[Kael'thas] Où sont les ally ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà quelques jours que je me demande ce que font les gens de l'alliance de leur journée, car a part 2 teams bien connues (Carotte, Zephiris & co. , les Psychoclan) il n'y a pas d'autre ally qui viennent au goulet. Alors que font-ils ? Il vont à Alterac ? peut-être car ça me parait plus équilibré. Ils font du PvE ? je comprend la nécessité de se stuff mais bon pour moi un server pvp c'est fait pour faire du pvp et il me faut donc le set pvp et non pas le set pve, apparemment les ally pensent pas comme moi. Donc, je vous pose la question, à vous les ally, que faites vous ? on manque cruellement d'adversaire à la mesure de nos groupe pick up.
Je suis personnellement 60 et mon principal objectif actuel est d'obtenir des pièces de mon set (Tisse-Ombre). Mais je peux également PvP à Warsong quand je veux (c'est le seul BG jouable pour moi : Alterac est beaucoup trop lourd pour mon ordi), et je suis assez bon pour tuer mes adversaires (évidemment, Voleur 60 spé Assassinat çà aide). Il reste que je préfère faire des instances avec ma guilde et/ou des gens que j'apprécie (comprenez que j'aime pas trop le pick-up, même si les gens sont pour la plupart tout-à-fait respectables et sympas... Mais le fait est que je préfère y aller avec des gens que je connais, pour éviter des bourdes), afin d'obtenir un équipement "potable" pour les grandes instances et pour le PvP (même si c'est surtout le talent du joueur qui fait son efficacité).
Pour en terminer avec le PvP, disons que c'est pareil qu'avec les instances : je préfère y aller avec des gens que je connais. On est sûr alors d'une réelle cohésion entre les joueurs, et non pas d'une course aux kills en se fichant éperdument du drapeau (et à ce propos, qu'on me sorte plus le "Full défense" : rien de mieux pour être certain de perdre le drapeau si un joueur Horde réussit à fuir de la base... Car personne ne peut l'intercepter en chemin).
Humm...

On a essayé en full guilde, ce soir là j'aurais plutot dit :
Mais où sont les Hordeux ??

On est tombé 5 fois sur troxx and co.
On s'est pris 5 fois 3-0

Y a de quoi être découragé non ?
Citation :
Publié par Saigneur
Voilà quelques jours que je me demande ce que font les gens de l'alliance de leur journée, car a part 2 teams bien connues (Carotte, Zephiris & co. , les Psychoclan) il n'y a pas d'autre ally qui viennent au goulet. Alors que font-ils ? Il vont à Alterac ? peut-être car ça me parait plus équilibré. Ils font du PvE ? je comprend la nécessité de se stuff mais bon pour moi un server pvp c'est fait pour faire du pvp et il me faut donc le set pvp et non pas le set pve, apparemment les ally pensent pas comme moi. Donc, je vous pose la question, à vous les ally, que faites vous ? on manque cruellement d'adversaire à la mesure de nos groupe pick up.
Reroll Session ???
Plus de groupes pick-up ally à warsong, ils se faisaient défoncé par les teams d'en face et perdaient aussi contre le pick-up horde. La plupart ont préféré opté pour alterac qui s'organise enfin.
Citation :
Publié par fyz-le-tokar
Reroll Session ???
Moi aussi j'ai fait une reroll session avec des potes, et c'est pas pour ça que je laisse tomber mon autre perso surtout que j'espère un jour être grade 10 (pour le set bleu PvP) et que le plus tot sera le mieux.
Ben en tant qu'allianceux je monte mes faction a tout ce que je peu, je vais perdre a Alterac parcequ'on gagne des factions même en perdant, et je vais pas perdre au goulet parceque on gagne rien en perdant
Je viendrais donc me faire massacrer au goulet des le patch par des groupe opti pour le bandeau de la défaite la qui me fera monté ma faction lentement comme toujours mais j'ai signer c'est pour en chier =)
En plus en perdant vite j'aurais peut etre beaucoup de bandeau la grande classe

C'était un communiqué d'un allianceux optimiste
__________________
DAOC :
- Darknico Protecteur Firbolg déchu
- Lebannis prêtre d'Odin ( BKC )
- Squeletors Bogdard spec se faire /rude ( BKC )

WOW :
- Darknico Paladin humain lv 70 ( BKC )
- Teigneuse Trollesse mage lv 70 ( AGGRO )

AOC :
- Lebannis nécromancien lv 65

WARHAMMER :
- Lebannis mage flamboyant lv 38 rank 34 ( BKC )
- Teigneux gobelin chaman lv 3
La question est :
Sommes nous ici pour " farmer" des recompenses ?
Ceci entrainant parfois une saturation pour le pvp ou pour se trucider dans la joie et la bonne humeur
Ce qu il manque reellement c est une notion de royaume , une patrie unie face a l invasion d Hordure qui jonchent notre sol !
Le pvp est devenue "Instancié " et qui voudrait defendre des nains ( Alterac ) ou des elfes !( Warsong ) P.....as moi
C plus possible la ...
Voila pourquoi je ne pvp jamais , je prefere proteger ma guilde contre l infame ragnaros et autre majordomette et puis au moins eux il ne loot pas de vieilles medailles que l on ne peut jamais rendre (oué oué le vol de gryffon .. un jour j en verrait p/e la couleur ! ca doit etre sympathique ) .
A la rigueur Warsong en solo avec 3 silver par victimes
Citation :
Publié par Hellrune / Rick
l'organisation est tellement merdique coté Alliance que le pvp dans alterac (entre autre), est alimentaire. On fait la faction vite fait et on y remet plus les pieds.

+1
c sur qu on a du chemin a faire coté ally niveau organisation, mais bon qd je regarde le goulet au début ct la misère pour la plupart des alliés et pis finalement des ptis grps efficaces se sont montés régulièrement.

Je pense que le mm phénomène est en marche pour alterac la seule diff étant que c un raid de 40 et qu'il faut avoir 20enemis au moins (je crois) en face alors qu au goulet c 5mini donc forcément ca démarre plus vite, file d'attente MyLuv

Cela dit une victoire rondement menée à alterac je trouve ca super fun, tout autant qu une défaite d'ailleurs le tout étant que tlm ne fasse pas n'importe quoi, ffa. Pour pouvoir réellement s'amuser dans ce bg il faut de la cohésion et du travail d'équipe, et oui c plus dur a 40 qu'à 10

My2c

PS: kikou les midoux de broc, et mon ours préféré aussi Kemos, d'ailleurs je te vois plus ni au goulet ni a alterac
__________________
Ibz - LB qui tente de survivre - WaR
Ibiz - PG qui fait ce qu'il peut - WaR
Orichalque - Palaweak - WoW
Miniori - CheateDémo - WoW
Eshinoa - Ménestrel à tout faire - DAoC
Solean - Scout useless - DAoC

Monsanto kills everyday
Si ça n'a pas changé depuis que j'ai arrêté, côté alliance c'était du chacun pour sa gueule, donc c'était assez vite vu dans warsong...
pour avoir jouer sur le goulet o lvl 52 avec mon pretre javoue quon mettait des racles assez

phenomenal au pick up ally :x, mais bon ils faisaient nawak aussi , j'etais le seul pretre ,

personne ne venait me taper.
c vrai que niveau goulet a part la team de zephi qui reste qd elle est full c plus souvent /abs



que ce soit team psychoclan ou autre.


enfin c sur que si ils veulent farm les ph , tomber contre la team du clan naerth c pas le top
De mon cote quand je tombe avec un bon vieux pick up horde je deviens fou aussi. mais neanmoins j' essaie au maximum de rester pour faire du kill. Finalement qd tu passes ton apres midi a voir les team allies ou allies faire /abs en face de toi c aussi fatiguant.


POur alterac rassurz vous il y a des fois ou l on se tire les cheveux cote horde ----> tu essaies de lead et il y en a a peine la moitie qui t ecoutent et lautre qui whin sur le chan.
un bon alterac est un alterac qui se fini en 2 3 h grand maximum ( 1h30 c mieux)



Voila bon courage a tous a bientot IG




Krulm -----> druide clan naerth
Citation :
Publié par Saigneur
ce que font les gens de l'alliance de leur journée, .
Si ta question concerne effectivement la journée.... je te propose le mot : Travail
simple comme réponse

les ally ne vont plus au goulet en pick up (marre de perdre ) donc il reste plus que les gros team qui y vont de temps en temps

et sa va a alterac sans aucune motivation pas d'organisation pas d'écouter chaqu un pour soit donc (se soir 3 aletrac de perdu premier en 1 h30 deuxième 1 h25 3 ème 32 mn) il vont juste la bas pour avoir le stuff et après n-y remet pas les pied en général

donc goulet ou aletrac mémé combat cela finiras par plus du tous y mettre les pieds et faire du pk sauvage
Z'ont toujours eu un peu de mal les pick up ally a warsong

Mais bon mon souvenir le plus marquant sera l'equipe armada et ses 3mago
Et zephyris + carotte dont je passais mon bg a desarmer
__________________
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Ecoute [Modéré par Ingor : ]

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés