[Serveur Angelus]

Répondre
Partager Rechercher
Wow en attendant mieux.
Sinon, le rp est pas si affreux que ca ... en cercle fermé, c'est a dire intra et inter-guildes et dans certaines auberges par exemple.
M'enfin, c'est sur qu'on peut mieux faire.
Citation :
Publié par Caherryan / Kyuzo
A la limite, dans les jeux à vocation RP on peut citer aussi DnL (bon je sais c'est pas gagné avec celui-là ) et dans une moindre mesure Nwn 2 l'année prochaine (si ils améliorent les possibilités de faire de "gros" serveurs).

Sinon au point de vue amateur toujours en développement : Planeshift (mais il ne faudra pas être allergique à l'anglais) et peut-être Nilorea (pas sûr pour la côté RP de celui-là, je ne me suis pas vraiment renseigné).
ToA et Adellion necessiteront également la connaissance de l'Anglais . Cependant, les 2 sont développés dans l'unique but de faire du RP, et il est question de sanctionner (parfois lourdement) les joueurs qui n'en feraient pas et pratiqueraient des ''lololol lé boulé komen il parles''. Je donne ces informations au vu du nombre de joueurs qui disent ici attendre un jeu full rp online.

Amicalement,...

[edit]Chelou que je me retrouve dans la section Pole . Ca n'etait pas volontaire.
Je suis retournée sur DAoC, je m'y amuse franchement, peu (voir pas) de RP, c'pas le but.

Je n'attend pas particulièrement un serveur RP type Angélus, mais j'en serai peut être s'il venait à exister un jour.

Absolument plus aucun intérêt pour AGO en tout cas.
Bah après tout ce temps que tu dis que tu vas te remettre à DaoC, c'est le cas ! J'ai hésité à faire la période gratuite de l'été, mais bon... y'a des choses que je supporte pas dans DaoC et si je veux grimper dans les maisons, y'a WoW

Bisous


Merci à Khalan et c'est bien Laeleth (c'est le seul que j'ai en friendlist).


Quant à AGO... bah ça va et ça vient et pour l'instant, je m'en contente toujours, surtout qu'on continue à faire connaissance avec les anciens Angélusiens avec qui on avait pas pu Rp car ils étaient Québéquois, Evil, etc. Puis on fait d'autres connaissances dans une humeur relativement satisfaisante.
Message hors-roleplay
NWN sur un serveur 100% RP : Faltazia

J'ai définitivement tourné la page T4C bien qu'il m'arrive souvent d'éprouver de la nostalgie mais qui n'est que pour les Rp et les joueurs avec qui n'ai joué, le souvenir de très bons moments.

Pour celles et ceux qui veulent me contacter je suis disponible sur MSN à cette adresse : silwenne@hotmail.com

ljd Silwenne/Maywenn
Aucune activité mmorpg depuis et je ne m'en porte pas plus mal.

Quant au renouveau rôliste sur T4C je n'y crois pas trop.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Ce serveur sera un serveur pvp comme les autres mais vide (avec peut être une plus grande proportion de horde).
Pour l'instant, du côté Horde en effet nous sommes plus nombreux, mais il n'est pas vide de notre côté.

Par contre, niveau zone contestée, c'est vrai qu'on a du mal à croiser des Allies, mais à mon avis ce n'est pas encore très représentatif.

Ils sont tous entrain de faire la course à l'XP que ce soit Horde ou Alliance, donc effectivement ils ne traînent pas trop en ZC.

Personnellement, si j'ai choisi Le Conseil des Ombres après un peu moins de deux semaines de Kirin Tor c'est pour plusieurs raisons :

1°) L'ambiance de Kirin Tor était nulle à chier. Mais nulle au plus haut point.
2°) On avait déjà prévu d'y aller entre potes IRL.
3°) Ayant commencé WoW il y a environ trois semaines, ça me gavait énormément de devoir grouper avec des énièmes rerolls de lvl 60 qui prenaient leur perso bas lvl pour s'occuper en attendant une instance ou un raid HL.
Au moins là, tout le monde a commencé au même niveau et on peut organiser des groupes plus ou moins stables et fixes.

Ce sont mes raisons principales, je pense que le serveur est encore trop jeune pour juger, les kevins traînent encore dans le coin même si ils se font rembarrer sévère ils sont têtus.

De toute façon les mass pvp ne sont pas encore pour moi tant que je n'aurais pas racheté de la RAM...
Citation :
Publié par Metellia / Shanree
A 1 Giga c'est le pied, à 512 Mega tu t'en sors bien sauf gros Raid pvp...


Enfin là encore ça dépend pas que de la RAM mais aussi de la carte graphique de proc et de la connexion tout ça
Oui et non.

Il est évident que WoW ne tournera pas sur un 486SX 33Mhz et une S3 Virge PCI 4mo mais quand même.

Je donne mon exemple à titre indicatif :


Je ne peux pas faire de raids Pvp. Même des <petits> raids.

En PvP je dois me contenter de goulets ou de mini attaques de villes.

Je suis très bien au niveau du processeur et de la carte graphique mais 512 de RAM c'est clairement trop peu...

Ma carte graphique et mon processeur suivent parfaitement bien au niveau du loading de textures, même avec l'anisotropie à fond, mais c'est ma RAM qui ne suit pas.

Donc si tu veux vraiment avoir un bon confort de jeu, prévoit 1go.

Juste à titre indicatif : J'ai Athlon 64 3000+ et une ATI RADEON 9600 XT 256mo en AGP.

Ca suffit LARGEMENT pour WoW.

Par contre j'ai 512 de RAM.

PS : Pour les possesseurs de 512mo, inutile de vous casser la tête avec les options graphiques spécifiques qui, dans les jeux ordinaires boosteraient vos perfs.
Dans la majeure partie des cas, votre trop peu de RAM sera mis en cause.
Pour cela une seule option à modifier afin de ne pas perdre trop de qualité graphique (puisque votre CG n'est pas mise en cause c'est inutile...) c'est la distance.

Bon. Jusque ici ce n'est pas une grande nouvelle que la Distance View affecte les perfs.
Mais il est inutile de positionner la barre à 50% (au milieu donc) cela ne change quasiment rien.
Pour une amélioration voire une fluidité significative, la mettre légèrement moins que la moitié.
Ca change du tout au tout.

Pour exemple, la différence entre 50% et 40% boostera bien plus vos perfs que la différence 100%-50%


@kikou : Contrairement aux idées reçues, même les derniers MMORPG tels que WoW, Lineage 2 ou EQ 2 ne bouffent quasiment rien en bande passante.

Inutile d'avoir du dégroupé, tu as une aussi bonne qualité en 512kbs qu'en 20mbs.

Concernant la connexion c'est surtout le ping qui importe et la stabilité de la connexion.

Mais sa puissance, à partir de 512kbs, on s'en moque un peu.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Heuuuuuuu... Et si vous ne déviez pas trop de sujet ?
Pour WoW, il y a tout un paquet de fora disponible sur JoL
Ben le sujet c'est : Qu'est ce qu'on devient.

On répond : On devient des WoWiens.
ça fait un petit moment que j'ai décroché des jeux de roles et tout type de jeux en réalités, mais il est clair que le roleplay ça manque.
Je pense que je vais retourner faire un tour sur Lineage 2 que Kharan parlait 2 pages plus haut. Mais il n'est pas question que j'xp, je n'ai ni le temps ni l'envie.

Tout ça pour attendre TOA ou NWN 2, dur d'attendre des jeux avec un vrai potentiel RP...
Bah, au fond, c'est la sélection naturel. Les Angélusiens (et Poliens) ont réussi à ne pas succomber face à DaoC, mais qui ont succombé à WoW. Les meilleurs sont ceux qui ne jouent ni à l'un ni à l'autre !

Quoi, tu joues à DaoC ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés