Le bonus du marais de la pierre de sang avec mercenaires ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Un léger problème dans cette mission...
Les mercenaires refusent de ne pas attaquer les gardiens.
Si on les tue la mission bonus est-elle obligatoirement terminée ?

Faut-il donc d'office des joueurs pour la faire ?
J'ai deja reussi cette mission avec les mercos
la solution en fait c de faire sortir les petites bebettes autours et de les cibler comme ca les mercos n'attaquent pas les gardien mas les bebettes. De plus si mes souvenirs sont bon tu as juste a tracer devant les gardiens et si les mercos commencent a attaquer continue ton chemin ils te suivront
Il faut une part de chance aussi, parce que les mercos répondent aux attaques, alors il arrive qu'ils tuent un gardien (pas toujours mais souvent). Le truc c'est de les forcer à attaquer autre chose avant qu'ils aient tué un gardien.
Citation :
Publié par Gedeon70
Pour que les mercos n'attaques pas les gardiens il suffit que tu ne clibe pas les gardiens, toi ou un autre joueur.
Je suis pas con, merci.
Je n'attaque pas les gardiens et étant seul avec les mercos un autre joueur aurait du mal à le faire.
Les gardiens n'avaient même pas encore attaqués que les mercos leur rushait déjà dessus et si je trace, après les araignées sortent et je me retrouve submergé de monstres.

Mais cela ne répond pas à ma question : est-elle réalisable en tuant les gardiens ?
Ca passe avec des mercos. J'ai réussi en prenant avec moi alesia, dunham et claude (donc les mercos moine, enchanteur et necro, je suis moi même moine/élémentaliste, prévoir pas mal de sorts offensifs quand même). Dans cette configuration les mercos font vraiment très très peu de dps, la plupart des dps sont fait par le joueur, mais c'est néanmmoins suffisant pour aller jusqu'au bonus. Il suffit de passer le plus vite possible devant les gardiens, et même si les mercos essayent d'attaquer, ils n'arriveront jamais à en tuer.

Par contre après avoir validé le bonus tu devras recommencer la mission, car cette compo ne marchera pas pour en boucler la fin
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
D'accord, merci.
Je tacherai donc de le faire avec des connaissances parce que en pick up je sens qu'il y aura toujours un con pour tuer les gardiens
Je ne l'ai fait qu'une fois, en groupe "pick up", et réussi, comme toutes les missions coopératives que je n'ai pas fait seul.

Du moment que des instructions simples et claires sont données par une seule personne (et donc se discipliner quand un autre à déjà pris les choses en main), je me rend compte qu'il y a beaucoup moins d'idiots qu'on ne voudrait le croire
euh c'est bien le bonus où il faut écouter les gardiens?
Parceque perso, je l'ai faites avec les mercos (je ne sais plus lesquels) sans aucun problème...Ils n'ont pas aggros, mais il ne faut pas trop se rapprocher, on peut les écouter de super loin donc ça va...
__________________
http://www.gwshop.net/cache/sign/49035b4e1ed138a46d47736fa8721dd0.jpg
Citation :
Publié par Pram
euh c'est bien le bonus où il faut écouter les gardiens?
Parceque perso, je l'ai faites avec les mercos (je ne sais plus lesquels) sans aucun problème...Ils n'ont pas aggros, mais il ne faut pas trop se rapprocher, on peut les écouter de super loin donc ça va...
Tu te trompes de coop, t'es à la coop juste avant là, celle où faut écouter les 2 centaures.
-----------------------------
La partie bonus de la pierre de sang peut se faire seul, y a juste à courir, suffit de laisser mourir les bots juste avant d'aller aux gardiens et de les rez apres le bonus. Faut juste se prévoir un ptit kit de survie pour pas mourir pendant la phase du bonus
Je l'ai fait en solo avec 5 mercos (qui faisaient des dégats : Alesia, Orion, Stefan, Thom,Reyna), j'ai aussi fait la mission à la suite (sans recommencer). J'étais moi-meme envoûteur. En fait, le truc, c'est de cibler le gardien suivant : du coup, les mercos tentent de l'attaquer, mais il est très loin, du coup ils n'attaquent pas le gardien que tu es en train de passer, et il suffit de s'arrêter entre chaque gardien (ils ne suivent pas, ou très peu) pour pouvoir répéter ce processus sans problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés