|
Bonjour à vous
Voici la liste d'estimations des objets de D2LoD a dater du 25 septembre 2005 :] Je tiens a remercier les joliens pour leur aide On part du principe qu'1gp=1jolien. Pour voir les objets en images, c'est ici : https://diablo2.jeuxonline.info/objets/uniques/ AMULETTES: Code:
Chance de Saracen 20 j Courroux du Seigneur 200 j Croissant de Lune 40 j Grille 200-400 j Hymne de Séraph 150 j Kaléidoscope de Mara 1000-3000 j (4000j perf) Le Mahim Oak Curio 10 j Le Soleil Levant 20 j L'oeil d'Etlich 10-20 j Oeil du Chat 40 j Scarabée d'Atma 10 j ANNEAUX Code:
Bul-Kathos 600-800-1500 j Corbeau Gelé 100-150 j (300 perfect) Etoile Naine 10 j Feu-Follet 300-1000 j La Pierre de Jordanie 1500 j Manald Heal 1-5 j Nagelring 5-10 j (20j le 30%) Royaume de la Paix 200 j Souffle de Carrion 40-100 j ARMURES Armures normales : Code:
Les Couleurs du Vainqueur 5 j Mise Divine 5 j Peau d'Or 10 j Toison de Roche 5 j Armures exceptionnelles : Code:
Ange Gardien 100-200 j Carapace de Duriel 15 j Courroux de Skullder 200-400 j (Eth 400-600) Enfers Noirs 5j Gémissement du Mort 5j Lamentation d'Atma 5 j Le Suaire de l'Esprit 5 j Muraille 200-400 Peau de Vipermage 100-600 (35@: 700j) Plainte du Corbeau 5 j Sagesse de Que-Hegan 10 j Code:
Bras de Tyrael 9000j Bravoure d'Arkaine +1 300j Bravoure d'Arkaine +2 600j Caparaçon d'Acier 10j Fléau du Gladiateur 20 j Leviathan 300-600 j Puissance du Templier 100-150 j Robe d'Ormus 20-500j suivant aptitude BOUCLIERS Boucliers normaux : Code:
Disque d'Umbral 5 j The Ward 5-25 j (perf 30j) Code:
Chasseur de Vent 5 j Disque Sacré de Moser 40 j Eviscératrice 15 j Mur sans Toit 45 j Punition de Tiamat 20-50 j Sanctuaire de Gerke 30-100 j (perf 150j) Sphère de Radament 10 j Boucliers élites : Code:
Bouclier du Chêne Noir 30 j Bouclier Tempête 800 j Disciple de l'Esprit 50 j Echarde 50 j Oeil de Méduse 60 j Trophée du Chasseur 30-70 j CASQUES Casques normaux : Code:
Capuchon de Biggin 5 j Os-de-Ver 5 j Tarnhelm 10 j Casques exceptionnels : Code:
Ailes des Walkyries 10-15 j Bloc-Roc 15 j Casque des Nuits 5 j Chasseur de Crâne 10-12 j Corneface 5 j Couronne des Voleurs 15-20 j Couronne du Serf 25 j Oeil Vampirique 100-200 j (perf 300j) Casques élites : Code:
Cimier Arlequin 800 j Couronne des Ages 500-1000 j (perf 1500j) Crâne Géant 150j Vif-Acier 10 j Visage d'Andariel 200-250 j Voile d'Acier 50 j Voile de la Nuit 500-1500 j (perf 2000j) Bandeaux : Code:
Gardien de Kira 50-200 j Oeil du Griffon 1500-4000j (perf 7000j) Gants normaux : Code:
Brûlure de la Glace 10 j Garde des Chances 12-25 j (45j perf) La Main de Broc 5 j Poing de Mage 15 j Code:
Bouche de l'Enfer 10 j Coulée de Lave 20 j Etreinte Venimeuse 5 j Code:
Buveur d'Ame 50-150 j Poigne de Drakul 70-200 j Tranchacier 300-1000 j CEINTURES Ceintures normales : Code:
Goldwrap 10 j Nightsmoke 5j Code:
Assourdissante 25-50 j Briseneige 40 j Fil du Rasoir 15 j Piège Sinistre 10 j Tonnerre des Dieux 300 j Code:
Anneau de Nosferatu 70 j Grand Cordon de Verdungo 120-500 j Maillon de l'Araignée 400 j BOTTES Bottes normales : Code:
Tearhaunch 5 j Bottes exceptionnelles : Code:
Armure de Soie 20 j Embrouilleur 300-600 j (50mf: 800j) Marche de l'Enfer 5 j Marche-Flots 50-100 j (65 vie:300j) Sanglantes 100 j Code:
Chemin des Sables 70-150 j (eth 100-300j) Derviche d'Ombre 200-300 j Moellerine 50-100 j Arcs exceptionnels : Code:
Arche de Fureur Divine 20 j Folle Furieuse 5 j Fureur des Cieux 5 j Ire du Mage 5 j Kuko Shakaku 5j Ravageur des Collines 5 j Code:
Corne d'Aigle 100 j Faiseur de Veuves 50 j Windforce 400 j Arbalètes exceptionnelles : Code:
Briseuse 5 j Buriza-Do-Kyanon 5 j Cracheuse 5 j Rouage Démoniaque 5 j Arbalètes élites : Code:
Eventreuse 5 j Roue du Destin 10 j BATONS Batons exceptionnels Code:
Crâneuse 5 j Démolisseuse 15 j Ecrase Thorax 10-30 j Fureur Colorée 5 j Lame-Sorcière 30 j Batons élites : Code:
Lecon de Sang Mong : 100-500 j Sagesse d'Ondal 100-300 j BAGUETTES Baguettes normales : Code:
Complainte d'Um 5j Gravenspine 5 j Code:
Bras de Léoric 30 j Clé de la Main Noire 45 j Pointe de Carin 5 j Terrifiante 5 j Baguettes élites : Code:
Filet de la Faucheuse 50-200 j Ossement de l'Ombre 50-200 j HACHES D'ARMES Haches d'armes exceptionnelles : Code:
Chouanne 5 j Faucheuse de Grim 5j Husoldal Evo 5 j Ire d'Athéna 5 j L'Ecorcheuse 5 j Lame de la Liche Noire 5 j Haches d'armes élites : Code:
Flèche Tempête 50-100 j Glas de la Faucheuse 200-500 j(eth:600-1000j) Profanatrice 600-1400 j (eth1500-5000j) Taill'Os 75-150 j(eth:300-800j) LANCES Lances exceptionnelles : Code:
Aiguille d'Honneur 5 j Hone Sundan 5 j (eth 30j) L'Empaleur 5 j Piège de Kelpie 5 j (eth 30j) Lances élites : Code:
Aiguille d'Arioc 20 j Fourche-Vipère 30 j Vol d'acier 75 j ARMES DE JET Armes de jet exceptionnelles : Code:
Ankou 5 j Le Scalpeur 5 j (eth 10j) Armes de jet élites : Code:
Arche du Démon 50 j Complainte Guerrière 50 j Croc de la Gargouille 50 j Envol du Spectre 50 j Lacérateur 100 j Lanière de Gimmer 50 j SCEPTRES - MASSES Sceptres élites : Code:
Acier d'Astreon 500j Lumière Céleste 80 j Le Rédempteur 70 j Masses exceptionnelles : Code:
Broyeuse 5 j Ecraseur du Clan Noir 5 j Trembleur 10 j Vortex de Baezil 5 j Code:
Brise Crâne 250 j Etoile de Baranar 50 j Fureur des Embruns 900-1500 j Marteau de Schaefer 600-700 j Mjolnir 10 j Mort de tes Os 100 j Patte de Démon 30 j Sagesse de la Terre 200 j Tendron du Nord 30 j Tornade du Levant 30 j HACHES Haches élites : Code:
Cracoucass 50-100 j Fendoir fatal 400-800 j Ecorcheur de Messerschmit 40 j Justice du bourreau 50 j Fil du Rasoir 30 j Lame Boréale 30 j Maître des Runes 50-150 j Tue l'Enfer 50 j DAGUES Dagues normales : Code:
Mouette 40 j Dagues exceptionnelles : Code:
Perce-coeur 2.80 j Dagues élites : Code:
Dague Sorcière 50 j Ecorcheur 50 j Flamme Spectrale 200 j EPEES Epées exceptionnelles : Code:
Guardienne 5 j Hexflamme 5 j L'Atlante 5 j Lame d'Ali Baba 50 j Lettre de Sang 5 j Matraqueuse 5 j Code:
Condamneur 100-200 j Cri des Flammes 50 j Grand-Père 600-700 j Irebleue 300 j Lune Sanglante 20 j Sabre Lumière 40 j Tueur de Djinn 40 j Vent de Glace 50j ARMES SPECIFIQUES AMAZONE Code:
Charge du Corbeau Sanglant 5 j Corbeau de Pierre 10 j Dessein de Lycander 10 j Flanc de Lycander 50 j Foudroyant 50 j Revanche du Titan 35-100 j (eth:300-1000j) ASSASSIN Code:
Coupe-Gorge de Bartuc 50-85 j Griffes de Jade 50-60 j Serres du Lézard de Flammes 50 j Tueurs d'Ombre 40 j BARBARE Code:
Corne du Démon 100 j Hululeur 120 j Règne d'Halaberd 200 j Visage d'Arreat 100-500 j (perf 200/6:700j) DRUIDE Code:
Caveau des Ames 70 j Crinière de Jalal 150 j Morsure de Cérébus 30 j Sagesse du Corbeau 300 j NECROMANCIEN Code:
Humoncule 200 j Os de Flamme 200-500 j Rejeton des Enfers 300-400 j PALADIN Code:
Alma Negra 30-50 j Ecaille de Dragon 60 j Héraut de Zakarum 400-600 j SORCIERE Code:
Ire d'Eschuta +3 50-350 j L'Oculus 100 j Profondeur de la Mort 2000-8000j (perf 10000j) SETS LOW LEVEL Code:
Atours Divins 1 j la pièce Tours d'Arcanna 1 j la pièce Vêtements Arctiques 1 j la pièce Arsenal de Berserker 1 j la pièce Pièges de Cathan 1 j la pièce Civerb's Vestment 1 j la pièce Echarpe de Cleglaw 1 j la pièce Défense de Hsaru 1 j la pièce Instruments infernaux 1 j la pièce Parure d'Iratha 1 j la pièce Panoplie d'Isenhart 1 j la pièce Insignes de Milabrega 1 j la pièce Garde de Sigon 2 j la pièce Tancred 1 j la pièce Habits de Vidala 1 j la pièce Majesté de Hwanin 3 j la pièce Folie de Sander 3 j la pièce Habits de la mort 3 j la pièce Appel de l'orphelin 5 j la pièce SETS DIVERS Enfant de Bul-Kathos : Code:
Charge Sacrée de Bul-Kathos 30 j Garde Tribal de Bul-Kathos 20 j Code:
Cornes de Roi Taureau 5 j Peau de Roi Taureau 5 j Sabots de Roi Taureau 30 j Disciple : Code:
recit des Perles 30 j Imposition des Mains 10 j Partisan Obscur 5 j Rite du Passage 5 j Credendum 15 j Frère Céleste : Code:
Dureté d'Haemosu 5 j Enseignement de Dangoon 5 j Gloire de Taebaek 20 j Toute-Puissance Ondal 20 j Vestige Antique de Naj : Code:
Bandeau de Naj Naj's Circlet 5 j Armure Légère de Naj Naj's Light Plate 70 j Enigme de Naj Naj's Puzzler 10 j Grand Tribut de Sazabi : Code:
Enveloppe de Sazabi 5 j Rédempteur de Cobalt de Sazabi 50 j Libérateur de Fantômes de Sazabi 50 j SETS SPECIFIQUES Tour de Guet d'Aldur : Code:
Regard Glacial d'Aldur 5 j Vigueur d'Aldur 10 j (50res feu:20j) Fraude d'Aldur 50 j Cadence d'Aldur 5 j Héritage de Griswold : Code:
Coeur de Griswold 15 j Vaillance de Griswold 200 j Rédemption de Griswold 200 j Honneur de Griswold 200 j Roi Immortel : Code:
Volonté du Roi Immortel 5 j Pierrefendre du Roi Immortel 10 j Cage d'Ame du Roi Immortel 200 j Parade du Roi Immortel 15 j Forge du Roi Immortel 15 j Pillier du Roi Immortel 15 j Hymne de Bataille de Mavina: Code:
Vision de Mavina 200 j Invocateur de Mavina 200 j Entreinte de Mavina 50 j Empoignade de Mavina 5 j Doctrine de Mavina 5 j Anathème de Natalya : Code:
Totem de Natalya 15 j Marque de Natalya 200 j Ombre de Natalya 30 j (3 trous:35j) Ame de Natalya 15 j Grande-Cape de Tal Rasha : Code:
L'oeil de Tal Rasha 5j (+2/2/2:15j) Cimier Horadric de Tal Rasha 5 j Garde de Tal Rasha 1500 j Soie de Tal Rasha 5 j Jugement de Tal Rasha 800 j Avatar de Trang-Oul : Code:
Traveste de Trang-Oul 200 j Ecailles de Trang-Oul 20 j Ailes de Trang-Oul 30j Ceinture de Trang-Oul 200 j Griffes de Trang-Oul 15 j GRANDS CHARMES Skillers : Barbare : Code:
+1 cri 200 j 10-20 vie 200-295 j 20-30 vie 300-460 j 30-40 vie 470-660 j 40-44 vie 670-840 j 45 vie 900 j 12 fhr 260 j 6 force 250 j 6 dextérité 240 j 7 fr 190 j +1 Maitrise 30 j 10-20 vie 45-70 j 20-30 vie 75-115 j 30-40 vie 120-210 j 40-44 vie 215-275 j 45 vie 310 j 12 fhr 70 j 6 force 80 j 6 dextérité 75 j 7 fr 60 j +1 Combat 25 j 10-20 vie 40-65 j 20-30 vie 65-110 j 30-40 vie 115-180 j 40-44 vie 185-235 j 45 vie 270 j 12 fhr 90 j 6 force 70 j 6 dextérité 70 j 7 fr 60 j Code:
+1 Passif 60 j 10-20 vie 85-120 j 20-30 vie 120-180 j 30-40 vie 185-300 j 40-44 vie 310-390 j 45 vie 425 j 12 fhr 100 j 6 force 100 j 6 dextérité 100 j 7 fr 100 j +1 Arc 20 j 10-20 vie 30-40 j 20-30 vie 50-80 j 30-40 vie 90-120 j 40-44 vie 120-160 j 45 vie 170 j 12 fhr 50 j 6 force 50 j 6 dextérité 55 j 7 fr 50 j +1 Javelot 400 j 10-20 vie 1250-1300 j 20-30 vie 1300-1450 j 30-40 vie 1450-1550 j 40-44 vie 2000-3000 j 45 vie 4500 j 12 fhr 210 j 6 force 210 j 6 dextérité 210 j 7 fr 210 j Code:
+1 Ombre 15 j 10-20 vie 25-40 j 20-30 vie 40-60 j 30-40 vie 60-90 j 40-44 vie 90-120 j 45 vie 135 j 12 fhr 40 j 6 force 40 j 6 dextérité 35 j 7 fr 35 j +1 Art Martiaux 30 j 10-20 vie 45-70 j 20-30 vie 75-115 j 30-40 vie 120-210 j 40-44 vie 215-275 j 45 vie 310 j 12 fhr 80 j 6 force 75 j 6 dextérité 100 j 7 fr 75 j +1 Piege 200 j 10-20 vie 1200-1300 j 20-30 vie 1300-1350 j 30-40 vie 1350-1450 j 40-44 vie 2000-2500 j 45 vie 3000 j 12 fhr 235 j 6 force 240 j 6 dextérité 230 j 7 fr 270 j Code:
+1 meta 40 j 10-20 vie 60-100 j 20-30 vie 100-150 j 30-40 vie 150-230 j 40-44 vie 230-300 j 45 vie 500 j 12 fhr 90 j 6 force 85 j 6 dextérité 85 j 7 fr 90 j +1 invocation 20 j 10-20 vie 30-50 j 20-30 vie 50-90 j 30-40 vie 90-150 j 40-44 vie 150-180 j 45 vie 200 j 12 fhr 40 j 6 force 40 j 6 dextérité 40 j 7 fr 45 j +1 élément 200 j 10-20 vie 250-300 j 20-30 vie 300-350 j 30-40 vie 350-500 j 40-44 vie 500-600 j 45 vie 2000 j 12 fhr 205 j 6 force 200 j 6 dextérité 200 j 7 fr 220 j Code:
+1 Auras offensives 400 j 10-20 vie 440-460 j 20-30 vie 460-500 j 30-40 vie 500-600 j 40-44 vie 700-800 j 45 vie 2000 j 12 fhr 460 j 6 force 460 j 6 dextérité 460 j 7 fr 450 j +1 Combat 800 j 10-20 vie 850-900 j 20-30 vie 900-1000 j 30-40 vie 1000-1300 j 40-44 vie 2300-3000 j 45 vie 4500 j 12 fhr 850 j 6 force 850 j 6 dextérité 850 j 7 fr 850 j +1 Auras defensives 15 j 10-20 vie 25-40 j 20-30 vie 40-60 j 30-40 vie 60-90 j 40-44 vie 90-130 j 45 vie 140 j 12 fhr 30 j 6 force 35 j 6 dextérité 35 j 7 fr 30 j Nécromancien : Code:
+1 Poison et os 75 j 10-20 vie 110-185 j 20-30 vie 185-290 j 30-40 vie 290-420 j 40-44 vie 420-535 j 45 vie 570 j 12 fhr 150 j 6 force 130 j 6 dextérité 140 j 7 fr 125 j +1 Malediction 20 j 10-20 vie 30-50 j 20-30 vie 50-80 j 30-40 vie 80-140 j 40-44 vie 140-210 j 45 vie 240 j 12 fhr 40 j 6 force 40 j 6 dextérité 45 j 7 fr 40 j +1 Invocation 200 j 10-20 vie 400-600 j 20-30 vie 600-800 j 30-40 vie 800-1000 j 40-44 vie 1000-1500 j 45 vie 2000 j 12 fhr 170 j 6 force 155 j 6 dextérité 160 j 7 fr 150 j Sorcière : Code:
+1 froid 800 j 10-20 vie 850-900 j 20-30 vie 900-950 j 30-40 vie 950-1000 j 40-44 vie 2000-2500 j 45 vie 2500 j 12 fhr 850 j 6 force 850 j 6 dextérité 850 j 7 fr 850 j +1 feu 400 j 10-20 vie 450-500 j 20-30 vie 500-600 j 30-40 vie 600-700 j 40-44 vie 2000-2500 j 45 vie 3000 j 12 fhr 450 j 6 force 450 j 6 dextérité 450 j 7 fr 450 j +1 light 400 j 10-20 vie 450-500 j 20-30 vie 500-600 j 30-40 vie 600-700 j 40-44 vie 2000-2500 j 45 vie 3000 j 12 fhr 450 j 6 force 450 j 6 dextérité 450 j 7 fr 450j Grands charmes resists all//life : Code:
12-15 all resist 50-100 j 12-13 all // 25 life 120 j 12-13 all // 30 life 160 j 12-13 all // 35 life 200 j 12-13 all // 40 life 250 j 14-15 all // 25 life 200 j 14-15 all // 30 life 250 j 14-15 all // 35 life 300 j 14-15 all // 40 life 400-500 j +25/30 resist a un element simple 6-15 j +25-40 life 3-12 j Annihilus xp > 7% : Code:
somme >38 5000 j somme >35 3500 j somme >30 2500 j somme >25 1850 j somme >20 1500 j Annihilus xp <= 7% : Code:
somme >38 2700 j somme >35 2300 j somme >30 2000 j somme >25 1500 j somme >20 1000 j Gheed : Code:
Gheed >38//>14 400 j Gheed >35//>13 300 j Gheed >30//>12 200 j Gheed >25 100j Code:
Somme >38 5000 j Somme >35 4500 j Somme >30 3000 j Somme >25 2500 j Somme >20 1000 j Code:
Somme >38 7000 j Somme >35 6000 j Somme >30 4500 j Somme >25 3000 j Somme >20 2000 j Code:
-Clé de la terreur (Comtesse) : 50j -Clé de la haine (Invocateur) : 50j -Clé de la destruction (Nilhatak) : 200j SMALL CHARMES Small charm degats poison : Code:
petit charm +100 poison 30 j petit charm +101psn a 290 psn 30-300 j Small charm mf: Code:
sc 7mf 60 j sc 7mf + 11 resist foudre 200 j sc 7mf + 11 resist froid 160 j sc 7mf + 11 resist feu 180 j sc 7mf + 11 resist poison 110 j sc 7mf +100 poison 130 j sc 7mf + 17mana 200 j Small charm fhr : Code:
sc 5% fhr + 11 resit foudre 100 j sc 5% fhr +11 resist froid 80 j sc 5% fhr +11resist feu 90 j sc 5% fhr +11resist poison 60 j sc 5% fhr + 100 poison 80 j sc 5% fhr + 17 mana 70 j Small charm all resist : Code:
sc 5 all 100 j sc 5 all + 100 poison 150 j sc 5 all + 7 mf 300 j sc 5 all + 20 life 330 j Code:
sc 20 vie 200 j sc 19 vie 130 j sc 18 vie 100 j sc 17 vie 75 j sc 16 vie 50 j sc 15 vie 25 j sc 20 vie +100 poison 220 j sc 20vie/17mana 700 j sc 18vie/17mana 550 j sc 18vie/15mana 400 j sc 15vie/12mana 350 j sc 20vie/11resist foudre 230 j sc 20vie/11 resist froid 230 j sc 20vie/11resist feu 230 j sc 20 vie/11resist poison 230 j Code:
Bouches de l'enfer Feu -4-5/5 ou -5/4-5 800 j feu - 3-4/3-4 300 j Foudre -4-5/5 ou -5/4-5 800 j Foudre -3-4/3-4 300 j Froid -4-5/5 ou -5/4-5 800 j Froid - 3-4/3-4 300 j Poison -4-5/5 ou -5/4-5 350 j Poison -3-4/3-4 100 j JOYAUX MAGIQUES Joyaux ed : Code:
40%ed simple 1000 j 40/15ias 3200 j 38-39/15 ias 1900 j 36-37/15 ias 1650 j 34-35/15ias 1550 j 32-33/15ias 1450 j 30-31/15ias 1300 j 25-29/15ias 1200 j 15-24/15ias 1100 j 40/15max 2300 j 38-39/15max 1900 j 36-37/15max 1660 j 34-35/15max 1600 j 30-33/15max 1500 j 25-29/15max 1280 j 15-24/15max 1100 j 40/13max 900 j 37/13max 600 j 35/13max 500 j 30/13max 300 j 25/13max 150 j 20/13max 110 j 40/10max 1600 j 37/10max 1400 j 35/10max 1300 j 30/10max 1150 j 25/10max 900 j 20/10max 700 j Joyaux dommage max : Code:
15max/15ias 500 j 13max/15ias 300 j 10max/15 ias 300 j +30 max 2000 j +27 1500 j +25 1300 j Joyaux résistance : Code:
15all 200 j 15all -15req 450 j 13all -15req 350 j 10all -15req 250 j 15all 15 ias 750 j 13all 15 ias 650 j 10all 15 ias 500 j 15 ias//25+ res froid 110 j 15 ias//25+ res foudre 150 j 15 ias//25+ res feu 125 j -15 req//25+ res froid 65 j -15 req//25+ res foudre 100 j -15 req//25+ res feu 80 j -15 req//25+ res poison 50 j Code:
Armures Normales : Breast Plate (Cuirasse) - 3 sock : 0 - 9 ed : 0j 10 - 13 ed (>75 déf) : 5j 14 - 15 ed (>77 déf) : 50j Code:
Armure Exceptionnelles : Mage Plate (Plate de Mage) - 3 sock : 0 - 9 ed : 0j 10 - 13 ed (>285 déf) : 5j 14 - 15 ed (>295 déf) : 50j Cuirass (Cuirasse) - 3 sock : 0 - 9 ed : 0j 10 - 13 ed (>215 déf) : 5j 14 - 15 ed (>225 déf) : 50j Code:
Armures Elites : Dusk Shroud (Linceuil Crépusculaire), Wyrmhide (Peau de Wyrm), Scarab Husk (Carapace de scarabée) : - 2 sock (eth) : 0 - 9 ed (>490 déf) : 40j (100j) 10 - 13 ed (>510 déf) : 80j (200j) 14 - 15 ed (>525 déf) : 150j (400j) - 3 sock : 0 - 9 ed (>490 déf) : 50j 10 - 13 ed (>510 déf) : 200j 14 - 15 ed (>525 déf) : 600j - 4 sock : 0 - 9 ed (>490 déf) : 50j 10 - 13 ed (>510 déf) : 100j 14 - 15 ed (>525 déf) : 400j Wirefleece (Toison Métallique) : - 2 sock (eth) : 0 - 9 ed (>490 déf) : 40j (100j) 10 - 13 ed (>510 déf) : 80j (180j) 14 - 15 ed (>525 déf) : 150j (300j) - 3 sock : 0 - 9 ed (>490 déf) : 50j 10 - 13 ed (>510 déf) : 100j 14 - 15 ed (>525 déf) : 300j - 4 sock : 0 - 9 ed (>490 déf) : 50j 10 - 13 ed (>510 déf) : 90j 14 - 15 ed (>525 déf) : 250j Archon Plate (Plate d'archonte) : - 2 sock (eth) : 0 - 9 ed (>520 déf) : 60j (120j) 10 - 13 ed (>570 déf) : 150j (400j) 14 - 15 ed (>585 déf) : 300j (700j) - 3 sock : 0 - 9 ed (>520 déf) : 100j 10 - 13 ed (>570 déf) : 1000j 14 - 15 ed (>585 déf) : 2000j - 4 sock : 0 - 9 ed (>520 déf) : 100j 10 - 13 ed (>570 déf) : 800j 14 - 15 ed (>585 déf) : 1500j Kraken Shell (Plate Kraken), Balrog Skin (Peau de Balrog), Hellforge Plate (Plate des enfers) : - 2 sock (eth): 0 - 9 ed (>530 déf) : 5j (100j) 10 - 13 ed (>570 déf) : 10j (200j) 14 - 15 ed (>585 déf) : 40j (300j) - 3 sock (eth): 0 - 9 ed (>530 déf) : 5j (100j) 10 - 13 ed (>580 déf) : 10j (200j) 14 - 15 ed (>585 déf) : 40j (400j) - 4 sock (eth): 0 - 9 ed (>520 déf) : 5j (100j) 10 - 13 ed (>570 déf) : 10j (600j) 14 - 15 ed (>585 déf) : 40j (1000j) Code:
Arcs et Arbalètes Elites : Hydra Bow (Arc de l'hydre), crusader bow (arc du croisé) : - 4 sock : 0 - 9 ed : 100j 10 - 13 ed : 200j 14 - 15 ed : 300j - 5 sock : 0 - 9 ed : 20j 10 - 13 ed : 50j 14 - 15 ed : 100j - 6 sock : 0 - 9 ed : 20j 10 - 13 ed : 100j 14 - 15 ed : 250j Grand Matron Bow (Arc de Gaia) : - 4 sock avec +1 arcs et arba / +2 / +3 : 0 - 9 ed : 20j / 50j / 250j 10 - 13 ed : 120j / 180j / 450j 14 - 15 ed : 300j / 800j / 1600j - 5 sock avec +1 arcs et arba / +2 / +3 : 0 - 9 ed : 20j / 30j / 40j 10 - 13 ed : 50j / 100j / 200j 14 - 15 ed : 100j / 250j / 400j Code:
Batons (Staff class) : - 2 sock, +3 boule de feu / avec +3 maitrise feu / avec +3 orbe, météore, téléport ou chaleur : 0 - 40 mana : 20j / 50j / 100j 40 - 70 mana : 50j / 100j / 200j 70 - ?? mana : 80j / 150j / 300j - 2 sock, +3 enchant / avec +3 maitrise feu : 0 - 70 mana : 50j / 200j 70 - ?? mana : 80j / 300j Code:
Baguettes (wand class) : - 2 sock, +2 lance d'os Clean : 100j avec +3 esprit d'os : 800j avec +3 rescuciter un squelette : 300j avec +3 maitrise des squelettes : 400j - 2 sock, +3 lance d'os Clean : 400j avec +3 maitrise squelettes : 1200j avec +3 rescuciter un squelette : 600j avec +3 maitrise des squelettes : 700j Code:
Epée (Sword class) Normales : Crystal Sword (Epée de Crystal) : - 4 sock : 10j - 5 sock : 40j Broad Sword (Epée large) : - 4 sock : 10j Long Sword (Epée Longue) : - 4 sock : 5j Code:
Epées (Sword class) Elite : Cryptic Sword (Epée Mystérieuse) : - 3 sock (eth) : 0 - 9 ed : 100j (50j) 10 - 13 ed : 250j (70j) 14 - 15 ed : 500j (100j) - 4 sock (eth) : 0 - 9 ed : 10j (100j) 10 - 13 ed : 20j (400j) 14 - 15 ed : 30j (600j) Balrog Blade (Epée de Balrog) : - 3 sock (eth) : 0 - 9 ed : 80j (50j) 10 - 13 ed : 200j (70j) 14 - 15 ed : 400j (100j) - 4 sock (eth) : 0 - 9 ed : 10j (120j) 10 - 13 ed : 20j (500j) 14 - 15 ed : 30j (800j) Colossus Blade (Lame du colosse), Colossus Sword (Epée du colosse) : - 6 sock (eth) : 0 - 9 ed : 10j (100j) 10 - 13 ed : 20j (400j) 14 - 15 ed : 30j (600j) Code:
Haches (Axe Class) Elite : Small Crescent (Petit Croissant) : - 3 sock (eth) 0 - 9 ed : 100j (50j) 10 - 13 ed : 250j (70j) 14 - 15 ed : 500j (100j) - 4 sock (eth) : 0 - 9 ed : 10j (100j) 10 - 13 ed : 20j (450j) 14 - 15 ed : 30j (800j) Ettin Axe (Hache d'ettin) : - 3 sock (eth) 0 - 9 ed : 100j (50j) 10 - 13 ed : 250j (70j) 14 - 15 ed : 500j (100j) - 4 sock (eth) : 0 - 9 ed : 10j (100j) 10 - 13 ed : 20j (450j) 14 - 15 ed : 30j (850j) - 5 sock (eth) 0 - 9 ed : 20j (50j) 10 - 13 ed : 250j (70j) 14 - 15 ed : 500j (100j) Berzerker Axe (Hache de Berzerker) : - 3 sock (eth) : 0 - 9 ed : 100j (50j) 10 - 13 ed : 250j (70j) 14 - 15 ed : 500j (100j) - 4 sock (eth) : 0 - 9 ed : 10j (100j) 10 - 13 ed : 20j (400j) 14 - 15 ed : 30j (750j) - 5 sock (eth) 0 - 9 ed : 20j (50j) 10 - 13 ed : 250j (70j) 14 - 15 ed : 500j (120j) - 6 sock (eth) 0 - 9 ed : 50j (250j) 10 - 13 ed : 250j (500j) 14 - 15 ed : 500j (1000j) Code:
Haches d'armes (Poleaxes class) Exceptionnelle : Bill (Hache d'arme), Battle Scythe (Faux de Bataille) : - 4 sock (eth) : 0 - 9 ed : 10j (80j) 10 - 13 ed : 20j (100j) 14 - 15 ed : 30j (150j) Bec de Corbin (Bec de Corbeau), Partizan (Partisan) : - 4 sock (eth) : 0 - 9 ed : 10j (100j) 10 - 13 ed : 20j (150j) 14 - 15 ed : 30j (200j) Code:
Haches d'armes (Poleaxes class) Elite : Thresher (Batteuse), Giant Thresher (Batteuse Géante), Cryptic Axe (Hache Mystérieuse) : - 3 sock (eth) : 0 - 9 ed : 10j (200j) 10 - 13 ed : 20j (300j) 14 - 15 ed : 30j (500j) - 4 sock (eth) : 0 - 9 ed : 120j (1000j) 10 - 13 ed : 150j (1200j) 14 - 15 ed : 200j (1500j) - 5 sock (eth) : 0 - 9 ed : 10j (180j) 10 - 13 ed : 20j (250j) 14 - 15 ed : 30j (400j) - 6 sock (eth) (pour giant thresher) : 0 - 9 ed : 10j (200j) 10 - 13 ed : 20j (500j) 14 - 15 ed : 30j (800j) Colossus Voulge (Vouge du Colosse) : - 3 sock (eth) : 0 - 9 ed : 10j (200j) 10 - 13 ed : 20j (300j) 14 - 15 ed : 30j (500j) - 4 sock (eth) : 0 - 9 ed : 10j (900j) 10 - 13 ed : 20j (1100j) 14 - 15 ed : 30j (1400j) Code:
Masses Normales : Flail (Fléau) : - 4 sock (eth) : 10j (10j) Code:
Masses Elites: Legendary Mallet : - 4 sock (eth) : 0 - 9 ed : 10j (100j) 10 - 13 ed : 20j (400j) 14 - 15 ed : 30j (750j) Code:
Boucliers Elites : Sacred Targe (Targe Sacrée), Vortex Shield (Bouclier du vortex) : - 3 sock (eth) : 0 - 25 res : 20j (20j) 26 - 35 res : 50j (50j) 36 - 45 res : 150j (80j) - 4 sock (eth) : 0 - 25 res : 20j (100j) 26 - 35 res : 50j (400j) 36 - 45 res : 150j (1000j) Sacred Rondache (Rondache sacrée), Kurast Shield (bouclier de Kurast), Zakarum Shield (Bouclier de Zakarum) : - 3 sock (eth) : 0 - 25 res : 20j (20j) 26 - 35 res : 50j (50j) 36 - 45 res : 150j (80j) - 4 sock (eth) : 0 - 25 res : 20j (80j) 26 - 35 res : 50j (200j) 36 - 45 res : 150j (400j) Monarch (Bouclier Normand) : - 3 sock (eth) : 150j (50j) - 4 sock (eth) : 100j (250j) RUNES Code:
El, Eld, Tir 0 j Nef, Eth, Ith, Tal, Ort 1 j les 2 Ral, Thul 1 j Amn 3 j Sol 5 j Shael 5 j Dol 5 j Hel 7 j Io 8 j Lum 15 j Ko 25 j Fal 50 j Lem 100 j Pul 150 j Um 200 j Mal 400 j Ist 800 j Gul 1250 j Vex 2000 j Ohm 4000 j Lo 5000 j Sur 3000 j Ber 9000 j Jah 8000 j Cham 3500 j Zod 7000 j |
25/09/2005, 18h07 |
|
[HcLadder]Liste d'estim mise à jour le 25/09/05
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|