Armure moine mâle FOW ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurais juste voulu 2 informations à son sujet :

- ingrédient requis pour chaque type d'armure moine FOW
- une image de l'armure moine mâle FOW complète

Merci d'avance pour votre aide
Ca fait rêver
Je dois avouer que je ne suis allé que rarement dans la fissure (j'ai mes habitudes dans l'UW ) mais est-ce que il y a un marchand de matériaux la bas? En quoi consiste l'"avant-poste"? Marchands et toutssa? Bon parce que je veux aps dire mais qu'est ce qu'ils font les fantomes de tous les trucs qu'on leur vend hein? Vous avez une idée?
Et le marchand de la roche de l'augure, avec tout ce qu'il achete, pourquoi il a toujours une boutique minable, hein?
Citation :
Publié par Souffre Jour
Je dois avouer que je ne suis allé que rarement dans la fissure (j'ai mes habitudes dans l'UW ) mais est-ce que il y a un marchand de matériaux la bas? En quoi consiste l'"avant-poste"? Marchands et toutssa? Bon parce que je veux aps dire mais qu'est ce qu'ils font les fantomes de tous les trucs qu'on leur vend hein? Vous avez une idée?
Et le marchand de la roche de l'augure, avec tout ce qu'il achete, pourquoi il a toujours une boutique minable, hein?
Et d'abord ils sont morts ces foutus fantômes ? Que vont ils faire de cet argent ?
?
Hum aucune idée .
Par contre pour reprendre le sujet, et étant moi même moine j'ai hésité à économiser pour l'acheté mais portant des motifs d'ascéte je trouve que ça vos vraiment pas le coup . Ce n'est pas comme le guerrier où on ce dit whahou ellle est trop belle .
Je suis allé sur d'autre forum et beaucoup de moine partage cette avis alors je me demandais, d'aprés ce que j'ai compris les armures de certaines professions ne sont pas encore crées, et vont l'être prochainement.
Mais est-ce qu'un changement des armures actuelles est envisagé?
__________________
http://img55.imageshack.us/img55/7420/j0yp.png
Les armures sont plutôt jolies, mais cela risque d'être très long avant de pouvoir réunir autant de matériaux à moins d'avoir sans cesse la faveur ce qui n'est pas prêt d'arriver , mais ça laisse rêveur,et m'encourage à persister au tombeau
Le plus dur c'est pas les matériaux, c'est l'affaire d'une semaine sur les serveurs européens.
Le plus dur c'est d'avoir la faveur et tomber sur un groupe assez organisé pour libéré le forgeron pour acheter son armure.
Enfin, j'espère l'avoir avant que l'update ne sorte.



Et je pourrais vous demander un skin de l'armure vue dans l'inventaire ?
Hier on y est arrivé, et assez facilement avec deux moines, deux El dont un air, et 4 guerriers.Mais, c'est vrai que s'il faut en plus les matériaux, la faveur, et l'opportunité de rencontrer le forgeron, ca fait beaucoup....surtout qu'on perd la faveur très vite

Tu as déjà les 12 000 boules d'ecto et les 12 000 fragments d'obsidiennes ?

Une petite question Arkos : La faveur vous la faite en guilde ??

Ce serait mon rêve...
J'ai commencé à farmer pour me payer mes ingrédients pour l'armure hier matin et j'ai déjà 1/4 de ce qu'il faut.
Mais bon, mon frêre est sur serveur US et farm l'UW (1h/j) donc ça aide aussi un peu.

Et d'ici 1 semaine (si tout va bien), quand j'aurai finalement tout, oui, je proposerai à la guilde de faire la fissure ensemble pour augmenter mes chances de finir la quête en comparaison d'un groupe pick up.


Mais j'ai quelque chose qui me tracasse.
L'armure dans l'inventaire elle a quel skin ?
Car j'aime que tout soit niquel et j'ai pas envie de voir des parchemins (si je prend ascete) et des partie devagabond. J'aimerais que toutes les icones de l'armure dans l'inventaire soient identiques. Donc si quelqu'un savait me rassurer sur ce point, merci d'avance à lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés