[FUSION] /!\ Down des serveurs /!\

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah vi tien, je me disais aussi... Au vues du nombre de posts sur ce fil commun, je crois que y a un probleme et que pour une fois ca ne viens pas de moi! ^^

Bon allez, faut pas s'emballer les amis, huhuhu ca va revenir!
...
Le sujet ayant déjà atteint plus de 500 réponses et la modération étant intervenue plusieurs fois pour demander à certains de se calmer pour diverses raisons.

Vu la manière dont réagissent les serveurs (forcement ça rame) et vu le débit de ce fil, vous comprendrez que nous ne prenons pas le temps de demander à chacun de s'auto éditer.

Merci donc de ne pas non plus en profiter pour balancer du gros hors charte qui tâche
mon post par ailleurs très serieu et qui a été fermé meriterait plus d'attention parce qu'a force de dire ouais y'en a marre on en oubli les frequences et remettre les pendules a l'heure parfois ca fait du bien !

@ Thaxlsyssilyaan si tu connais pas les syndicats, eh bien c'est a ça qu'ils servent et en général pour une reclamation ou une action qu'on prend au serieu on se base sur des données fiables et c'est pas dans ce post que je comptais les trouver...
C'est par ailleurs (pour reprendre des termes que blizzard va comprendre ) de l'exploit bug du code de la consommation comme ça nous on est obligé de payer mais en contre-partir aucune obligation de services de leur part. Qd la loi aura changé on en reparle
On est trçs loin des cas de "force majeure" (emeute inondation guerre....)

Ah je sais ils ont fait une bataille d'eau dans les locaux tellement il a fait chaud ---------> d'ou inondation, c'est bien un cas de force majeure, mea culpa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés