Soso foudre ou feu ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

ayant regarder un peu partout sur le forum je me suis décidé de faire ce nouveaux ladder en soso uniquement pas d'autre perso jouant seul et en groupe je souhaiterais que ma soso soit capable de faire du pvm et un peu de pvp ( pas trop en faite) elle fera du mf sur mephi en hell car je l'aime ce petit mephi ( pas préssé pour le tuer j'ai le temp ) et la comptesse sera tuer de toute façon par mon merco qui aura un bonne équipement ,la soso fera peut-ètre les ubers pas sur si sa sera le cas sa sera en groupe et fera des cows cows

pour la soso :
son équipement sera fais en 2 sorte : 1- full tal et 2- mélange de vipermage , shako et meillieur au fur et a mesure car j'ai l'intention de jouer que avec cette sosos donc le stuff trouver ou acheter sera pour elle

Mais voila tadaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmm la question qui a 100 ballle

Foudre ou feu ? je n'aime pas le froid

donc la quel serais la mieux pour le boulot qu'elle devra exécuté je suis en sc ladder donc mourir sera pas grave =)

son merco sera holy freeze ..... koi bah oui mes soso on toujour eu se merco ...

Voila désolé pour ce gros pavé comme vous aimez =)

merci d'avance

ps: pas de bi-élement j'en es trop fais ...
Message supprimé par son auteur.
En précédent ladder, j'avais une soso feu, moyennement équipée (occu, shako, viper, Rime (ShaelEth), Gants mf, la ceinture à 40% mf up, wt 49%, amu +2 skills).

C'est pas le must, elle montait quand même à 6-9K a la boule de feu, et 17-18 au meteore, sans skillers, sans anhi. Si tu prends des skillers, un anhi, une torche toussa, tu montes bien + haut. (Elle était juste level 88, ca me suffisait)

Je suis en Sc, et je joue en tant que tel, donc il lui arrive de crever, elle peut pas tout faire, et l'imprévu, je gère pas , par contre les comtesse runs, j'en ai fait des centaines, elle les fait tranquillou, le merco (glas de la faucheuse, andy et carapace dudu (pour de la force), donc stuff de base base) la démonte a l'aise.

Mephisto, faut mieux jouer le planqué, en solo trop de mal, trop long sans ça, il encaisse bien, et ça me soule payer 50K le merco à chaque fois .

Les pindle, eldricht, autres, tout ça se fait, s'ils sont immune feu, t'as le merco, tu tues les minions qui le sont pas, hop.

Perso j'en remonte une, que je compte stuffer comme une bourrine.
si c'est pour kill meph et andy, une soso feu sera bien plus rapide, après c'est vrai que en pvm pure, je préfère aussi la foudre, mais comme on a dit elle demande pas mal de matos

mais les deux sont super efficaces
Citation :
Publié par lordsephiroth
Moi je vote soso orbe / boule de feu (j'en démordrai pas, c'est la seule soso qui roxx très fort )
Tu fais quoi comme build ?

Parce que pour up boule de feu, y'a :
- Boule de feu
- Trait de feu
- Météore
- Maitrise du feu

Ensuite, si faut monter orbe de glace et trait de glace, puis Maitrise de glace...

Si tu te contentes de 2 attaques moyennes, c'est ton choix, je préfère personnellement faire des boules de feu qui detruisent bien tout ce qui est pas immune, un peu de météore sur les trucs bien lents et solides qui se font éventuellement tanker par le merco, et les immune feu, dont j'ai besoin il s'en occupe.
ma sorc de ce type du ladder 2 faisait :

22-23k en météore
11-12k en boule de feu
55x-580 en orbe de glace avec environ 20-23 en maitrise froid avec les +skills

En plus avec infini je peu te dire que c'est pas une soso avec des attaques moyennes, ya juste orbe vu qu'elle profite moins de infini qui est un peu plus faible que le reste
Evil, d'après ton post tu as déjà fait des sosos et tu hésites entre feu ou foudre; tu connais donc déjà la soso feu et tu serais tenté par la foudre ?
c'est bien ça le sujet ?

Alors fais-toi plaisir !! et fais une foudre. Même sans matos KA, la soso tue ... et si c'est pas en 2EES qu'elle tue Eldrich, ça sera en 3 .. bah c 'est pas dramatique si tu arrives à y prendre plaisir.

J'en ai commencé une de foudre au début de ce ladder, donc sans matos .... et ... HC powaa !! effectivement, elle est moins "puissante qu'une feu mais elle me plait bien.


Petite astuce pour les foudres : elles moins courantes, donc le matos est moins cher et plus facile à avoir.
beh
En faite je susi un fan de la soso meteor / orbe mais le prob c que en pvp je nés pas vue qui tenais la route mais sachant que je pvp vraiment rarement j'aime pas trop sa et vue les games pvp de battle net c plutôt par derrière que on attaque je suis un peu paumé et les autre classe ne m'attire mais alors pas du tout pourtant je les es tester tous sachant que j'ai beaucoup de temp de libre cette soso aura donc tout le matos pour elle tout le mf récolter servira a l'améliore en gros je joue que avec la soso c pour sa un peu paumer mais bon ya un début ( j'aime pas le froid lol sauf l'orbe )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés