[Serveur Harn] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Talking
BREHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!



Ouai superbe IRL! j'reviens quand vous voulez.... purée jsuis crever tout de même, la sainte truc pas trop mauvaise aussi!!!!

Et un boeuf bourguignon a 5H du mat c'est super bon j'vous assure!
Le Bou il était bien chaud en fin de nuit et tout ce qu'il trouve à faire en rentrant....Jouer les GB en postant à tout prix en premier.

Bon ben excellent moment entre pizza,bières,rhum vanille/cannelle,Wanted,6 nimmt et "Il était une fois"...Bref,vivement la prochaine.


Ah au fait...Qui va faire un tour au salon du jeu?
ben moi il va falloir des semaines pour m'en remettre. Mais bon pour la prochaine pas de problèmes, il y aura même sûrement moyen que je nous reréserve le bar rien que pour nous, elle est pas belle la vie ^^

Et puis Bou c'est qu'un shérif assassin d'adjoint d'abord!
Citation :
Publié par Pelern Dhorm
Le Bou il était bien chaud en fin de nuit et tout ce qu'il trouve à faire en rentrant....Jouer les GB en postant à tout prix en premier.

Ah bah on est un billou ou on l'est pas

Citation :
Publié par Sall
Et puis Bou c'est qu'un shérif assassin d'adjoint d'abord!
Fait gaffe y'a une porte parlante qui mouille derriere toi.. Elle est piégée en plus de çà ^^
Citation :
Publié par Pyter Leriel
Le Sieur Shad Wild sera donc recherché et mis en geôle en compagnie de sa célèbre bombabouse, juste retour des choses .

elle aura marqué quelques royalistes celle là tiens
Mon dieu que c'est bon...


Encore !!!!!!!!!!!!!!!

@bou :
Shérif de m****

Y a pas idée d'être aussi nul !
Resté avec ses 2 adjoints et un seul renégat il trouve le moyen de tué ses deux adjoint


La prochaine c'est quand vous voulez.
Vous pouvez même revenir au Frusquin on vous y attends. (Moi le vendredi, Mekere le reste de la semaine )
Je tiens quand même a preciser que mon role etait certes de sheriffer, mais aussi de fossoyer !!! Et que j'ai super bien fossoyé sur ce coup là ^^

De plus ce n'est point moi qui est lachement abattu l'adjoint Kronn, mais la aillleee nouuuuuuuuuuune !!! Gens de mauvaise fois !!!
Citation :
Publié par Cinnamon Eden
Merci beaucoup pour les photos, très rigolotes et réussies

Mais où sont les photos de mariage de Septimus et sa dulcinée?
Ben en fait ma femme m'a appris que nous n'en avions que 4 ou 5
Donc c'est pas très valable de les mettre sur une site complet mais je vais quand même essayer de penser à les mettre sur mon site et je mettrais les liens ici mais il va falloir me laisser le temps, je suis assez occupé en ce moment
Le choc ptain... ça va faire 3 ans que T4C Goa c'est terminé, ça me fait vraiment bizzare d'un coup, quand je vois le temps passer aussi vite je me dis que bientôt je serais vieux tout ça

C'était vraiment le bon vieux temps n'empêche.

Killua/Tauren nostalgique d'un coup
Pour la peine je vais aller peter la gueule au baron Rivendare
Citation :
Publié par Traboulax
Le choc ptain... ça va faire 3 ans que T4C Goa c'est terminé, ça me fait vraiment bizzare d'un coup, quand je vois le temps passer aussi vite je me dis que bientôt je serais vieux tout ça

C'était vraiment le bon vieux temps n'empêche.

Killua/Tauren nostalgique d'un coup
Pour la peine je vais aller peter la gueule au baron Rivendare

OHBU!!!!

Comment va le Tauren Bhoulay?
J'y suis allé le samedi, et en suis parti très déçu d'une part de n'avoir croisé quasiment personne, et d'autre part du trop faible espace pour le JdR et GN... 70% de jeu video c'est TROP !
__________________
http://www.wardb.com/sigs/70151.jpg
Gwalchmei, Champion, DAoC/Orcanie <Eclair de Lune>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés