[OFFICIEL] Pirates et tricheurs bannis

Répondre
Partager Rechercher
c'est d'ailleurs la une des faiblesses du système, je veux dire pensez vous toujours à prendre en note tous les détails lorsque vous êtes témoins d'un méfait ? Heureusement si on arrive à être assez précis et avec l'aide des logs ils peuvent remonter la piste, mais ça prendra + ou - de temps en fonction de la précision du témoignage.
Citation :
Publié par cygnus
Bon coup de ménage. Mais on ne sait pas vraiment quel genre de programme était utilisé. En ce moment on parle bcp de lvl 1 qui se téléportent de partout et ramassent les coffres hlvl, y'a quelques temps on parlait de duplication d'objets... Blizzard a bannis des tricheurs, mais ils n'admettent pas pour autant l'existence de ces problemes.
Rofl un membre de ma GU hallucinait sur des levels 1 qui lui "ninja-lootaient" des coffres aux trolls des plaguelands ( level 58 ) avant de disparaître ... va etre content passera plus pour un fou .. .
Citation :
Publié par Andromalius
C'est un peu le probleme quand on se repose sur la dénonciation de bénévoles pour faire avancer ledit schmilblick. Si personne ne dénonce, il ne se passe rien du tout. Il n'y a qu'a voir les nom shors charte.
Evidamment, ca coute moins cher que d'employer des gens à ca. (Ils en emploient peut etre mais vus les résultats, ce n'est clairement pas assez à mon gout)
Que faire sans bénévoles ? Mettre un GM à chaque coin de rue ? C'est le cercle vicieux. Le personnel formé à cela n'est pas à la mesure du succès de WoW. Je ne veux pas envenimé le débat mais une grande partie de la communauté est d'une immaturité délirante et l'auto-discipline, n'en parlons pas.

Maintenant, en ce qui concerne le cheat, les moyens ne sont pas suffisants, un jeu de cette ampleur, avec ce nombre de joueur, devrait s'offrir les meilleurs éléments humains et technologiques pour combattre cela efficacement. Il est très frustrant de voir les tricheurs prospérés de la sorte.

1500 joueurs, c'est très peu et les solutions sont minces car le problème n'est pas traité avec l'urgence qu'il mérite.
Citation :
Publié par Sorine
sauf que blizzard en a raf des screens

ils demandent juste l'heure et verifient dans leurs logs eux meme, comme des grands.
/agree les screen c'est trafiquable sans souci et ils s'en tapent.

Pour contre pour faire part de mon exprérience, vraissemblablement les outils d'admin dont disposent les MJ sont loins d'être fulgurants : ils ont besoin du jour, de l'heure, du lieu, de tous les perso groupés avec toi et une heure de temps pour retrouver un evenement pour finalement te dire qu'ils n'ont pas les moyens de te rendre l'objet que tu as perdu suite à un bug...

enfin jdis ca, mais au prochain patch ils pourraient en profiter pour se doter d'outils d'administration un brin plus efficaces. Car c'est dommages, ils sont bien présents les MJ et pret à aider mais perdent un temps fou pour des broutilles apparement...
Citation :
Publié par grimo
enfin blizzard a des couille, ya que comme ca qon avance, exemple dans coh yen a un qui m'avais demander mon numeros de mois gratuit purer ca me degoute le sgens qui profite comme ca bravo blibli, en plus avec ca il peuvent faire ce qil veulent faut faire gaffe ya trop de truant maitenant

la rentrer des vancance ca va chaffer partout faite gaffe a tous bon courrage et attention au arnaque et au voleur
Tu devrais écrire correctement, en français avant de sortir des idioties et parler d'un jeux diffèrent de world of warcraft. Blizzard a toujours banni les cheaters dans tout ses jeux (D2, Warcraft 3 ..)

Et je vois pas ce que tu calife de cheat dans "demander ton numéro de mois gratuit".
Citation :
Publié par Socom
Tu devrais écrire correctement, en français avant de sortir des idioties et parler d'un jeux diffèrent de world of warcraft. Blizzard a toujours banni les cheaters dans tout ses jeux (D2, Warcraft 3 ..)

Et je vois pas ce que tu calife de cheat dans "demander ton numéro de mois gratuit".
Le français devient une langue morte pour certains ^^(je parle du mec que tu as quote). Toujours banni les cheaters mais l'économie parallèle ils s'en foutent grave quand même...Enfin moi toujours pas vu un seul ban sur les 1500 annoncés...Fake
Citation :
Publié par Baltimor
Le français devient une langue morte pour certains ^^(je parle du mec que tu as quote). Toujours banni les cheaters mais l'économie parallèle ils s'en foutent grave quand même...Enfin moi toujours pas vu un seul ban sur les 1500 annoncés...Fake
Tu n'as pas vu un seul des 1500 bannis sur 3 Millions de joueurs?

Arf, t'as vraiment pas de chance toi.
Une question comme ça : les addons proposés sur le site curse-gaming (je pense notamment à Cosmos, Titan et Decursive que j'ai installés) sont-ils considérés comme une tricherie ?

Histoire de les virer au cas où


Parce que en lisant ça dans les conditions d'utilisation :
Citation :
Vous ne pouvez pas modifier World of Warcraft pour changer la façon de jouer (gameplay), y compris, mais sans s'y limiter, en créant des codes et/ou des tricheries, en utilisant des logiciels tiers qui, utilisés conjointement avec World of Warcraft, accèdent à des fichiers faisant partie de World of Warcraft, et ce pour quelle que raison que ce soit. De plus, vous n'avez pas le droit d'utiliser des logiciels de « packet sniffing », peu importe le système d'exploitation utilisé par ce type de logiciel et que de tels outils fonctionnent ou non sur le même ordinateur que le client ou sur un ordinateur connecté à ce client ou son réseau. Vous n'avez pas non plus le droit de surveiller l'activité de la connexion réseau de World of Warcraft en aucune façon lorsque vous ou une autre personne joue à World of Warcraft.
J'avoue ne pas pouvoir situer ces add-ons.
Citation :
Publié par Galogan An Qir
Une question comme ça : les addons proposés sur le site curse-gaming (je pense notamment à Cosmos, Titan et Decursive que j'ai installés) sont-ils considérés comme une tricherie ?

Histoire de les virer au cas où
et bien blizzard a donné acces a 4 barres tous les add on qui permettent d'en afficher plus sont des hack, cosmos transfer des informations à un site sans demander l'accord des joueurs c'est un hack, titan rajoute a l'écran des commandes et informations supplémentaire c'est un hack.
Décursive pilote automatiquement le cast des sorts c'est un Hack.

Le monde est injuste si j'étais toi je virerais tous mes addons et je jouerais avec l'interface de base on sait jamais.
95 % des addons sont autorisés par Blizzard

Renseigne toi sur les fonctions interdites par Blizzard, mais en aucun cas j'ai entendu des possibilités de cheat avec cosmos (mais paye ton central nucléaire aussi, ça fait bien lagguer et en ce moment si on peut s'en passer il vaut mieux).

Pour les deux autres que tu cites, je ne les connais que de noms (titan et decursive).
Je ne trouve pas ça injuste, ça va.
Le seul truc qui pourrait éventuellement me manquer, c'est la carte des donjons en temps réel.
Mais bon, j'ai installé le truc hier ... pas encore essayé en donjon... je suis arrivé jusqu'au level 60 sans ça, donc je pense que m'en passerai facilement.

De fait, je vais les virer... ce serait idiot de perdre mon compte pour des trucs pour lesquels je n'ai pas un besoin fondamental.
Citation :
Publié par Sorine
Tu n'as pas vu un seul des 1500 bannis sur 3 Millions de joueurs?

Arf, t'as vraiment pas de chance toi.
Apprend à lire c'est en Europe les ban donc pas 3M d'abonnés..merci
1500 c'est peu certes mais à moins que tous les tricheurs soit sur serveurs anglophones ou germanophones, doit bien en avoir quelqu'un sur serveur Fr. 1500 ça fais environ 15 par serveurs (moyenne) or bizarre personne a entendu parlé de personne ban sur mon serveur.
J'en connais aussi des gens ban sur archimonde, mais c'étais un ou deux mois après la release. Mais ça change rien, des gens se font ban et tu ne le sais pas, ils veulent peut etre pas en parler.
Les farmers level 1 qui se teleporte de coffre en coffre, me fait pas croire que tu as la moindre chance de les *connaitre*. Si ils sont ban, tu t'en rendra meme pas compte, et surement que tu aura meme jamais eu connaissance que ce farmer ait un jour ouvert un compte, vu qu'ils se baladent en teleport (si on en crois ce qui est dit), et qu'ils parlent a personne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés