Cherche conseil pour manches du genie

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerais faire Bergopes et pour cela je dois faire la quête. J'ai la faux, le sac kibisis et j'arrive au lieu indiqué pour tuer la fameuse gorgone qui loot la tête et la je me retrouve a tuer 2 nommées mais aucune des deux me refile la tête :/
Donc voila j'aimerais savoir le nom de la gorgonne qu'il faut tué et s'il y a quelque chose de particulier à faire.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Galmish Oakenshield
go go DAoC - Les Défis d'Atlantis
surtout qu il y a deja un post sur bergopes
Il ne me semble pas qu'elle cherche des infos sur bergopes, mais de la gorgone à tuer avant pour avoir sa tete.
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
Citation :
Publié par Romaliina
Il ne me semble pas qu'elle cherche des infos sur bergopes, mais de la gorgone à tuer avant pour avoir sa tete.
je n ai jamais dit le contraire mais autant poster sur le mem sujet , surtout que c est pour le meme artefact que ce soit pour le debut ou la fin de la rencontre.
il y a 3 gorgone possible:kesora, atherno et suralle
je conseil tres fortement de tué kesora car une des 2 autre root et l autre mezz ce qui n est pas tres patique qd les serpents pop
Citation :
Publié par Sygalline/Lyxine
elles ont été tuées kasora et atherno mais rien loot

c normal a par 1 ou 2 loot unique elles ne loot rien d autre
par contre celui ki a le kibisis et la faux de kerubis a t il verifier k il avai un kibisis trempé de sang ds son inventaire?
A ma connaissance, n'importe laquelle des 3 named marche. Par contre, elles ne lootent pas de tête. Simplement, celui qui détient le Kibisis et la faux verra la faux disparaître et le Kibisis se transformer en sac sanguinolent (ou un truc comme ça).

Les serpents qui popent ne viennent pas de la gorgone mais du sac.
pour ma part, j'ai eu plusieurs fois des problemes de gorgonne tuée et de tete pas coupée. Mais je pense que c'est parce que je suis mage et qu'il faut etre au corps a coprs (on changeait de gorgonne, j'allais taper avec mon baton et ca allait)

Ou alors c'est un hasard et elles ne dropp pas a tout les coups
J'ai été au cac avec animiste en envoyant simplement des bombers c'est passé. Les champignons ça ne marche pas vu que le mob est à trop grande distance ( faut presque être au cac pour la toucher).
J'ai testé de la même manière le matin ça ne marchait pas donc je pense que ça le fait pas tout le temps.
si tu veux tuer les gorgones a l'anim (n'importe la quelle les 3 loot )
tu plante tes champi au pied de la gorgone mais a distance une fois planter tu vient a coter de la gorgone (surtout celui qui a la faux et le sac )
une fois kill tu as un message disant que tu as trancher la tête de la gorgone dés que tu la tu run vite mais alors très vite !!
car les serpent pop a cause du sang qui tombe de ton sac .
si tu reste a coter les serpents grossissent et la c toi qui rip

ps oublie pas de use la tête en arrivant sur Bergopes + petite confuse pour qu'il envoie pas trop les gents faire leur baptême de l'air
après c du zerg
Les loots de Bergopes semblent interesser du monde
Petites infos venant de daoc carto sur les gorgonnes :
*Suralie : Mezzeur fou, à eviter
*Atherno : dot root, à éviter
*Kasaro : mob cac pur, semble être par conséquent le meilleur choix des 3.

/cheer pour la suite, tuer la gorgonne est vraiment la partie la plus simple de l'encounter.
__________________
Pucedamour : Bard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés