commande pour arca légendaire

 
Partager Rechercher
Bonjour

je cherche un arcaniste légendaire sur Midgard qui puisse me faire ces gemmes
et me les poser ensuite car les arca de notre guilde ne joue plus depuis qq mois
Répondez à ce post et je vous senderais in game.

Merci

Head
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 22 Dexterity - 99 precious Vapor Essence
Gem 2: 9 Body Resist - 99 polished Dusty Shielding
Gem 3: 7 Heat Resist - 99 imperfect Heated Shielding
Gem 4: 9 Spirit Resist - 99 polished Vapor Shielding
Utility: 64.67

Legs
Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 7 Spirit Resist - 99 imperfect Vapor Shielding
Gem 2: 25 Constitution - 99 flawless Earthen Essence
Gem 3: 9 Cold Resist - 99 polished Icy Shielding
Gem 4: 7 Thrust Resist - 99 imperfect Airy Shielding
Utility: 62.67

Feet
Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 25 Constitution - 99 flawless Earthen Essence
Gem 2: 9 Cold Resist - 99 polished Icy Shielding
Gem 3: 5 Thrust Resist - 99 flawed Airy Shielding
Gem 4: 9 Spirit Resist - 99 polished Vapor Shielding
Utility: 62.67
c'est à dire que j'ai encore fait 3 Sc hier (2 à 4 pièces et 1 à 2 pièces) et j'ai passé environ 1h30 par Sc (et je fais 2x99 et 2x98 ), pour les faire cela a couté 1,1 pp de matière brute.... quand j'ai eu fini j'ai voulu aller faire ce que j'avais prévu de faire ce soir là, à savoir killer du taurain pour faire des livres.... ben j'en avais pas tué 2 que ma douce et tendre m'a rappelé à l'ordre pour me dire qu'il était l'heure de faire dodo....

Au vu de tout ca, si je fais des Sc à 1pp les 3 pièces, je gagne maximum 1ppx3 - 1,1 soit 1,9pp, sans compter la prise de tête et l'attention constante pendant plus de 4 heures pour pas faire d'erreur... alors que si j'avais été kill du taurain pendant le même temps j'aurais fait largement plus rien qu'en cash loot + arcanium/tissu/bois sans compter que j'aurais eu une chance d'avoir des bouts de papier tradable ou utilisable par mes rerolls...

bref tout ca pour dire que à ce prix là, je ne passe pas 1h30 à faire de la gemme.... Je sais que sur la papier tout prix supérieur représente des marges énormes (quand on considère la marge comme étant la différence entre les matériaux brutes et l'objet final) mais ca ne tient aucunement compte de la valeur du temps passé...

Par contre si tu possèdes toutes les gemmes en qual suffisante (2x99 et 2x98 par pièces) à ce moment là je fais l'imbue pour même pas 100po voire gratuit si c'est demandé gentimment!
oui je comprend bien que c'est saoulant le craft, c bien pour ca que j'en ai pas monté
et que les crafteurs rendent un grand service a la communeauté.

Mais j'ai pas masse de tune non plus

combien veux tu?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés