[NWN2]Premières captures d'écran

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Après que les développeurs d'Obsidian aient éclairé les joueurs sur bien des aspects de Neverwinter Nights 2, il reste néanmoins une inconnue de taille : l'aspect graphique de leur futur jeu. On sait déjà que le PC Gamer du mois prochain contiendra un dossier dédié à NWN2 mais une nouvelle rumeur s'est répandue dans toute la communauté en quelques jours seulement : le manuel du jeu Dragonshard contient deux captures du jeu.

L'attente des premières captures de Neverwinter Nights 2 arrive donc à sa fin. Présentées dans le manuel d'un autre jeu basé sur Donjons et Dragons, ces images faisaient figure de messie jusqu'à ce qu'un joueur les scanne : leur qualité est en effet telle qu'il est difficile d'y distinguer vraiment quoique ce soit. On y aperçoit vaguement le relief et les créatures, mais le tout est de taille réduite et en noir et blanc. En attendant de véritables captures, qu'Obsidian promet être imminentes, voici donc en avant-première un aperçu de NWN2 !
Voilà ce que toute la communauté attendait avec impatience .
Mouarf le vieux titre racoleur . On voit rieeeen, mais alors rieeeen. J'arrive juste à distinguer l'umber hulk sur la première capture mais à part ça... Allez je propose un jeu: essayons de deviner quelle créature apparaît sur la deuxième à droite.
Je dirai une grosse bestiole à corne (genre kodos wow) qui transporte quelque chose sur son dos et derrière je ne vois pas :s peut être une créature reptilienne aux jambes arquées
en meme temps, tu te mouilles pas beaucoup avec une phrase comme cela

Entre le conditionnel, le 'theoriquement' et le 'dans pas longtemps', ca peut tres bien etre demain ou dans 2 ans ... ou jamais...
Moi je comprend toujours pas comment ça se fait que personne n'ai encore fait de scann de qualité correcte de ces screens. C'est quand même pas bien sorcier (et a la portée de tous les scanners) d'obtenir une image zommée par 10 de n'importe quel bout de papier. même si ça ne sera pas de très bonne qualité, ça sera toujours mieux que ces misérables photos que l'on voit traîner depuis ce matin

Je vais finir par aller acheter Dragonshard rien que pour le manuel si ça continue
Un petit commentaire de Brian D. Lawson.
Citation :
Wouldn't it?!

Stand by for PC Gamer...

Edit: Just for the record...those scanned in shots are like 5+ months old. Things have progressed significantly since then.
Si je comprend bien son édition, les images montrées sur le manuel de Dragonshard seraient vieilles de 5 mois, et donc les graphismes ont pu être améliorés depuis (bon ok, on voit pas vraiment comment ils étaient il y a 5 mois...)
Ce screen la est un fake. Ca a déjà été dit et redit. Les seuls screens officiels et réels sont pour le moment ceux présents dans le manuel de Dragonshard.
Citation :
Publié par MrXXS
Ce screen la est un fake. Ca a déjà été dit et redit. Les seuls screens officiels et réels sont pour le moment ceux présents dans le manuel de Dragonshard.
Je n'en étais pas sûr en effet, mais autant le rappeler pour ceux qui "débarquent"...
Cette capture d'écran a pas mal circulé sur le net mais il ne s'agit que d'un fake et non d'une capture d'écran provenant de NWN2.

[Edit] : Je viens de me faire lamentablement owned... Je vais mettre un post-it sur l'écran du PC "Quand le dernier message non lu est le dernier de la page, ça veut parfois dire qu'il y a une page après et qu'il faut la lire avant de répondre".
Damned c'est bien foutu en plus

Pour l'anecdote : il y a quelques années alors que "Encontre avec joe black" et "Couvre feu" faisait tranquillement leur fin de carrière sur les écrans américains ils ont soudain connue une vertigineuse monté de fréquentation, certains allant voir le film trois ou quatre fois de suite ...
Pour voir la bande annonce de l'Episode 1

Enfin je dis ça je dis rien ..
Un nouveau commentaire pour en apprendre un peu plus sur les images. Cette fois-ci c'est de Anthony Davis.
Citation :
(with regards to the colorized version)

not too bad on the umber hulk, but the bottom one is supposed to be an iron golem (which looks incredible in the game).

I wish I could tell and show you more, but it is not our call.
La même version en couleur :
http://img166.imageshack.us/img166/6541/nwn29pc.jpg

On y voit pas vraiment mieux mais au moins on sort de la préhistoire.

EDIT : autant pour moi je n'avais pas vu le lien quelques posts au dessus ! (mode boulet)
il y a le même lien juste en dessus.....

SINON oui en effet c'est BEAUCOUP plus beau.... là maintenant j'ai envie d'acheter le jeu ! avec la version black and White j'hésitais un peu...

ps) quelle com magistrale quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés