anti-jeu

Répondre
Partager Rechercher
Un allemand campait au deuxième étage d'un cp tout juste pris par les français. Tous les morts de l'attaque ont respawné ici et il s'est fait un beau carton : 33 kills.

Je suis nouveau donc je ne sais pas si ça se fait bcp ou si c'est interdit et dans ce cas si on peut punir un joueur qui fait de l'anti-jeu.


Modonote : Tutututututut on évite de nommer des personnes, même par CS&R interposé. Je confirme le chiffre de 33 personnes, mais pas question de connaître le responsable
CRS a essayé de trouver des solutions pour empécher ce genre de camping :
- couper les escaliers pour empécher de monter
- avoir des batiments en dur.

Maintenant, certains joueurs arrivent quand même à monter. J'en ai vu un faire une fois. Faut bien manier la souris
Ensuite, ya le pauvre type qui spawn au moment où son dépot est pris. Il n'a qu'à attendre 1 minute avant de voir des gars de l'autre camp apparaitre devant son viseur...Là...CRS n'a pas de parade.
Vu ce que tu as dit, je pense que ce type se trouvait dans ce cas de figure...
Citation :
Publié par Bebel
Ensuite, ya le pauvre type qui spawn au moment où son dépot est pris. Il n'a qu'à attendre 1 minute avant de voir des gars de l'autre camp apparaitre devant son viseur...Là...CRS n'a pas de parade.
Vu ce que tu as dit, je pense que ce type se trouvait dans ce cas de figure...
Cela m'est arrivé hier, je suis en def d'un Dep, je snipe à l'aise .
Je lis sur le chat:"un objectif de .....a été capturé par l'ennemi", un coup d'oeil sur la carte... pas de chance, c'est le mien! en plus c'était le dernier de la ville et c'est aussi notre spawnable! Dans ces conditions, pas question de despawner et d'abandonner le terrain.je reste planqué dans le dep et je flingue 2 axis qui spawnent , jusqu'à ce qu'une opportunité me permette d'aller au flag et de le recapper (je me suis fait descendre avant la fin du capping ). Et je ne trouve pas que c'est de l'anti jeu.
C'est un peu comme si on se retrouve encerclé et qu'on décide de ne pas se rendre, c'est Camérone!
Remarque, on ne spawne pas systématiquement au même étage d'un dépôt, c'est une chance sur deux!
Si cela peut te rassurer, c'est une pratique courante, dans les deux camps.

En plus, si le mec à pu faire 33 kills avant de se faire descendre, ça doit pas être un mauvais, parce que habituellement, on se fait tuer bien avant....
Il est officiellement interdit de se poster sur un dépôt ennemi (par exemple en atterrissant en para) mais il est toléré de pouvoir y rester dessus si c'était ton dépot et qu'il s'est fait capturer.
CRS avait déjà communiqué la dessus, ils appellent ça "last pocket of resistance", c'est tout à fait autorisé, il est du devoir des attaquants du dépot de le nettoyer par la suite.
Le seul problème, c'est qu'avec le lag au spawn qui est parfois très important cela devient un véritable massacre.
Pareil pour la possibilité aux attaquants de despawner puis respawner dans un dépot à priori "non spawnable" du moment qu'il est de la couleur de leur camp.
Citation :
Publié par ppp
Un allemand campait au deuxième étage d'un cp
Qu'appelles-tu un cp PPP ?

Le petit bâtiment gris à deux étages avec la radio dedans ou le grand bâtiment brique où l'on spawne ?

Le petit gris c'est le CP, et le grand brique c'est un dépot.

A+
Juste pour l équilibrage. c est une pratique très courante dans le corps d armée anglos qui se bat en ce moment dans le Nord.
On perd tjrs 4 ou 5 mecs qd on prend un spwannable c'est vraiment pas de chance..... On pourrait croire que c'est une tactique de def.....

MAis bon c est pas bien grave même avec ce très bel esprit nous serons à antwerp à la fin de la semaine.
Citation :
Publié par kreatchek
MAis bon c est pas bien grave même avec ce très bel esprit nous serons à antwerp à la fin de la semaine.
Et dans le cas contraire, tu payes un pot?
Citation :
Publié par kreatchek
Juste pour l équilibrage. c est une pratique très courante dans le corps d armée anglos qui se bat en ce moment dans le Nord.
On perd tjrs 4 ou 5 mecs qd on prend un spwannable c'est vraiment pas de chance..... On pourrait croire que c'est une tactique de def.....

MAis bon c est pas bien grave même avec ce très bel esprit nous serons à antwerp à la fin de la semaine.
je vois pas le probleme, SPWN AILLEUR! cest tout... de toute facon moi quand une FB/depot est camper je creve le premier coup, je revien et a 90% jarrive a tuer le gars...
Citation :
Publié par kreatchek
On perd tjrs 4 ou 5 mecs qd on prend un spwannable c'est vraiment pas de chance..... On pourrait croire que c'est une tactique de def.....

MAis bon c est pas bien grave même avec ce très bel esprit nous serons à antwerp à la fin de la semaine.
Pour être tout à fait honnète, lorsque je spawn dans un dépot over-campé, je ne sors pas et j'attends. Je pense que c'est ce que font la majorité des gens. En général, la durée de vie dans ce genre de cas est très limitée, et je n'ai jamais fait plus de 2 ou 3 kills comme ça.

Et puis, rien n'interdit, à priori, de nettoyer un dépot à la grenade de l'extérieur après l'avoir pris....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés