a quoi sert cet item ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour.
certains trucs m'echapent sur les objets que je drop.
je commence par celui qui me semble le plus bizarre :
http://vaifer.free.fr/Clipboard01.jpg

si je le recycle que vais je obtenir ?
si je le garde tel quel vas t il me servir a quelquechose ?

merci d'avance.

sinon, y a t il un guide pour expliquer comment utiliser des runes ? :x
La garder telle qu'elle ne sert à rien.
Si tu la recycles avec un kit expert tu obtiendras une rune de vigueur mineure.

Tu peux ensuite appliquer cette rune à un morceau de ton armure pour pouvoir bénéficier de son bonus de +30 points de vie. (double clic sur la rune puis clic sur ton armure)
Tu ne peux pas utiliser plusieurs fois le même type de rune en même temps. Enfin si, tu peux, mais seul la plus puissante (mineure < majeure < supérieure) sera prise en compte.
Tu ne peux mettre qu'une seule rune sur chaque partie d'armure. (donc au maximum 5 runes (tete corps jambes pieds bras))

Si plus tard tu souhaites récupérer la rune que tu as posé sur ton armure, il te faudra la recycler (toujours avec un kit expert), mais tu n'auras pas 100% de chance de la récupérer. Il se peut que tu n'aies que des matériaux.
Salut,
le recyclage expert d'armures de couleurs donne normalement des runes : dans ton cas rune de vigueur mineure. Si tu n'as pas de bol tu auras des matériaux qui composent l'armure...
Tel quel il ne sert à rien.

-On ne peut utiliser que des runes de sa classe principale ou de vigueur.
-Si tu as plusieurs runes du même type sur ton armure, c'est celle qui est la plus haute qui donne son effet, et ce n'est pas cumulable, Exemple :
Vigueur sup + vigueur mineure = effet de vigueur sup seulement.
-Pour utiliser une rune, double clique sur elle dans ton inventaire puis clique sur la partie d'armure sur laquelle tu souhaites l'appliquer.

Edit : ARG ouned
Citation :
Publié par djsebfr
précision, avec le recyclage expert
ha merci

j'enchaine une seconde question :
j'ai donc 2 set de recyclage : un normal et un expert.

quand j'identifie des objets j'en obtiens des rares et des hautements recyclables.
y a t il une sorte de regle qui dit que ceci doit etre deshenchanter avec l'expert plutot qu'avec le normal ?
j'essai pour l'instant de passer des item rare ou hautement recyclable a l'expert mais ca coute cher ^^

edit : ha merci pour les precision plus haut sur le recyclage et la pose d erune.
Citation :
le recyclage expert d'armures de couleurs donne normalement des runes : dans ton cas rune de vigueur mineure. Si tu n'as pas de bol tu auras des matériaux qui composent l'armure...
Non, on a 100% de chances d'avoir la rune. (depuis une update assez vieille)
C'est uniquement le recyclage d'une rune qui est sur une armure de joueur qui peut louper.

Les objets "rare" se revendent juste mieux je crois.
Recycler un truc banal avec un kit expert te donne des chances d'obtenir des matériaux rares. (donc un peu plus chers)
Les "hautement recyclable" donnent plus de matériaux. Perso je recycle tout avec un kit expert, et j'ai pas l'impression que les "hautement recyclable" ont plus de chance de te donner des matériaux rares qu'un objet normal, mais bon, j'peux me tromper.
Le recyclage expert donne plus de matière recyclable, surtout avec des objets obtenus tard dans le jeu. Mais c'est plus cher, attends vraiment d'avoir besoin d'objets rares en grande quantité. Et un conseil d'économie, essaie de te fabriquer les armures des collectionneurs le plus longtemps possible.

Citation :
Perso je recycle tout avec un kit expert, et j'ai pas l'impression que les "hautement recyclable" ont plus de chance de te donner des matériaux rares qu'un objet normal, mais bon, j'peux me tromper.
non tu as raison seulement si tu "rolles" le rare, tu en auras en plus grande quantité qu'avec un objet normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés