[Profondeurs de Blackrock] Harmonisation avec le coeur du magma SOLO ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je parle de la quête d'accès lvl 60 pour MC et on m'a dit que les fufus pouvaient la faire solo en passant par un raccourci autre que la salle des 7 boss fantômes. Quel'qun pourrait-il me l'indiquer ?

Merci d'avance.

[RisWaaq > Titre édité]
Bah suffit de sauter a partir de la salle de l'ambassadeur dans la lave jusqu'a la premiere petite ile et de continuer jusqu'a l'autre rive et tu es a 10 m du morceau a chopper .
Comme a dit Arak et tu embarques 2 potions de soins majeures que tu claques pendant les 2 traversées à travers la lave,tu fufutes sur l'îles aux élémentaires et tu attends la fin du timer potion pour la 2e traversée.
J'ai validé mon accès MC comme ça
Citation :
Publié par Cyme
Et comment je fais pour survivre ? il ya quand meme une dizaine d'elementaires en plus de la lave...
Bof en solo c'est un peu trop tendu je pense :/ a part si t'es priest , tu fear les 3 elem feu qui sont juste a coté du truc a ramasser , pendant le fear tu a juste le temps de loot ..

Sinon avant tu pouvais le faire en pseudo solo , puisque le truc a ramasser etais du coté Molten core , suffisait d'etre en raid , de sauter et d'entrée direct , et ramasser dedant ... depuis le patch , le truc a loot es de lot coté du vortex ( coté brd ) donc ...
Alala, pas facile d'arriver dans la salle de l'ambassadeur quelqu'un pourrais me détailles le chemin a prendre ?
Deux heures que j'essaye de chercher le chemin pour arriver dans cette salle
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
En guerrier avec des popo d'invisibilité ca marcherait?
franchement non

Le stock de popo nécessaire serait énorme, et même en y passant plusieurs heures, (le temps que le timer de réutilisation soit prêt), tu te feras probablement grillé par les multiples patrouilles présentes dans BRD ...

a la grande limite, un guerrier elfe avec son camouflage inné et encore ... tu y passerais sûrement plusieurs heures, sans compter qu'a la moindre erreur c'est game over, try again
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés