Après l'antre du dragon.. Droknar ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je viens de finir la mission coop de l'antre du dragon, et je ne sais pas quoi faire après. A priori la réussite de cette mission donne accès aux forges de Drokanr si j'ai bien compris en parcourant ce forum ? Seulement voila, j'ai validé la mission mais je n'ai pas accès à Droknar. Est ce normal ? faut il faire une autre mission ? y a t'il un téléporteur caché ?
Merci de votre aide.

PS : Je sais qu'il y a le passage de lornar, mais c'est une horreur et impossible à faire avec des mercenaires lvl 10 .. :x
Normalement si tu finis la mission de l'antre du dragon, et que tu vois Brill le dragon et qu'à la fin tu emprunte le téléport, tu dois arriver à Droknar ...

Bizarre tout ça ...
Normalement tu dois arriver directement a la forge de droknar si tu as réussi la mission de l antre du dragon !

Est tu sur d avoir passer les 6 zones de combats ?
A tu vue Brill a la fin de l antre ?
J'ai bien validé la quête (sur ma carte elle apparaît comme telle) par contre Brill nous a tué (mais c'est la quête optionnelle si j'ai bien compris) est ce du à cela ?
Sinon y a t'il un support pour reporter cet éventuel bug ? j'aurais aimé ne pas avoir à me retaper cette longue mission...
Merci de vos réponses.
Citation :
Publié par Secours|Anthe
J'ai bien validé la quête (sur ma carte elle apparaît comme telle) par contre Brill nous a tué (mais c'est la quête optionnelle si j'ai bien compris) est ce du à cela ?
Sinon y a t'il un support pour reporter cet éventuel bug ? j'aurais aimé ne pas avoir à me retaper cette longue mission...
Merci de vos réponses.
Uh, quand Brill tue toute l'équipe, les PJ sont ramenés à la vie, Brill lance une vanne comme quoi les PJ feraient mieux de pas faire les marioles, et puis il suffit de prendre le portail. Forcément si vous avez tous déco après être mourus, il faut refaire la mission.
Si Brill vous a tous tuer , vous avez eu une scène d intro ( brill vous critique et vous dit que votre voyage ne s arrête pas la et vous étés teleporter directement a la Forge donc impossible de ne pas y arriver !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés