plus d'affinités, c'est plus facile de finir le jeu comme ca, surtout que je pense qu'il est possible de finir le jeu avec n'importe quelle combinaison de profession.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés