[Alb/orcarnac]ML7 le lundi 5 septembre a 20h30 rdv volca

 
Partager Rechercher
plop jorga comme convenu une ml7 le lundi 5 septembre pour ce qui la need ou pour ceux qui need mlxp.

Le rdv est a 20h30 a volca pour un depart a 21h si tou vas bien on finira a minuit BG PITIFOU rdv a volca orcanie



nous feront lest etapes suivantes :

7.7
7.8
7.9
7.10


je rapelle quil faut posseder la capacite ml3 pour venir mais que les prerequis ne sont pas necessaire a la validation du boss.

Je garderai le Manteau Flottant d'Antalya sil drop

voila merci a tous et a tres bientot
__________________
Healdedaideu Clerc [si un groupe veux de moua ]
Darkmoine KL [Soloteur en CL buff + SeLfS !]
ploop
aparement ya pas foulle qui need ml7 on verra bien le soir meme je vien de voir que qqun a posté une ml4 ca arrange pas nos affaire enfin on verra bien sur ce a bientot^^
Kikou darva, moi je serais la avec mon MA gofyk. A lundi soir et petit up au passage.


La ml4 d'eudomenia est mardi soir donc cela ne devrait pas interagir avec ta sortie
Citation :
Publié par Fubinx
yop , je serais la avec mon sicaire Barbouze.
Si on fait les prerequis apres le reste de la ML7 ca valide kand meme ?
Non , il faut avoir les pré-requis avant la ml ; sinon on appellerait ça des post-requis

[EDIT] Enfin avant c'était comme ça sauf si ça a changé depuis 4 mois ;c
Hantz fier MA est toujours disponible pour farm son donjon préféré et validé quelques étapes ML (eu si on a le temps un sti tour par flamm de volcania c'est possible na just pour avoir un boo pour mon 2e paladin)
plop
la je suis super content on etai qune quarantaine et ca c super bien passé le bg vraiment nikel pas de pertes en routes vraiment gg all dommage cape pas loot mais bon jai fait 3 ml7 en 1 moi et elle a pas loot depuis mise a jour les arte drop plus mais les joli loot font la tete encore gg le principal etant la ml
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés