[Fusion] Adieu Dereth

Répondre
Partager Rechercher
Bye rosa...N'oubliez pas, si vous allez sur un autre mmorpg, u ch'tit mp pour essayer de se retrouver. Pour l'instant je suis matarah (héhé) sur le serveur elune de wow du coté de l'alliance!!!

Maintenant que çà se finit...dites-moi....qui est peurnoel? desnieves? tapioka??? DIIIIIIIITTTTTTTEEEEEEESSSSSSS!!!! j'en dors plus
Citation :
Publié par matarah
Bye rosa...N'oubliez pas, si vous allez sur un autre mmorpg, u ch'tit mp pour essayer de se retrouver. Pour l'instant je suis matarah (héhé) sur le serveur elune de wow du coté de l'alliance!!!

Maintenant que çà se finit...dites-moi....qui est peurnoel? desnieves? tapioka??? DIIIIIIIITTTTTTTEEEEEEESSSSSSS!!!! j'en dors plus
Personne ne l'a jamais su, même si certains, s'ils suivaient mes posts auraient une petite idée. Et puis si je te le disais je devrais te tuer

Au fait, corrige moi cette faute immonde sur mon pseudo
Sinon pour l'histoire du pseudo en lui-même, il s'agit du nom de mon premier perso sur un jeu multi-joueur à savoir une sorcière spé dans les sorts de froid dans Diablo2.
Par la suite ce fut toujours Diesnieves ou des déclinaisons dies+nom caractérisant le perso.
__________________
CEO de Le Comptoir
http://membres.lycos.fr/nuddu/stock/diesalta.jpg

Canal: Le Comptoir
Rosa, Kazz, Dies, Porki, Hibou, Angelika

En espérant vous croisez et combattre à vos cotés dans un autre univers

Citation :
j'espre en recroiser certain sur notre forum tout de meme!!
Je passerais tjs prendre des nouvelles Dame

Citation :
Je ne cancel pas, j'aurais le sentiment d'un infanticide
Idem pour le moment je ne fais plus de faux espoirs ... je dois penser encore possible d'une prise de conscience de turbine...

P.S: Peuuur Noel c peuuur Noel alias bao ^^ ...
... Bien triste nouvelle. Moi qui venait de reprendre le compte de mon frère Daryl pour avoir plus de mules .
Toute chose a une fin malheureusement, et c'est toujours trop tôt.
Il reste l'espoir d'une reprise/fusion des serveurs, mais j'y crois pas trop.
Je me demande bien ou je vais aller maintenant . Peut être que je vais réactiver mon compte sur WOW, mais y'a rien de moins sur.

On se reverra donc dans un autre monde, mais je vais rester sur AC2 encore un peu en attendant.

A bientôt.
Bien triste nouvelle

J'en profite pour rendre hommage à tout ceux que j'ai croisé ingame et avec qui j'ai partagé des bons moments : Guld Holocron Doom Now...

Feu la guilde CDL (confrérie des lunes)....

Royauté les MS et Anarchie
Citation :
Publié par j le seul
j pleure de voir tout le monde partir lui qui revenait pour les revoir
j prend son courage a deux mains
j clic sur cancel
j n a plus goût à rien

adieux dereth
Oui, enfin bon, c'est qu'un jeu, hein...

Tiens, prends un bonbec et arrête de chialer, ça va faire rouiller le serveur de JoL. Maman t'achètera un autre jeu demain...


(toute ressemblance avec des évènement réels, etc, etc...)

merci moooman toi redonner espoir a moi
dis c'est quoi le nouveau jeu
dis c'est quoi le nouveau jeu
dis c'est quoi le nouveau jeu
dis c'est quoi le nouveau jeu

d'accord je vais dans ma chambre

p.s.: faites des gosses je vous jures
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés