Repos complet en échange d'une indisponibilité du service ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
1 barre et demie de repos en cadeau pour les problèmes rencontrés, je dois dire que ça m'a beaucoup fait rire irl
tu as au moins gagner ça .
Citation :
Publié par Vildün
ce qu'il comprend le joueur pour qui tout va bien c'est que les post/ thread a répétitions sur les problèmes de lag et j'en passe ne servent à que dale ici sur jol et que c'est de la poubelle ....
Il comprend ce qu' il veut. On lui demande juste de ne pas nous dire de nous taire sous prétexte que LUI n' a pas de pb.
Je n' ai vu aucune réaction agressive au fils des différents threads à un simple "dslée les gars, je n' ai pas le pb, mais je compatis".


Citation :
qu'y a t'il a débatre sur j'ai du ping et toi aussi ?? non moi je suis a 12000 fps et moi a 12001 lol ? blizzard font rien ect ....
Effectivement. Y a pas de débats à avoir sur le fait qu' on ait des pings pourris.
Ils sont pourris. Point barre.
Par contre, rien ne nous empêche d'en parler. Que ce soit sur JoL ou ailleurs.

Citation :
c'est clair et net, ces des threads à défouloir qui devrait etre fermer pour peut importe quel motif (redondant , autre ..... ) .
Dslée mais JoL c' est pas uniquement kikoomonwarriorrox.
S' il y a redondance, j' ai rien contre la modération. Là, à première vue, y a juste un thread sur la ridicule compensation que Bliz offre à des joueurs qui ne peuvent pas jouer
depuis une semaine. Voire depuis la release. Et un autre sur les crash serveurs.

Citation :
alors on pourai tres bien dire que ce pour qui tout va bien ils peuvent se passer de poster et moi je repond que l'on se passera de ces threads et posts de merde qui n'ont que pour but de foutre le feu et passer ces nerfs .
Les titres, c' est pas fait pour les chiens.
Ca te plaît pas, tu passes au thread suivant.
C' est comme ça. Pas autrement.


Citation :
Publié par twoki
nous, j'entend par nous les leches boulle pour qui tout va bien (joli respect au passage), on vient ici (on venait pardon) pour partager des anecdotes sympas avec la comunauté, s'échanger des trucs, des astuces, des infos etc... bref l'essence même de la raison d'être de jol il me semble.
Si JoL se résume juste parler de ce qui va bien, j' en vois pas l' intérêt.
JoL est là avant tout pour rassembler des communautés. Discuter. De ce qui va bien comme de ce qui va mal.

Citation :
bon maintenant vu que la majorité des joliens considérent ce site comme un défouloir quand ils peuvent pas jouer, on est loin d'avoir ce résultat.
Pas un défouloir. Un moyen comme un autre de partager nos expériences, positives ou négatives.

Citation :
est-ce aussi une raison parce que vous rencontrez des problèmes pour venir gacher le plaisir de ceux qui n'en ont pas. Il est ou le respect la ?
Je vois pas en quoi ça gâche le plaisir des autres.


Citation :
Jol n'est pas blizzard, à la limite je comprendrais ce genre de flood sur le forum off, mais sur jol je vois pas, Jol ne vous a rien fait, et n'y est pour rien, pourquoi venir pourrir leurs forum de la sorte. Je ne crois pas avoir vu un jour sans bagarre à ce sujet depuis que je viens... si au moins vous en parliez a tete reposée, de façon posée et s'il en sortait quelque chose de constructif de tout cela, mais même pas, ce ne sont que des topics défouloirs qui n'amènent rien.
On en parle à tête reposée. Jusqu' à certaines interventions ridicules, cf les posts ci dessus : vous êtes pas contents/désabonnez vous, ça lag/migrez etc...
Je vois personne accuser JoL, effectivement JoL ne nous a rien fait et n' y est pour rien. Bien au contraire. Il nous offre un espace d' expression.
Ce qu' apparemment certains on du mal à piger.


Citation :
mail, lettre, AR pour les plus pénalisés, ce que vous voulez, directement à blizzard France, voir à Aguilar puisqu'il est censé être l'interface entre la communauté et blizzard et que son mail est public. ca sera forcement toujours plus efficace qu'un lunchage en régle sur forum.
Tu as entièrement raison. Le pb est qu' une action isolée n' aura pas d' impact.
Le fait qu' on poste en mass, qu' on montre sur différents fora qu' on est pas d' accord avec la politique de Blizz, qu' on se fout ouvertement de notre gueule avec leur xp bleue etc.. est aussi un début : rassembler les gens pour s' attaquer au géant Blizzard.
Si j' envoie un mail, j' aurai ma journée d' abo gratos.
Demain, ça laggera tjs autant.
Je vais pas envoyer 15 lettres avec AR.
Un action isolée ne mènera nul part.
Osef des compensations/jours d' abo gratuits etc.. On veut juste JOUER.

Le but en postant notre mécontentement ici est avant tout de rassembler les gens.
Que cela déplaise à ceux qui n' ont pas de pb ou non.


Citation :
son boulot c'est de faire remonter les infos des joueurs, de prendre la température de la communauté
Le pb c' est que ça fait 6mois qu' on attend qu' il fasse ça.
Et à part quelques rares interventions de sa part... toujours aucun changement.
Citation :
Publié par Vildün
Fils qui serai deja fermé si il n'y avait pas quelques un pour defendre blizzard sinon sa aurai été un post fermer pour frustration collective/flood du genre Staff blizzard =de la merde puis tu aurai lu des +1.... +1... ouai chui d'accord /agreee et tout et tout . finalement c'etait la meilleur solution pour que ca finisse par la fermer mais si par contre il y en a un qui pense différement , il a interet de passer la pomade avant d'ecrire a en arrivé meme qu'il en soit lui meme frusté par tous ces comportements .
Encore un + 1 décidemment tu es un bon toi^^

Je suis totalement d'accord avec vous les serveurs blibli sont une véritable honte et le fait de nous acorder un bonus/cadeau aussi risible soit il est une honte...
Bouhhhhh
Je vois que tu ne comprend pas ce que je dis Lamu.

Tanpis, ne comptes pas sur moi pour continuer cette discution, on sait tous à ca va mener, tu as ton avis et nul n'a le droit d'etre en désacord, je quitte ce topic aussi vite que je suis venu, je voulais simplement soumettre une solution qui avait le mérite d'avoir une chance de marcher au contraire de ce genre de topic et qui permettait de réconcilier tout le monde.

J'espere quand meme que mon post que tu as pris la peine de lire finira par faire son chemin la nuit aidant et portant conseil.



ps : qui à dit isolé ? si Aliguar recevait autant de mail qu'il y a de post sur le sujet ici je pense qu'il ne qualifierais pas cela "d'isolé".
j'avoue je n'ai pas lu un seul post à part celui du début .. je donne juste mon avis sur cet mesure :

RIEN A FOUTRE C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE !! d'autant que j'ai jamais pu piffer ce système de pex à 200% ...
Citation :
Tu as entièrement raison. Le pb est qu' une action isolée n' aura pas d' impact.
Le fait qu' on poste en mass, qu' on montre sur différents fora qu' on est pas d' accord avec la politique de Blizz, qu' on se fout ouvertement de notre gueule avec leur xp bleue etc.. est aussi un début : rassembler les gens pour s' attaquer au géant Blizzard.
Si j' envoie un mail, j' aurai ma journée d' abo gratos.
Demain, ça laggera tjs autant.
Je vais pas envoyer 15 lettres avec AR.
Un action isolée ne mènera nul part.
Justement Lamu, puisque les idées sont là, pourquoi ne pas les exploiter. Pour suivre, même sans participer, tous les fils de plainte au sujet des mauvais services de Blizzard, je n'ai jamais vu, ne serait-ce qu'évoqué, l'idée de réunir tous les mécontents en un seul mouvements...

Par contre, en ce qui concerne les "Bliz se fout de notre gueule", "c'est inadmissible", "marre d'être pris pour un con", et les X "+1" qui suivent ce type de post, là, y'a effectivement masse de mécontents. Mais pour l'instant, même si chaque semaine les 50 mécontents de JoL se retrouvent dans le même post, il n'y a aucun mouvement qui se crée, et aux yeux de Blizzard, c'est toujours quelques mécontents qui râlent dans leur coin.
Comme tu le dis : "une action isolée ne mènera nulle part", et ben c'est peut-être le moment de faire une action commune, en parlant constructif de ce qu'il y a à faire. Pour ma part, comme je l'ai déjà dit, je suis satisfait du service, mais si un mouvement se crée, je serai ravi d'y adhérer afin que personne ne se sente lésé (et si ça peut permettre aux forums de ne plus être occupés à 50% par des topics orientés "mauvais service", tout le monde y gagnera).
Vous avez pas l'air de comprendre qu'on en a rien a faire de leur bonus d'xp moisi, car on veut juste jouer dans des conditions NORMALES.

Ils peuvent tjrs donner des jours gratuits et de l'xp, c'est pas ca que l'on veut...

@Sir Overgood : Tu est prié de donner ton lvl et ton serveur que l'on se rende compte a quel point tu pourrais etre affecter (au lieu de venir troll gentiment sur jol alors que tu ne connais pas la situation)
Citation :
Publié par Sorine
Vous avez pas l'air de comprendre qu'on en a rien a faire de leur bonus d'xp moisi, car on veut juste jouer dans des conditions NORMALES.
va sur un serveur vide, moi je joues peinard
et cote horde, c'est encore mieux
Le sujet du post originale ne parlait aucunement de vouloir jouer dans de bonne condition,juste une énieme plainte....

Rasgaroth magne gnome lvl 60
Jamais eu une seule fois a me plaindre...
Et puis meme si ca planterai j'irais pas ouin ouin sur les forum sur 12 pages mdr....
Ca changera rien

Sur ce je vais arreter de vous répondre sur ce post ca ne sert a rien,je vous laisse crier au monstre qu'est blizzard bouhhh vilain
Citation :
Publié par Sir Overgood
Le sujet du post originale ne parlait aucunement de vouloir jouer dans de bonne condition,juste une énieme plainte....

Rasgaroth magne gnome lvl 60
Jamais eu une seule fois a me plaindre...
Et puis meme si ca planterai j'irais pas ouin ouin sur les forum sur 12 pages mdr....
Ca changera rien

Sur ce je vais arreter de vous répondre sur ce post ca ne sert a rien,je vous laisse crier au monstre qu'est blizzard bouhhh vilain
Ouais t'as raison, postes plus t'aggraves ton cas thx
Citation :
Publié par ano3
va sur un serveur vide, moi je joues peinard
et cote horde, c'est encore mieux
Moi aussi,viens on crée un post ou on ouin ouin car on a pas assez de monde..
A croire qu'on les a forcer a prendre ou a rester sur serveur a forte population...
Citation :
Publié par ano3
va sur un serveur vide, moi je joues peinard
et cote horde, c'est encore mieux
Au vu de tes dernières réponses je dirais plutôt que tu flood pénard.
Citation :
Publié par Sir Overgood
Benh c'est bien un post a flood nan??
20pages car une personne ce plaint du cadeau de blizzard
[HS]Je t'assure, tu n'es aucunement obligé de feindre de ne pas comprendre, on a bien vu que tu n'as effectivement rien compris.[/HS]

Tiens puisque tout va bien pour toi: tout va bien ce soir.
Citation :
Publié par ano3
va sur un serveur vide, moi je joues peinard
et cote horde, c'est encore mieux
Ok, je delete tout et je go m'eclater sur un serveur sous peuplé
Citation :
Publié par Sir Overgood


Et puis meme si ca planterai j'irais pas ouin ouin sur les forum sur 12 pages mdr....


Et puis même si ça plantais, tu n'irais pas ouin ouin sur les forums sur 12 pages mdr...

Je t'ai déjà repris gentiment 3 pages plus tôt pour la même faute, alors essaye de faire un petit effort , car ton conditionnel m'indispose plus encore que ce que tu traites de "ouin ouin",

En effet j'ai non seulement l'impression que l'on ne joue pas sur le même serveur, mais j'ai aussi l'impression qu'on ne parle pas le même français.

Cordialement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés