[SOCIETE] Le squatt de luxe

Répondre
Partager Rechercher
t'facon comme dirais didier super :

Y en a marre marre des pauvres
les pauvres ils font aucun effort pour devenir riche

Y en a marre marre des pauvres
et quand ils jouent au loto
ils réfléchissent même pas a ce qu'il cochent

Y en a marre marre des pauvres
et puis c'est surement la faute des pauvres
si y a de la misère

Marre des pauvres
Marre des pauvres
Y en a nanana...
Y en a marre des pauvres (oh oui)
Marre des pauvres
Marre des pauvres
Y en a nanana...
Y en a marre des pauvres...et...y en a marre...

Les pauvres quand ils travaillent,
Ils enrichissent les riches,
Du coup faut pas qu'ils s'étonnent bah s'ils sont toujours aussi pauvres!

Marre des pauvres
Marre des pauvres
ils font chier [X3]
Marre des pauvres
Marre des pauvres
ils font chier
ils font chier
ils mangent encore plus mal que nous(hey!!!)

...(hey tu peux taper dans tes mains,ouais,en écoutant ton disque, allez vas-y fait-le ca va faire super)...

plein plein plein
y en a trop y en a plein[X4]
le cul

Y en a marre marre des pauvres
hey les pauvres arretez de vous plaindre
vous gachez le bonheur des riches

Y en a marre marre des pauvres
heureusement les très très riches
tout le monde ils s'en foutent

Y en a marre marre des pauvres
et c'est facile de se plaindre
qhuand on sait qu'on est la majorité...
marre des pauvres...

Nan parce que t'sais
ça en fait j'ai réfléchi à un truc là
c'est euh...
entre donner dix balles...
dix francs tu vois à un seul pauvre ou tu donnes un franc à dix pauvres
bah moi j'préfère donner un franc à dix pauvres tu vois?parce que ça fait euh plus de pauvres qui t'aime bien tu vois?
et puis j'vais t'dire les pauvres ...
vautmieux les avoir dans la poche
parce que si tu les as pas les as pas dans la poche
bah un jour ils te les ferons
les ....les poches

[EDIT] DING HERO \o/
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- on s'en branle qu'il soit mytho ou pas, il se fait déjà appeler Horus et ça n'est pas du RP de forum, K ?

avec un tel article de merde ils risquent fort de dire adieu à leur tranquillité relative.
le problème ne vient pas de lointains propriétaires mais de jeunes cons qui savent à présent qu'il y a un coin peinard pour se défoncer, voire saccager les lieux, le problème vient de la rue elle-même.
Ce que tu dis est vrai, mais ça n'empêche pas le fait divers d'être cocasse et par là divertissant.
fait divers qui m'aurait bien fait marrer si j'étais pas actuellement dans la situation du propriétaire. J'héberge gratuitement un mec au RMI sans domicile fixe que j'ai trouvé dans ma maison lorsque je suis revenue habiter dedans... C'est un fait divers banal, qui est bien casse couille pour les proprio. Ces gens sont des parasites.
Citation :
Publié par Gai(y)ah
Ces gens sont des parasites.
Tu n'étais pas obligé, pour le troll, tu sais...

Encore un qui pense que les sdf sont dans la rue par choix, et ne sont que des branleurs qui ne cherchent pas de travail ?

Ce ne sont pas des parasites, mais des rejetés de la société qui tentent de s'en sortir comme ils peuvent
Citation :
Publié par Gai(y)ah
fait divers qui m'aurait bien fait marrer si j'étais pas actuellement dans la situation du propriétaire. J'héberge gratuitement un mec au RMI sans domicile fixe que j'ai trouvé dans ma maison lorsque je suis revenue habiter dedans... C'est un fait divers banal, qui est bien casse couille pour les proprio. Ces gens sont des parasites.
Non rien en fait.
Au fait, je sais qui a une loi qui permet de s'approprié qque chose qui n'est pas a soit, je m'explique un mec qui passe sur un terrain qui appartenait a qqun mais vide pendant x année peu se l'approprié légalement (ou alors j'ai rever mais je suis casi certains qui a un truc comme ca) ils pourraient pas faire le même avec la baraque ? lol (attention c'est plusieurs années quand même c pas après 2 mois hein...).

Si qqun a des infos sur cet loi (mais je suis sur qui a un truc comme ca qui existe, enfin ptet pas pour une baraque mais un terrain ou quoi.
Encore des gens qui ont tout compris, moi je me racle 500€ de loyer pour un 60m² et, je me prend une claque de 1000€ pour le fioul pour st'hiver, alors moi je dis respect.

par contre perso l'interview, j'aurais pas osé.

Par contre un truc me chiffonne, pour une aussi grosse baraque, d'un grand riche, ya même pas de camera ou de gardien, même temporaire ? pas de passage de la police ? hum bizarre.
Citation :
Publié par Ptimoustik
Encore des gens qui ont tout compris, moi je me racle 500€ de loyer pour un 60m² et, je me prend une claque de 1000€ pour le fioul pour st'hiver, alors moi je dis respect.
Eh beh, t'es dans une petite ville toi Ici, c'est plutôt 600 euros pour 30 m²...

Et au fait, comment on fait quand on a pas l'argent pour payer son loyer ? Bah on va dans la famille. Et si on n'a plus de famille ? Bah c'est la rue. Eh ouais.
Citation :
Publié par Ptimoustik
Par contre un truc me chiffonne, pour une aussi grosse baraque, d'un grand riche, ya même pas de camera ou de gardien, même temporaire ? pas de passage de la police ? hum bizarre.
C'est pas la baraque d'un grand riche, c'est une résidence diplomatique. Quant tu es diplomate, tu habites dans une maison appartenant à ton pays d'origine. Quand le diplomate se tire, il emmène sa clique avec lui. Sachant que l'Afrique, actuellement, c'est pas la joie, il est tout à fait possible que la baraque soit déserte.
Citation :
Au printemps 2005, deux Centrafricains leur ont rendu visite. Ils ont prétendu aux Bruxellois que la villa les intéressait: Joseph et Véronique les ont mis à la porte.
Assez marrant ce passage


Ca me rappelle la fois où rentrant après 15 jours de voyage, le soir vers 23h00, j'entends de grand coups dans les murs, affolée je descend dans le séjour et je vois le mur bouger au bout du couloir sous l'effet, je m'imagine, de quelqu'un qui donne de grands coups de masse, voire de hache, (j'ai trop vu Shining moi) de l'autre côté. J'appelle mon mari qui bosse pas loin, dans la panique et la peur, je m'emmêle les pinceaux dans le numéro, c'est un scénario digne d'un film d'horreur, je finis par l'avoir. Mais je vois le mur prêt à céder, j'hurle "alllllez vous-en, j'appelle la police !!!!", le tapage infernal s'arrête, j'entends des pas qui s'éloignent, je vais à la fenêtre, et je vois 2 SDF avec sac-à-dos partir tranquillou.
En fait ils avaient squatté un appart inhabité qui communiquait avec ma maison par une porte, mais condamnée de notre côté par une simple cloison. 15 jours plus tôt ils avaient la maison pour eux...
Citation :
Publié par Ragna
Tu devais pas arrêter le net toi?
- en attendant c'est toi qui n'a pas compris sa réponse, pas lui ta question.


Citation :
Mais la solidarité dans la misère, apparemment ça n'existe qu'en théorie.
- welcome to the real life.
j'ai presque l'impression que tu le leur reproche et c'est presque drôle. :\
où as-tu vu que l'homme était solidaire, aux infos ?
où as-tu vu que misère, désespoir et survie développaient chez lui des qualités qu'il n'a pas naturellement, au catéchisme ?

ta vision des choses est très romantique mais la rue n'est ni Bisounoursland ni The Sim's, c'est un monde que tu côtoies tous les jours sans n'en rien savoir.
que crois-tu, qu'il te suffise d'imaginer la chose pour pouvoir la juger ?
je sais bien que l'on est sur un forum et qu'à coups d'arguments et de sources l'on s'imagine pouvoir connaître la vie, mais tant que tu n'auras pas la bouche pleine de merde tu ne sauras pas le goût qu'elle a et n'as pas le droit de juger celui qui la recrache.
l'image peut sembler un peu trash, pourtant elle est très en dessous de la réalité.

Citation :
Publié par Naginata
Eh beh, t'es dans une petite ville toi Ici, c'est plutôt 600 euros pour 30 m²...

J'habites dans le sud

Et au fait, comment on fait quand on a pas l'argent pour payer son loyer ? Bah on va dans la famille. Et si on n'a plus de famille ? Bah c'est la rue. Eh ouais.
Bha nan, en France on va voir la Caf, la Paje, Le RMI, on demande un logement social, on demande une réduction de la facture de téléphone grace au RMI, on as la CMU, L'allocation de rentrée scolaire, la prime pour l'emploie ...

Et même si avec tout ça, on s'en sort pas, on as pas le droit d'expulser pendant l'hiver.

Il parait en plus qu'on as pas le système le plus social en Europe.

Bon sinon bien sur la je parlais de la France, le seul pays dans lequel j'habite ...
bah j'avais entendu parler d'une histoire ou des squatter c'etait fais deloger par les CRS en pleine hiver alors que tout aller bien (operation sarko inside) et les voisins sont sortis pour voir car ils etaient étonné c'était un lieu de passage de beaucoup de monde mais le squatt était très propre et les gens du quartier ne se plegnaient pas au contraire.

Et du coup ils ont delogé tout le monde, le lendemain les gens de la rue, les connaissance et les squatteurs avaient fais un barbecue devant la mairie, resultat charge de CRS et tout le reste, crois moi hiver ou pas ils en ont rien a branler, c'est juste une anectode j'en aie plein d'autres si vous voulez.
Citation :
Pour sa gentillesse et son extrême compréhension, ils voudraient remercier le roi, le président ou l'empereur de la République centrafricaine qui les loge depuis 14 mois pour pas un rond.
lol gg
Citation :
Publié par Naginata
Tu n'étais pas obligé, pour le troll, tu sais...

Encore un qui pense que les sdf sont dans la rue par choix, et ne sont que des branleurs qui ne cherchent pas de travail ?

Ce ne sont pas des parasites, mais des rejetés de la société qui tentent de s'en sortir comme ils peuvent
je vois pas ou je troll. Ca te viendrait à l'idée toi de t'approprier quelque chose qui n'est pas à toi ? tu rentres chez toi tu trouves un bonhomme ? Oui c'est un parasite, il se lève à 15h, cherche pas de boulot, paye pas de loyer vu qu'il squatte.. c'est la fête, et moi qui suis enceinte et CHEZ MOI, je dois dégueuler dans MES Chiottes avec l'autre abrutit qui attend derrière pour aller pisser. Certains sont peut être rejetés de la société, mais pas tous. Et celui là il tente pas de s'en sortir. Ceux présentés dans le sujet sont tout aussi stupides puisqu'en plus ils le clament haut et fort.

Quand aux gens qu'on peut virer en plein hiver, faut faire des procédures à la noix pour ça...
Je comprend pas bien pourquoi ils accordent une interview en fait (c'est ptetre indiqué dans l'interview elle même mais j'ai pas envie de lire après 3 lignes ca m'a fatigué :/ )
Citation :
Publié par Ptimoustik
Bha nan, en France on va voir la Caf, la Paje, Le RMI, on demande un logement social, on demande une réduction de la facture de téléphone grace au RMI, on as la CMU, L'allocation de rentrée scolaire, la prime pour l'emploie ...
La bonne blague : le logement social, si t'es pas prioritaire, t'en as pour 5 à 10 ans à l'attendre.
La prime pour l'emploi ? Laisse-moi rire : je l'ai déjà eu, ça fait 150 euros par an. C'est sûr, ça change tout.

Le RMI ? La CMU ? D'une, ça ne permet pas de se loger. De deux, tu n'y as pas droit avant un certain âge ( 25 ans ). Bah oui, avant 25 ans tu es censé être à la fac, hébergé par tes parents. Quand c'est pas le cas, crois-moi, tu galères.

La réduction de la facture de téléphone est hors-propos : je parlais de quand on n'a pas d'argent pour se payer un toit.

A vous entendre, les sdf sont tous des parasites à brûler. Si par hasard ça vous arrive, faudra pas pleurer, c'est parce que trop de gens pensent comme vous qu'il y a de plus en plus de gens qui font la manche dans le métro. Et de plus en plus jeune, en plus ><
Citation :
Publié par Gai(y)ah
je vois pas ou je troll. Ca te viendrait à l'idée toi de t'approprier quelque chose qui n'est pas à toi ? tu rentres chez toi tu trouves un bonhomme ? Oui c'est un parasite, il se lève à 15h, cherche pas de boulot, paye pas de loyer vu qu'il squatte.. c'est la fête, et moi qui suis enceinte et CHEZ MOI, je dois dégueuler dans MES Chiottes avec l'autre abrutit qui attend derrière pour aller pisser. Certains sont peut être rejetés de la société, mais pas tous. Et celui là il tente pas de s'en sortir. Ceux présentés dans le sujet sont tout aussi stupides puisqu'en plus ils le clament haut et fort.

Quand aux gens qu'on peut virer en plein hiver, faut faire des procédures à la noix pour ça...
Et pourquoi tu peux pas le virer ?
parce que je suis humaine et que je vais pas le foutre dehors sans toit.
Mais ca me gonfle quand même. Je peux même pas me trimbaler à poil en sortant de ma bouche pour aller dans ma chambre, c cool... bref, non je ne mets pas d'étiquette sur tous les sdf, mais faut avouer quand me^me qu'il y en a qui abusent.
Euh, quand même, si un SDF réside chez toi et qu'il te gêne, tu peux le virer sans te dire que c'est mal, rien que pour ce que tu as déjà fait pour lui. S'il fait rien pour s'en sortir etc, tu vas pas l'héberger toute sa vie.

Tu le fous dehors s'il te fait chier, c'est déjà très très très sympa de l'héberger.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés