petites questions générales sur l'artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

je viens de commencer le jeu et g un petit prob avec l'artisanat...Pour l'instant j'ai pris enchantement et alchimie mais je me rends compte que je ne peux pas m'entrainer en herboristerie, j'en dédui donc que seul 2 métiers sont possibles...Alors comment faire pour abandonner un métier???


Merci
si tu prends alchimie te faut prendre herboriste pour pouvoir cueillir les plantes
si tu prends forge ou ingénieur faut prendre avec minage pour pouvoir recup la matière premiere
tu peux prendre que deux métier principal par contre tu peux prendre tout les métier secondaire( secourisme pèche cuisine)
par contre tu peux etre couturier et enchanteur
pour oublier un métier tu vas dans la fenêtre de compétences( touche K par défaut ) tu clic sur le métier à oublier et après sur le rond ( c'est expliqué dans la notice du jeux)
tu peux prendre CUISINE, PREMIERS SOINS, PECHE + 2 autres métiers principaux

l'idéal etant de prendre herboriste qd tu es alchimiste sinon tu y arrivera jamais !!
avec enchantement en général on prends couture (métiers indépendants)

edit : ouned.....
Citation :
Publié par Bhâal-Bhû-Trix
cool et tu me conseillerais de faire plutôt alchimie herbo ou enchantement herbo ?
Enchantement/herbo c'est pas viable du tout.. et pour enchant.. faut vraiment attendre d'etre hlvl pour le monter (enfin c'est mon avis)
__________________


ok jvais donc suivre vos conseils et prendre alchi herbo (je suis chaman)...pourtant sur le site wow de jeuxonline il disent qu'avec enchant il faut coupler avec herbo et j'ai claqué déjà pas mal de thunes pour enchatement....mais bon mieux vaut men rendre compte maintenant
klr, enchant/herbo, tu peux oublier.

Si tu veux monter enchant, n'abandonne pas si vite, c'est tout à fait faisable, mais ça va te couter un max avant de te rapporter pas grandchose ^^

Alchi/herbo c'est viable et très sympa, mais n'oublie pas de monter AUSSI pêche, tu trouveras ça très vite très utile, surtout si tu drop des recettes intéressantes (et au cas où cuisine, parce que si tu drop la recette des délices de parade, c'est bingo).
Bref, alchi/herbo, + pêche et dans une moindre mesure cuisine!
J'vois vraiment pas pourquoi enchant/herbo serait pas viable ?

Comme dit plus haut, enchant coûte un max à monter, donc si tu choisis de le continuer, autant prendre un 2ème métier qui rapporte un peu. Et c'est pas couture déjà.
Reste Herbo, Minage ou Dépeçage.
Vu le prix que peuvent atteindre certaines plantes à l'AH, même de bas niveau, ça ne parait pas du tout idiot de prendre ce craft.
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Enchantement/herbo c'est pas viable du tout.. et pour enchant.. faut vraiment attendre d'etre hlvl pour le monter (enfin c'est mon avis)
Etant Herbo/enchanteur a 300/300, et ayant monté mes artisanats depuis la creation de mon perso et sans l'aide de personne , je crois pouvoir dire qu'au contraire c'est tres viable

L'avantage que je vois a etre herbo sans etre alchimiste, c'est de recolter plein de plantes sans jamais les utiliser, donc d'en avoir plein a vendre, comme le suggere Sheris

Certaines plantes se vendent en effet tres bien, et en plus, si tu as une connaissance qui est alchimiste (c'est mon cas), tu peux t'arranger pour qu'elle te crafte des popo avec ta recolte, en echange d'enchantements a prix d'ami. Tu te retrouves ainsi toujours avec des potions et les meilleurs bonus sur ton equipement, c'est quand meme pas negligeable
Citation :
Publié par Ask
Etant Herbo/enchanteur a 300/300, et ayant monté mes artisanats depuis la creation de mon perso et sans l'aide de personne , je crois pouvoir dire qu'au contraire c'est tres viable

L'avantage que je vois a etre herbo sans etre alchimiste, c'est de recolter plein de plantes sans jamais les utiliser, donc d'en avoir plein a vendre, comme le suggere Sheris

Certaines plantes se vendent en effet tres bien, et en plus, si tu as une connaissance qui est alchimiste (c'est mon cas), tu peux t'arranger pour qu'elle te crafte des popo avec ta recolte, en echange d'enchantements a prix d'ami. Tu te retrouves ainsi toujours avec des potions et les meilleurs bonus sur ton equipement, c'est quand meme pas negligeable
Voui j'ai moi même fais plusieurs métiers en plus de l'enchantement.. j'ai monter a 125 en enchant au début... et j'ai finis de tout monter au lvl 60... car à partir d'un moment ca devient vraiment très très cher.. aussi bien d'acheter les compos que de craft les baguettes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés