[IRL HARN]T4c five years later! Post pour inscription et organisation :)

Répondre
Partager Rechercher
T4c five years later!

Pour faciliter l'organisation de l'irl j'ouvre un new post... j'espére que les modos comprendrons

Donc je pense que le 17 serait une bonne date (oui en faîte avant, ca risque de pas se faire pour moi aussi ^^ <égoiste powaa >)

Alors pour vous inscrires répondez ici !


En gros IRL le SAMEDI 17 SEPTEMBRE a... 20H? au Falstaff de Bastille, dans la Sainte Ville de PARIS

Promis je change plus la date

Kikivient?

Kronn Sera peut être la...
Pelern
Toinou
Anaween
Ouais bah peut être que pour certains c'était mieux le 24 hein ? Bon enfin c'est trop tard...

Comme je l'ai dit sur l'autre sujet... 17 impossible (Mariage), 24 OK donc la réponse est induite.
Tssss, c'est pas la quantité qui compte, mais la qualité
Bon, là je parle pas pour moi mais bon.


Sinon, présent (si vous voulez bien de moi bien sur^^) par contre je sais pas encore a quel heure.
Citation :
Publié par Un Nounours
Au pire, faites une irl pour tous les serveurs de goa au lieu de faire uniquement Harn. Y aurait sans doute + de monde
Sans vouloir faire de cloisonnage, cela n'apportera rien de plus.
On ne se connaît que très peut entre serveur et là le but est de se retrouvé 5 ans après pour savoir ce que l'on est devenu et revoir des potes de l'époque. A faire une IRL multi-serveur on obtiendrais seulement plus de groupe qu'une véritable IRL.
Citation :
Publié par Toinou
On ne se connaît que très peut entre serveur et là le but est de se retrouvé 5 ans après pour savoir ce que l'on est devenu et revoir des potes de l'époque.
Ah bon c'est ça le but ? moi qui croyait que c'etait juste un safari a la girafe
Citation :
Publié par Dame-Flo
Moi je viens si y a des anciens demiosiens
Ce n'est hélas pas le sujet. Je te recommande vivement de calmer tes ardeurs de postage aiguë si tu ne veux pas te voir pénaliser, ce n'est pourtant pas la première fois qu'on te rappel à l'ordre. Il n'y aura pas de prochaine fois.

Pas de Flood sur le sujet, sinon Quick Flip Flap la girafe
Je ne pourrais pas etre la, mais je lechouille les gens qui auront la chance d'y etre :'( un jus de fraise, c'est plus la saison, mais bon je vous porte un toast!

Tigerius
Citation :
Publié par Ivanhoé de Harn
je viendrais bien mais j'ai oublié tout le monde et tout le monde m'a oublié ...fiouuuu

Nonon, ô Héraut du Très Haut.

Un certain savant fou a quelques souvenirs de discussions avec toi
Citation :
Publié par Shad Wild
Je ne pourrai pas être là non plus.


PS: coucou tigounet ^^
[CC Main]:L Oracle: Félicitations à Shad Wild pour son passage à Archange.
Toi tu ramène tes miches ici !
Et au passage ramène nous de cette délicieuse boisson que tu m'avait fait boire en boite Et pis ramène la serveuse aussi (si tu la revoie du lui bonjours de ma part )
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Ce n'est hélas pas le sujet. Je te recommande vivement de calmer tes ardeurs de postage aiguë si tu ne veux pas te voir pénaliser, ce n'est pourtant pas la première fois qu'on te rappel à l'ordre. Il n'y aura pas de prochaine fois.

Pas de Flood sur le sujet, sinon Quick Flip Flap la girafe

Dame flo : Messages au total: 1831 (1,33 messages par jour)
Zdravo : Messages au total: 11867 (8,60 messages par jour)

Cherchez l'erreur... Inscrits à peu prés en meme temps ;p Même en rajoutant les messages de mon ancien compte j'aurai meme pas le tiers

A mon avis il faudrait peut être concentrer ses efforts sur les floodeurs OLOL² de certains sujets du coin... Plutot que sur un petit message innocent.

PS: De mon coté je previens les quelques Harniens que j'ai dans mes contacts Peut être qu'ils seront interessés.

PS2: En fait me suis trompé mon premier compte date de 2000 et j'arrive meme pas au tiers enquestion
Citation :
Publié par Toinou
Toi tu ramène tes miches ici !
Et au passage ramène nous de cette délicieuse boisson que tu m'avait fait boire en boite Et pis ramène la serveuse aussi (si tu la revoie du lui bonjours de ma part )

Coucou mon toinou ^^

Pour la délicieuse boisson, Yseult devrait s'en souvenir je crois, sinon c'est Get27+Bailey's

On la croise encore le peu de fois où nous sortons (on se fait vieux )

Pour ce qui est de notre venue, je ne pense vraiment pas que ce soit possible. Une autre fois peut être.
Comme je l'ai déjà dit, ce sera sans moi.
Et je me permets de poster pour confirmer que ce sera sans Yseult et sans Septimus que je récupère dans la nuit de vendredi à samedi cette semaine.
Amusez vous bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés