[FUSION] /!\ Down des serveurs /!\

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Patate&Co
Non , mais un vendeur de cerveaux
je vais pas mourir alors ? non c'est bon ouf ....

PS: merci pour le bouillon de culture plus haut prochaine fois je ferais plus gaffe (rhalala ! le "pouvoir des mots "... c'est magiques je trouves )
Citation :
Publié par Validus
Ils patchent les serveurs là au moins ?

Perso je suppose qu'ils prennent leur temps, lisent quelques forums en se disant, que demain de toute façon, avec la promesse d'un ou deux jours gratuits, tout sera rentré dans l'ordre...

Le pire dans tout ça, c'est qu'ils ont raison
Citation :
Publié par Gragol
Continue de poster Doul , tu me fais mourir de rire Tu te rends compte , tu peux pas jouer ce soir !! <sur un air de Caliméro> c'est pas juste
Je ne suis pas un antisocial ( tu peerrds ton sanng froiiiid ), asocial, anthipathique, geek, pôdami etc.

Mais ne serait-ce que pour une soirée, avoir ma soirée de jeu pourrie ( lag de 4K + en ping ) perdre un accès pour plus de deux heures ... que je joue 3 heures par jours ou 10 ça reste la même chose.

Si ça merde j'ai le droit de m'en plaindre, c'est pas parce que j'ai décidé de ne faire de ma vie que ce que je veux ( et en l'occurrence, être limite 16/24 à Wow si l'envie me prend ) que j'aurai moins le droit à un service qu'un autre ...

"Ouii mais dans le monde y'a des gens qui n'ont même pas l'eau courante alors une soirée de perdue à wow .. "

Oui, mais dans le monde, si tu veux, t'as le droit d'en avoir rien à foutre.
Oui, dans le monde y'a peut-être un massacre de 600 personnes à 300 mètres de chez toi et tu peux t'en balancer complètement ...

Oui c'est hardcore ce que je dis, mais plus c'est cru, plus c'est clair.
Citation :
Publié par Saif BoBman
en même temps ce soir j'ai fait un excellent repas avec des amis arrosé d'un excellent Mouton Cadet.
Allons, Saif.
Tu es entrain de parler de tarte à des cochons là.

En même temps je me suis fait un super repas accompagné d'un très bon Rochey Rouge Medoc 2002.
je viens enfin de pouvoir accéder à la liste presque complète des serveurs sur la page de l'état des royaumes sur wow.
J'ai bien l'impression que les serveurs allemands et anglais ne sont pas beaucoup mieux lotis que nous.
Plein de serveurs sont down, et je ne parle pas des doublons dans la liste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés