[offre]vente de Bwaks élevés.

 
Partager Rechercher
Pour le moment on a pas du tout en stock car c dur de dropper
J'ai créé un forum : BwikBwakBwaki.forum2jeu.com
N'hésitez pas à passer commande là bas en vous inscrivant si possible sous le nom que vous avez sur JOL, merci d'avance.
Bonjours j'aimerais un bwak eau +50 Chance je n ai pas de bwak donc ca ferai :
90 000 kamas
Et un Bwak Feu +50 int 90 000 K
Et Un Bwak Terre +50 Force 90 000 K toujours
donc 270000 voila. et je confirme
Me contacter /w Lemineurfou
Citation :
Publié par Léonhart

Pour le familier +25 vita, le chacha te reviendrait moins cher, mais il faudrait t'en occuper plus souvent. Et si tu veux, on peux faire un seul Bwak +25 vita et +20% en résistance.
ok je confirme je voudrais un cha +25 vita et un bwak +25 vita +20 % résistance Feu ( donc bwak feu )

Merci
olalalala sa va mettre du temps d'avoir tout ça !!!
Maintenant pour toute commande allez sur le forum BwikBwakBwaki.forum2jeux.com et ouvrez un nouveau poste indiquant CLAIREMENT le ou les Bwaks que vous désirez.
Si vous avez la flemme (lol Horochimaru) je m'en occupe mais essayez svp -_-'
Bonjour j'ai déja un bwak terre +7 en force et j'aimerai le monter à 40, ce qui fait 33 points de carac soit 49 500k bon on va monter ça à 55 000k (si si ça me fait plesir ).
/w zeboss
slt je veut un bwak feu +30 en vitalité +60 en intell voila mon nom de compte le-big-boss je précise que je n'ai pas de bwak feu donc il faudrait que tu men achète un puis que tu l'élève merci a toi par contre je ne sais pas cb sa coutera donc tu me dira cb est je payerais aller a+++
Flagoss et Zeboss si vous voulez que je vous monte il faudrait que vous me livriez la bête ou que je vienne la chercher ! comment puis-je vous contacter ? Ëldad- Ton affaire ne va pas être possible !!
Il y a 80 points de caractéristiques à rétablir entre les aptitudes que tu veux...
CF le post de jeune démon...
Il y a aussi II-Fada-II dans ce cas
Bon j ai essayé de m inscrire sur votre forum y a de ca 2 semaines environ j ai pas recu de mail de confirmation


Je voudrais un bwak +24 chance
/w maitresse-angelbis
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés