La mise à jour d'été - Impression et Discussion

Répondre
Partager Rechercher
j'ai aussi de la peine à comprendre beaucoup de vos réactions.. GW ayant toujours été un diablo-like, et même pire sous certain point.. Si on prend déjà le cas du "radar avec les ennemi en rouge" ca montre bien l'orientation du jeu
même diablo 2 ne l'a pas ;-)
Voila la réponse officielle tirée du dernier Fansite Friday (58):
Citation :
Bonus Question: In dance sessions the cape is often inconvenient, will players be able to take off cape ?

I think that the question of guild affiliations above may actually be at least somewhat related to this question, because guild associations are directly tied to cape wearing at the present time. Some players want to belong to a guild but do not want any of their characters to wear a cape. Others want only specific characters to wear one. So you should know that in the future you will be able to display a guild cape or not, as you desire. Naturally, in PvP combat, your cape must be displayed for strategic reasons. But outside of PvP venues, displaying a cape will be optional.
@ shanks Grisworld c pour le Paladin !!!! C'est le roi immortel pour le barbare... haaa natalya qui habillait si bien ma petite assasin... snif que de souvenir de D2 ( j'en ai passé des heures dessus )
CouCou

Voila je viens de finir la partie PVE du nouveau patch et honnetement pas decu du tout.
Pas mal de challenge.

Par contre j'ai eu vraiment du mal à toruver du monde pour les quetes de brill. Au debut cela va on peut faire une Equipe de 8 (defense de droknar) donc pas de probleme mercenaire + 2/3 joueurs. Mais ensuite plus on revient vers ascalon, moins on trouve de joueur.
La quete Le Dernier JOUr ou Source des titans j'ai mis plus d'une heure pour former le groupe. Aucun joueur à Grendich.

Le probleme majeur c'est que j'ai l'impresison que soit tout les joueurs ont fini les quetes de brill, soit ils ne savent pas qu'il n'y a pas que la fournaise des lamentations. Ils sont tous la bas pour farmer leur items verts .... alors qu'il y a des chaars et des titans qui nous attaquent.


Enfin bref. tres joli patch meme si un peu court. 10 quetes c'est pas enorme. Avec un bon groupe et les bons skill, elles sont faisables (bien que defense de kryte avec seulement 6 joueurs j'ai pas réussi. Obligé de former le groupe au temple de l'age pour etre 8)


Allez je file PvP, vivement le prochain patch .
Si tu a fais que 10 quêtes tu en as loupé, moi j'en connais plus :
Un quête dans l'empreinte qui donne aces à des quêtes dans la fournaise suivant le nain que l'on aide c'est à deux en tout 10 quêtes. 1 pour Killroy, 1 pour Alkar, 2 pour Orozar et 6 pour Galen.

Déjà la on est à 11.

Ensuite 4 quêtes de Brill, défendre les forges, Ascalon, la jungle et la Kryte.

Ensuite 3 quêtes dans la fournaise si on y va sans les nains. Rechercher l'équipement de l'explorateur, tuer les 6 boss, remettre les 5 manifeste.

Là j'en suis à 18.

Edit correction du nombre de quête.
Citation :
Publié par Erindhill
Si tu a fais que 10 quêtes tu en as loupé, moi j'en connais plus :
Un quête dans l'empreinte qui donne aces à des quête dans la fournaise suivant le nain que l'on aide c'est à deux en tout 9 quêtes.

Déjà la on est à 10.

Ensuite 4 quêtes de Brill

Ensuite 3 quêtes dans la fournaise si on y va sans les nain

Là j'en suis à 17.

Oui j'ai oublié les petites quetes dans la fournaise mais bon franchement ramener 10 glacons c'est pas ce qui ya de plus dure. En 5minutes c'est fini.

Moi je parle des 10 grosses quetes

4 Nains + assault final

Defendre la forge + Defendre denravi + Defendre kryte + Dernier Jour + Source des titans.
Les quête de la fournaise c'est pas que des petites quêtes, parce que celle où il faut tuer 6 boss, celle où il faut remettre les 5 manifestes où celle où l'on cherche les 5 morceaux d'équipement de l'explorateur disparu, c'est loin d'être rapide et facile.

Et c'est pas 17 mais 18 je me suis planté dans mes comptes.

Enfin manifestement, il y a une quête que je ne connais pas encore, par contre tu en as raté 3 dans la fournaise.
OUi donc il me manque plsu que les 3 quetes qui se font sans les nains. Merci de l'infos javais jamais essayé d'y aller sans nain.

Bon ben j'ai pas fini youpi si il reste 3 grosses quetes. Cela m'occupera pour la soirée.


Sinon comme tu t'y connais bien en quete Erindhil tu as eu autant de mal que moi pour former le groupe pour la quete Dernier Jour et Source des Titans ou alors c'est juste moi qui ai pas eu de chance ?


++
Citation :
Publié par PereNoel
Sinon comme tu t'y connais bien en quete Erindhil tu as eu autant de mal que moi pour former le groupe pour la quete Dernier Jour et Source des Titans ou alors c'est juste moi qui ai pas eu de chance ?


++
Ne t'inquiète pas j'ai exactement le même problème pour former des groupes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés