Les montures - Quel nom leur donner ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elurien
Je suis ménestrel alors le coup des chevaux de cette extension...

Peut être "Darkness Rising m'a tuer"
[HS]Vu la perte conséquente d'intérêt du méné dans un groupe opti actuellement, je pense que c'est tu seras mort avant [/HS]
Citation :
Va falloir que je relise Dune pour trouver un nom original pour [strike]l'orni[/strike] Euh le cheval de mon fufu
Il n'y a pas d'animaux ou de machines (les ornis) "nommés" dans Dune.
Au pire, il va falloir reprendre le nom d'un personnage secondaire.

Sinon, il y a les différents nom donné au ver des sables:

- Shai-Hulud
- Shaitan
- le faiseur (d'épice)

< a bien envie d'appeler sa monture Shai-Hulud, mine de rien >
bah...
mon cheval s'appelera FeuilleMorteVolauVent, ce qui va bien a mon sylvain de main.

Celui de mon elfe : Ether pasque c'est un bon point de vue pour elle

celui de mon lury : LittleBoy pasque séide, cay cheat
Citation :
Je l'appellerai Coca, en l'honneur du pauvre petit âne mutilé en Suisse par un trou du cul de pervers
(Mouais, ce type... faut lui couper les cou...

Je n'ai pas mis les noms de la plupart des chevaux de courses car ils sont composés (Général du Pommeau...) et on ne sait pas encore si on pourra utiliser des espaces.

Reste la mythologie hindoue à éplucher, ou certaines légendes d'Asie, notamment en Chine et au Japon...

Mais pour ceux qui ne veulent pas se fatiguer :
un générateur de noms de plume
Un générateur de noms - Rien à voir avec celui du jeu, car ici vous pouvez choisir la consonance : celtique, naine, Elfique...)
Merci pour ce post, depuis le temps que je me posait la question sur la signification des noms des chants de vitesse de mon skald! Du coup, avec un sliepnir en poche, en ce qui concerne les chevaux, j'en vois peu l'utilité. A part en steack ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azardh
Ourasi
Né en avril 1980, par une nuit sans lune, il est connu comme le plus grand trotteur du siècle. Un matin, alors qu'il se trouvait sur la piste d'entraînement, « une mouche le pique », les roues du sulky décollent et Ourasi s'envole. Il pouvait attendre les dernières secondes pour humilier ses adversaires, provocant l'hystérie du public qui voyait en lui une incarnation de Pégase.



En tant que turfiste j'y avais pensé mais ce sera une trotteuse à la place de ce dieu des trotteurs

Citation :
Publié par Elmet Hachem
Je l'appellerai Coca, en l'honneur du pauvre petit âne mutilé en Suisse par un trou du cul de pervers
Je trouve ça mignon de ta part c'est vrai que ça fout les boules cette histoire.
Citation :
Publié par Glaeniel
Jean mi
c shallya ça t'es deg glae :x



Iago le mien.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés