[guide du scout] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chonum
J'ai 50+18, donc il doit être RR9

C'est bien, je connais mon prochain cap !
Je parlais pas du lvl en arc mais des bonus ToA. Je peux te dire qu'au rr8 mon cap avec l'arc du fou etait dans les 1080...
Citation :
Publié par Chonum

Ranger : On a un avantage énorme, on peut le tuer à l'arc, il ne peut pas nous tuer avec notre bouclier. Si on engage le tir le premier, le ranger est mort. Dans le cas contraire, cela se termine au cac, avec un ranger plus ou moins abîmé. Au CaC, le ranger fait mal, et le bouclier bloque mal les DW. Il faut absolument passer un slam pour assurer le coup. Passer un zephyr pour être sûr de gagner sur le stun, mais gaffe à ne pas prendre celui d'en face.

Verdict : Assez facile



ca vous tente pas un ptit
50 slash
40 arc
29 boubou
29 fufu
les HR parce que perso les scoots en plaine c free rp....
SI tu décide de mettre 50 arme prend plutôt estoc pour le meilleur WS, la moindre perte de dégats du au poison et pour avoir 3 stun dispo: 1 anytime 1 sur blocage et 1 sur esquive.
Sinon oui 50 estoc c'est rigolo mais c'est pas nécessaire de mettre autant pour bien se débrouillé au cac en plaine
Par contre te faudra un équipement et des RA adapté pour vraiment espérer être efficace
Ptite question bbete :

Vous dite que ca sert a rien de depasser 250 en viva 'avec ou sans buff ?)

Quel arme tranchante me conseillez vous sashant que je suis 50 arc/42 boubou/35fufu et reste arme 18 un truc comme ca !!! (arté , legendaire ou autre ....)

Comme bouclier que me conseillez vous boubou ml 7 ou un autre ???

Comme arte j ai gant maresha, arc fou et bragart, veste scarabée, casque aillé, ombre brumeuse; y a t il d autre arte essentiel pour un scout ??

Je suis actuellment seulement 3L1 et je monte mon stuff donc si vous aviez des petite sc comprenant les arte si dessus ( voir d autre) à me soumettre qui tiennent la route je suis aussi preneur meme si y a des objet tres rare

Citation :
Publié par Arlock
Ptite question bbete :

Vous dite que ca sert a rien de depasser 250 en viva 'avec ou sans buff ?)
Avec buff, sans buff c'est impossible ( un sarrasin atteint 180 de viva avec +75 de sc si j'me souviens bien )
En effet, le cap de vitesse de frappe et de vitesse de tir est atteint à 250 de viva. ( Par contre rien t'empêche d'avoir plus en viva ce qui continuera à amélioré ton esquive )

Citation :
Quel arme tranchante me conseillez vous sashant que je suis 50 arc/42 boubou/35fufu et reste arme 18 un truc comme ca !!! (arté , legendaire ou autre ....)
Ca dépend de ce que tu veux faire, si tu compte taper des fufu prend des légendaires ^^



Citation :
Comme bouclier que me conseillez vous boubou ml 7 ou un autre ???
Perso je prend que des crafté, tout les loot petit bouclier on des résist/pv que l'on perd en switchant, ce que j'aime vraiment pas

Citation :
Comme arte j ai gant maresha, arc fou et bragart, veste scarabée, casque aillé, ombre brumeuse; y a t il d autre arte essentiel pour un scout ??
Battler est sympa pour sa charge sinon t'a les arté essentiel à avoir, le reste c'est pour le confort ^^
Bonjour bonjour

Voila pour savoir et comme dit Arlock que faut t il comme artec pour un scout spe lame ??

j ai déjà mariasha veste du scarabe aten ceinture du soleil et collier de la déesse

je suis spe 50 arc 42 bouc 29 lame et le reste en fufu

j'utilise arc immolé pour mais tir car je super mal avec et comme arme de Cac j ai la hache de magma envoûte (c plus le nom exacte )

Merci
__________________
http://membres.lycos.fr/fildardthemis/signatureelac.jpg
Citation :
Publié par Astiat


Battler est sympa pour sa charge sinon t'a les arté essentiel à avoir, le reste c'est pour le confort ^^
Oki je vais voir p e pour batller voir lance doree pour l arme fo que je vois aussi // a drop gemme souvenir enfoui et p e ceinture d orion pour ameliorer mes degat/vit... avec mon arc et je vais aussi voir pour drop arc immolé voir pour l arc de katerii qui recup endu

Pour le reste je vais voir pour collier antique et ou de la dispute; et p e la quete des brassards voir si y a pas des arté à avoir de ce coté ; voir aussi pour les ano le reste s est du craft

arf me reste encore un truc tres chiant ====> ml 1,2,3 .............
Citation :
Publié par Arlock
Oki je vais voir p e pour batller voir lance doree pour l arme fo que je vois aussi // a drop gemme souvenir enfoui et p e ceinture d orion pour ameliorer mes degat/vit... avec mon arc et je vais aussi voir pour drop arc immolé voir pour l arc de katerii qui recup endu

Pour le reste je vais voir pour collier antique et ou de la dispute; et p e la quete des brassards voir si y a pas des arté à avoir de ce coté ; voir aussi pour les ano le reste s est du craft

arf me reste encore un truc tres chiant ====> ml 1,2,3 .............
en arte sympa tu as aussi la ceinture du soleil qui produit de bonnes armes sinon battler/malice peuvent etre sympa
en choix plus defensif tu as la dague du traitre pour son proc
Au ce propos personne n'a jamais fait de test pour savoir à quel point la dex ou la RA oeil d'aigle boost le DPS? Par exemple oeil d'aigle lvl3 = + X% dps ou +10dex = + X% dps?

Il existe un tableau pour les mages qui montre l'impacte de monter AA/ra critique/MM, il n'en n'existe pas pour scout?
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Au ce propos personne n'a jamais fait de test pour savoir à quel point la dex ou la RA oeil d'aigle boost le DPS? Par exemple oeil d'aigle lvl3 = + X% dps ou +10dex = + X% dps?

Il existe un tableau pour les mages qui montre l'impacte de monter AA/ra critique/MM, il n'en n'existe pas pour scout?
Le problème c'est le tir précis. Il est considéré comme un critique parfait, donc oeil d'aigle ne fonctionne pas sur les tirs précis, et l'efficacité de cette RA dépend entièrement de la proportion de tirs non précis effectués. Un joueur "sniper" qui enchaîne les tirs précis bénéficiera beaucoup moins de cette RA qu'un joueur de groupe qui utilise plus le tir rapide.
Citation :
Publié par Braknar
Un joueur "sniper" qui enchaîne les tirs précis bénéficiera beaucoup moins de cette RA qu'un joueur de groupe qui utilise plus le tir rapide.
Je me considère comme "sniper" et pourtant j' use beaucoup de RF, bien obligé quand tu snipes une cible en mouvement ou en combat...
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Je me considère comme "sniper" et pourtant j' use beaucoup de RF, bien obligé quand tu snipes une cible en mouvement ou en combat...
Quel rapport ?

Je n'utilise RF que lorsque ma cible va se carapater, sur un mage pour l'interrompre, et quand je joue en groupe pour la même raison.

Concernant les armes slash, j'utilise une pyro en standard, et je switch si besoin sur Battler. J'ai aussi la dague du traitre en backup, mais je ne m'en sers jamais, pas assez de dommage, need dual wield !
Citation :
Publié par Astiat

"...... xxx dit j'ai notamment ombre brumeuse"

Battler est sympa pour sa charge sinon t'a les arté essentiel à avoir, le reste c'est pour le confort ^^

J'ai beau regarder de temps en temps si je ne me suis pas trompé, je vois pas vraiment l'intérêt d'OB ...
ob es surtout bien pour l'abla 100%

sinon pour brassard j'ai opter pour une double echarpe noircie , et le boubou ml7 est bien surtout pour le proc vie quand tu a 42 + 16 boubou et mb 2-3 ca commence a etre sympa d'avoir ce boubou
Citation :
Publié par hiero
J'ai beau regarder de temps en temps si je ne me suis pas trompé, je vois pas vraiment l'intérêt d'OB ...
Abla 100% valeur 200 qui proc en boucle sur les fight peu être?
Bonjour,


j'ai lu attentivement tous vos post, mais il y en a tellement ke je m'embrouille un peu...

je souhaite monter un scout autotrain (ben vi, si ca existe c pas pour rien^^)

je m'orienterai à terme plus vers le template50 42 21 35 (arrêt auto train lvl 44).

Un scout sarrasin (pour la dext) ce ki est le choix de plusieurs de vos persos.

Par contre je n'ai pas bien compris pourquoi vous préfériez tous Tranchant qui est base sur Force uniquement, à estoc base sur dext / Force.

Question Est ce du au style de la ligne tranchant 29 Amethyste sans ouverture par rapport au style détaunt lvl 18. Le combo 21 est il ridicule ?

Mon Template ne correspondrait il pas mieux a un choix de ligne estoc plus compatible selon moi avec les caractéristiques du personnage ?

Orientez vous votre choix par rapport a un choix d'artefact ? ... de Battailleuse (pas estoc)

mici


sur Alb-Orca si vous croisez sunbow dites lui bonjour il est avide de conseil
ben pour moi tranchant et vraiment bien je trouve

je suis breton avec 29 en tranchant j ai 248 en force et 277 en dex comme arme j utilise la hache envoûte de magma (je sais plus le nom ) faute de pas avoir les sous ou le temps de aire batailleuse

je trouve que je fait vraiment pas mal de dégât environ 130 par coup au Cac je sais pas si c bien en faite mais j aime se style

mais en faite y a pas de style type dit toi surtout que tu fait un perso pour joue et fait le comme tu aime et te prend pas la tète
__________________
http://membres.lycos.fr/fildardthemis/signatureelac.jpg
Citation :
Publié par tienbouffe
en principe les Bretons sont tranchant et les sarrasins sont estoc
ouai comme il a dit le weak au dessus =)

scout tranchant = bonus sur fufu mid
scout estoc = bonus sur kedal ( sauf duel scout vs scout =)
Citation :
Publié par Blackbow
ouai comme il a dit le weak au dessus =)

scout tranchant = bonus sur fufu mid
scout estoc = bonus sur kedal ( sauf duel scout vs scout =)
Avec des armes legendaires on a des bonus sur qui on veut avec estoc. Pour un scout (n'importe quelle race) l'estoc est superieur a cause du fait que la dexterite est tjs plus grande que la force, sans compter les debuffs qui affectent 2x plus le tranchant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés