[Tru Calling] La nouvelle série de la trilogie. ^^

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvé les deux épisodes plutôt nuls. Ca mélange un peu le film 6ème sens et la série Demain à la une, mais ça se prend bien trop au sérieux, pas un poil d'humour et l'actrice affiche toujours une mine fataliste (argh dans le générique, le gros plan sur elle à la fin ).

Bref, je ne regarderais sûrement pas les prochains épisodes.
Citation :
Publié par W.Wonka / Edmie
Quelqu'un aurait une photo (nue?) de l'actrice ainsi qu'un bref résumé des deux épisodes d'hier s'il vous plaît ?
Avec des rédacteurs comme ça, tu m'étonnes que la section T4C en soit à ce stade (hop ).

L'actrice c'est Eliza Dushku, Faith dans Buffy, les photos devraient pas être dures à trouver, j'ai la flemme (pour les photos nues, j'ai peur que tu ne doives te contenter de fakes foireux).

Les résumés. En gros, elle termine ses études, va bosser dans un hosto, passe je sais plus trop comment à la morgue (ah vi, y'a plus de place là ou elle voulait bosser), et les morts l'appellent à l'aide, du coup elle revit la journée précédente, et sauve la vie de gens qui auraient pas du crever en temps normal, accessoirement elle s'occupe de 2-3 bricoles arrivées dans sa journée, problèmes de famille et de mecs.
resume 1er episode :
- Tru travaille dans une morgue et une morte lui demande de l'aide : elle est projetee 24h en arriere et essaye de sauver la jeune femme elle suis 2 fausses piste pour trouver la bonne au dernier moment et reussir a l'empecher de mourir en passant elle essaye de regler 2/3 problemes perso.

resume 2eme episode :
- Tru travaille dans une morgue et un mort lui demande de l'aide : elle est projetee 24h en arriere et essaye de sauver le jeune homme elle suis 2 fausses piste pour trouver la bonne au dernier moment et reussir a lui permettre de sauver la petite fille qui devais mourir dans l'incendie en passant elle essaye de regler 2/3 problemes perso.


moi j'ai pas trouve ca si repetitif
J'kiffe, Eliza Dushku surrox (sans oublier A.J. Cook) et j'attendais avec impatience qu'ils passent cette série à la télé.
Citation :
Publié par Thaark
moi j'ai pas trouve ca si repetitif
Heureusement, c'était que les 2 premiers épisodes lol.
Citation :
Publié par kalidor
Dans le même genre je préfère de très loin "Demain à la une".
Dans le genre plus musclé mais sympa il y avait aussi "7 jours pour agir"

Sinon je regarderai ca dans la semaine voir ce que ca vaut un peu
J'ai bien aimé. Et pis l'actrice

Bon, aussi, ce ne sont que 2 épisodes, donc difficile de voir si la suite va réussir à se renouveler (et à la lecture de ce sujet, c'est mal parti).

En tout cas, je suivrais la suite (si je pense à allumer la tv à l'heure... parce que bon, Charmed, ras la casquette de ce truc, par contre).
J'ai bien aimé, je pense que je regarderais jusqu'à la fin (de la saison... ).

Par contre la fille qui meurt dans le premier épisode, ce ne serait pas celle qui jouait Calypso (ou un truc du genre) dans Xena la princesse guerrière ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Pourtant personne n'as créer de thread sur Charmed, c'est pourtant la saison 7
Vi, c'est bizarre cette histoire. J'attendais que quelqu'un crée, j'vais pas créer moi même vu que les épisodes étaient relativement foireux (relativement, parce qu'on commence à s'habituer).


Il a joué dans quelque chose le frère de Tru ?
J'ai pas trouvé la série extraordinaire, malgré quelques bons épisodes avec les face-à-face Jason-Eliza. 'fin bon, ça se laisse largement regarder. Surtout que je suis fan de la demoiselle .
*espère une rediffusion de l'intégrale de Buffy dans la Trilogie parce que la trilogie sans Buffy, c'est pas la trilogie *
Citation :
Publié par Rand
*espère une rediffusion de l'intégrale de Buffy dans la Trilogie parce que la trilogie sans Buffy, c'est pas la trilogie *
Je te plussoie j'aime bien Bouffie Contre les Maigrichons aussi
J'ai pas regardé, mais à lire vos commentaires ,certains regardent juste pour l'actrice, c'est pas un peu bidon comme raison ? C'est peut être à cause de ce genre de raisonnement qu'on a droit à des séries genre Mutant X et Tru Calling, faut peut être être plus exigent
Citation :
Publié par Ashley
J'ai pas regardé, mais à lire vos commentaires ,certains regardent juste pour l'actrice, c'est pas un peu bidon comme raison ? C'est peut être à cause de ce genre de raisonnement qu'on a droit à des séries genre Mutant X et Tru Calling, faut peut être être plus exigent
Sauf que Mutant X en plus d'être nul ne possède pas d'actrice qui vaille vraiment le coup qu'on se tape la série.

Et puis Mutant X ils ont l'air d'enchaîner les saisons, Tru Calling ils n'en tournent plus, c'est ce qui pourrait me faire suivre les épisodes jusqu'à la fin même si ça ne doit pas être une vraie fin. (?)
Citation :
Publié par DarkJPA
Sauf que Mutant X en plus d'être nul ne possède pas d'actrice qui vaille vraiment le coup qu'on se tape la série.

Et puis Mutant X ils ont l'air d'enchaîner les saisons, Tru Calling ils n'en tournent plus, c'est ce qui pourrait me faire suivre les épisodes jusqu'à la fin même si ça ne doit pas être une vraie fin. (?)
Je croyais que le tournage de Mutant X avait été arrêté vers la saison 3 ? Me dites pas qu'ils continuent de tourner cette daube infâme ?

Pour en revenir au sujet, et n'en déplaise à tout le monde ici : Tru Calling, j'ai adoré Na !
Citation :
Publié par Loser
J'kiffe, Eliza Dushku surrox (sans oublier A.J. Cook)
Avis perso A.J. Cook surrox encore plus.

La série devient vraiment sympa avec le personnage de Jason Priestley (milieu de saison 1) et la saison 2 partait vraiment sur d'excellentes bases ... dommage que ça ait été arrêté.
Citation :
Publié par Shary O'Donnell
Je croyais que le tournage de Mutant X avait été arrêté vers la saison 3 ? Me dites pas qu'ils continuent de tourner cette daube infâme ?

Pour en revenir au sujet, et n'en déplaise à tout le monde ici : Tru Calling, j'ai adoré Na !
Mutant X a bien été arreté. Source : mag de séries télé de ma frangine (mais je revendique le fait que je le liste )

Quite à regarder une série pour la gonzesse, je préferait l'actrice jouant Shalimar qu'Elisas Dushku
Eliza Dushku est très jolie, en revanche elle perd un de ses précieux atouts dans cette série, la voix VF, qui collait très bien au perso de Faith, et la rendait assez affolante.
Ici, comme la série, la voix, le personnage sont assez quelconques...
Eliza est très jolie, c'est un fait, mais j'ai peur que ce ne soit pas encore une grande actrice, du moins je doute fortement que ce soit cette série qui la révèle en tant que tel. Ca semble toutefois moins mièvre, faux, et surjoué que Charmed, mais bon ce n'est pas une référence non plus, et c'est peut être lié à la nouveauté.

Et comme d'autres posteurs, j'ai ressenti une forte et dérangeante parenté avec demain à la une.
la série commence à prendre une tournure intéressante avec le développement de la "mythologie" de la série et l'arrivée du personnage joué par Jason Priestley
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tru a hérité le pouvoir de sa mère, hors il doit y avoir une balance sur Terre, donc une auter personne sur Terre qui au lieu d'aider les personnes à survivre (comme le font Tru et feu sa mère) il doit y avoir quelqu'un qui doit tout faire pour que ça arrive (Jason P. et le père de Tru)
c'est d'ailleurs pour ça qu'il a fait tuer sa femme

Dans un des 2 épisodes de samedi, le mec de la morgue dit que jusqu'à 1993 -date de la mort de la mere de Tru- la mortalité était très faible, car la mère de Tru faisait un boulot d'enfer

Hélas la série s'arrete avec ces révélations (du moins j'en ai pas vu plus sur Téva et je crois que la série n'est plus produite, dommage...)
Ben moi, je continue à bien aimer... Pas la série du siècle, mais j'aime bien. Dans le dernier, ce soir, elle fait appel à son frère, qui semble un peu plus disposé à la croire. Je me demande s'il va finir par la croire complètement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés