[Hyjal] Etrange phénomène

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rivalden
( Hors Hyjal Exploreur hein )
Hyjal Explorers

Na mé !! Sans blague. C'est très mal d'écorcher le nom de notre guilde à nous qu'on a.

--
Lagoon, trolette avec une nouvelle robe.
PS: si vous pouviez dire à vos rogues que je les aime pas, ils m'ont fait un trou dedans !! Merci
--
Citation :
Publié par Rivalden
.

Alors on a joué en raid 1 journée , 2 journées ,
Tres honnètement on a perdus une seule fois ( Hors Hyjal Exploreur hein )
Merci je je sais lire
A part le faite que ca soit contre une autre equipe que les HE la defaite unique

Petit détail sur le goulet, si vous faites des paarties 1 fois par heures pour certains, c'est juste que vous tapez /abs, on a des gars qu'on rencontre plusieurs fois dans la meme heure

*grr j'ai editer mon post par m'égard
Citation :
Publié par Ripley/Kikinoo
...
Autant que je me souvienne hier, on t'as croisé plusieurs fois avec Geldron et a chaque fois on a gagné, on est sur JOL ici par sur jeuvideomachintruc où se retrouvent tout les kikitoudur qui cherche a se faire mousser
Merci pour ce pur moment de rire
Citation :
Publié par Nog
Hyjal Explorers

Na mé !! Sans blague. C'est très mal d'écorcher le nom de notre guilde à nous qu'on a.

--
Lagoon, trolette avec une nouvelle robe.
PS: si vous pouviez dire à vos rogues que je les aime pas, ils m'ont fait un trou dedans !! Merci
--
ah c'est donc pour ça que mes bastos se mettent à ricochet sur toi ... je me demandais ... d'où ça venait ..... mais stop le stuff quoi .


Citation :
Publié par Ripley/Kikinoo
Faut arreter le coca ... Si je comprend bien sur 2 journée vous avez rencontré les HE qu'une fois et le reste vous avez gagné a chaque fois ?
Hum au dire des autres quand ils sortent du goulet en horde ils sont content de leur parties et semblent gagner ... Pis en 2 jours vous avez reussis a jouer qu'une fois contre nous ? Pourtant il y a pas mass en horde pour faire le goulet, 2 groupe en moyenne voir 3 ... Ca pourrait s'expliquer que part le faite que vous tapez abs en nous voyant, je vois pas comment sur 30 goulet environs en 2 jours vous etes tombé qu'une fois sur nous ...
Bref faut arreter de raconter n'importe quoi pour que les ally qui lisent le forum se disent après que t'es le boss coté alliance au goulet avec un groupe, le groupe oryon hunteresse etc gagnent des goulets, nous on les gagne tous, je vois pas contre qui vous enchaîner des parties gagnantes sans interruption et où t'a fait en 2 journée qu'une defaite
Pis c'est des gars leave c'est toujours pour les memes raisons, pas assez et pas envies de se faire battre en infériorité, il y a eu le phénome Team Sedrik coté horde, je pense que tu racontes n'importe quoi pour vouloir faire pareil coté ally en te prenant pour le boss pour faire genre, rivalden, vous etes peut etre bon, vous gagnez des parties, mais arrete vouloir faire croire aux autres que vous enchainez des parties sans defaite en 2 jours, genre les roxxor coté ally

Autant que je me souvienne hier, on t'as croisé plusieurs fois avec Geldron et a chaque fois on a gagné, on est sur JOL ici par sur jeuvideomachintruc où se retrouvent tout les kikitoudur qui cherche a se faire mousser
c'est toi qui sait pas lire, si tu lisait mieux, tu verrais qu'il dit qu'ils ont gagner la plus-part de leur match mais pas tous et surtout pas ceux contre la team Hyjal Explorers ... tu verrais qu'il dit pas qu'ils ont enchaîner les victoire de suite aussi ... et comme un bon goulet alliance dur au moins 30 min .... fais le calcul ils ont pas fait énormément de match .


édition de la dernière phrase sur les fautes d'orthographe (je me permet tout de même de dire que ton texte en contient quelques unes aussi , merci d'éviter ce genre de chose trollesque ).
Citation :
Publié par vaga
ah c'est donc pour ça que mes bastos se mettent à ricochet sur toi ... je me demandais ... d'où ça venait ..... mais stop le stuff quoi .


c'est toi qui sait pas lire, si tu lisais mieux, tu verrais qu'il dit qu'ils ont gagné la plupart de leur match mais pas tous et surtout pas ceux contre la team Hyjal Explorers ... tu verrais qu'il dit pas qu'ils ont enchaîné les victoiresde suite aussi ... et comme un bon goulet alliance dure au moins 30 min .... fais le calcul ils ont pas fait énormément de match .
tiens au fait ... jamais tu corriges tes fautes parce que bon ton texte il en est bourré .....
Hopitâl qui se fout de la charité quand tu nous tiens...
---> Nog désolé pour avoir écorché le nom de votre guilde.


--->Kikinoo de nous deux , je crois que c'est toi qui devrais stopper les doses de coca, je disais justement le contraire , que vous nous avez poutré a chaque fois, et que a part vous , nous n'avions perdus qu'une fois.
De plus on a leave une seule fois contre vous, pour des raisons que tu ne comprendrais pas .... alors franchement arrête la moquette et mets toi a la verveine .

Faut vraiment que tu partes moins vite en vrilles kikinoo petite édition sur la suite de la phrase

ps : hier soir goulet , 9 horde en face ..... le temps que ca démarre il en restait aucun .... oui coté alliance c'est la même chose , sauf que comme il y a 5 fois plus d'ally au goulet, ils sont remplacé, pas pour nous, donc essaye au moins de comprendre un minimum la frustration d'attendre 45 minutes, voir plus, pour voir des hordeux en égalité numérique détaler comme des lapins ....
Citation :
Publié par Didlit
La plupart du temps ou les hordeux leave c'était parsequ'ils etait en sou nombre (5 ou 6), mais le truc est que quelque seconde apres il y a d'autre hordeux qui rentre , et la le probleme reste vu que la plus par déjà présent au début sont parti -_-' , je pense que defois si ils attendais au moins la minute ou les portes sont fermer ils se retrouverais a 10 ,même si je pense que se ne serait pas toujours le cas (30% du serveur c'est asser mince surtout sur serveur pve ou les gens ne sont pas la forcement pour le pvp ).
Salut,

Bof hein...

Une paire de fois je suis resté dans le goulet, même quand j'étais tout seul (et pas de relève) : j'ai attendu les joueurs adverses, me suis fait sheep pendant que vous preniez le drapeau, et après gank par 3 niveau 60 qui ont bien vu que j'étais seul.

Résultat, si à l'ouverture des portes on est pas au moins 8 : je /abs direct maintenant.

Et tous les goulet ou j'ai quitté, on était plus que 5 ou 6 : donc aucun intérêt.

Ca vous laisse quand même 5 minutes pour marquer quelques points faciles.

a+

JPR

Noblood chaman 60
Citation :
Publié par Rivalden
ps : hier soir goulet , 9 horde en face ..... le temps que ca démarre il en restait aucun .... oui coté alliance c'est la même chose , sauf que comme il y a 5 fois plus d'ally au goulet, ils sont remplacé, pas pour nous, donc essaye au moins de comprendre un minimum la frustration d'attendre 45 minutes, voir plus, pour voir des hordeux en égalité numérique détaler comme des lapins ....
Mathématiquement parlant 9 =/= 10, juste au cas ou.

Et une chose que tu ignores, c'est que si à l'ouverture des portes on est pas 10 : alors il y a très peu de chance qu'on soit 10 par la suite. Personnellement, cela ne m'ait jamais arrivé.



JPR

Noblood Chaman Horde 60
En meme temps et comme me le disais Sedrik, apres le patch 1.7 et le nouveau BG, le goulet deviendra complètement vide.

La raison?

Simple : Dans le nouveau BG, les ressources récupérées meme si la bataille est une défaite compteront en tant que points d'honneur.

Donc ne vous étonner pas de ne plus voir tellement de joueurs de la horde (ce que je déteste ce mot "hordeux") venir au goulet par la suite.
Citation :
Publié par Nolife
Mathématiquement parlant 9 =/= 10, juste au cas ou.

Et une chose que tu ignores, c'est que si à l'ouverture des portes on est pas 10 : alors il y a très peu de chance qu'on soit 10 par la suite. Personnellement, cela ne m'ait jamais arrivé.



JPR

Noblood Chaman Horde 60
Vraiment de très mauvaise fois..... C'est vrai qu'à 9 contre 10 c'est perdu d'avance.
personnellement y as 2 3 jours me suis mit a quitter le goulet pour une raison tres simple

1 er goulet .. alliance 10 .. nous 2 ... (on c'est demander si pas bug la c'etait Oops le 2eme si il peut confirmer ) ben tchao a 5 vs 1 pas la peine ^^

2eme nous 4 eux 10 ... ben retchao

on attend d'etre au moins 8 quoi pour avoir un minimum de chance de s'amuser
@Rivalden : Je conçois que le fait de voir les gens en face quitter le goulet en début de partie alors que vous avez fait 1h d'attente est très frustrant. Mais il faut que tu comprennes qu'on entre pas dans le goulet pour se casser les dents pendant 1 heure sur un paladin (porteur de notre flag) qui est planqué derrière une racine bugguée (tiens c'est pas vous qui vous plaigniez du bug à notre cimetière ?) et en plus entouré de 8 soigneurs qui vont repop dans 30 secondes max juste à côté.
Et votre flag jamais vous venez le récuperer ?
A tel point qu'on est nous obligé de venir reposer VOTRE flag à sa place pour faire sortir le porteur de son bunker. Si c'est pas le monde à l'envers ...
D'un certin point de vue, votre team est increuvable, 6 paloufs + pretre + druide + wawa + voleur.
Résultat : vous avez une team optimisée qui est increvable, mais qui fait 1 goulet par heure et pour jouer tout seul parce qu'on prefere faire 8 goulets en 2 heures qu'un seul en 2h contre vous et pour au final abandonner parce que vous ne prenez pas l'initiative de lacher de la défense pour venir prendre le votre.
Donc je parle en mon nom mais c'est un avis général du groupe d'habitués avec qui je joue le soir, ON prefere faire plein de goulet et s'amuser que de se prendre la tete sur 1 goulet. Le message est passé, si on tombe sur votre team, on leave, et on vous laisse vous battre avec votre equipe opti contre .... les 5 min avant la fermeture du goulet.


Elindrage : War 60 - Centurion
Elindrage, les leave des hordeux quand vous etes moins de 8, pas de soucis , je comprends tres bien ( note, dans 90% des cas on a pour consigne de ne pas tapper leshordeux qui pop dans un goulet vide alors qu'on attend le repop de votre drapeau )


La racine est bugué ? a pourtant j'etais persuadé que vous arriviez a monter dessus aussi .... oeil pour oeil, bug pour bug.


6 paladins dans l'equipe ....... , j'avous avoir eclaté de rire a ce moment la.
On a 3 paladins, Geldron, Izyldhur et moi.

Apres la team n'est pas réèllement fixe, un peu comme chez vous je pense .... donc si on recupère 1 voir 2 paladins de plus .... bah on y peut rien , et en general ca nous aide pas des masses.

Tertio, la recuperation de flag est réèllement notre soucis. La ou un chaman feras rapidement des degats pour essayer de recuperer le flag, un paladin lui ce trainera sa dps au petit bonheure la chance, donc forcement , hop en defence.

Tres honnetement j'aimerais bien pouvoir attaquer en permanence, mais je suis plus utile a defendre le porteur du flag qu'a essayer de tuer celui adverse, car il m'echappera toujours ( ou presque)


Fait un kiss a hunteresse de ma part , j'adore son nouveau Pet
Citation :
Publié par Luthyen
Vraiment de très mauvaise fois..... C'est vrai qu'à 9 contre 10 c'est perdu d'avance.
C'était une plaisanterie, certes facile, mais une plaisanterie quand même, hein?

Alalala, soyez pas trop rabat-joie quand même

a+

Noblood
elindra arrête de taper aussi fort tu va ressembler à morg .....
bon pour le reste les histoire de planque du drapeau etc ... euh al horde vous êtes mal placer pour porté des jugements de ce genre ... question no fair-play z'êtes des as dans votre genre ...... ce we j'ai encore découvert des "usage" anti-fair-play de votre part ...
après , pour les problèmes de venir recup notre drapeau ... tu t'es posé la question de savoir si on avait envie de perdre votre drapeau pendant qu'on essaie de recup le notre, alors que la def n'arrivent plus à éliminer les vagues de hordes qui se succèdent chez nous pour reprendre le drapeau ... et qu'on a peut être pas encore localiser le nôtre .....
Citation :
Publié par Elindra
pendant 1 heure sur un paladin (porteur de notre flag) qui est planqué derrière une racine bugguée (tiens c'est pas vous qui vous plaigniez du bug à notre cimetière ?) et en plus entouré de 8 soigneurs qui vont repop dans 30 secondes max juste à côté.
Et votre flag jamais vous venez le récuperer ?
Tiens à vous aussi ils le font

Le pire c'est qu'il faudrait qu'ils nous disent un jour le but de la manoeuvre, restez à 9-10 chez eux à part à tapper partout pendant 1 heure et venir sur JOL ensuite pour poster hum ...
Citation :
Publié par Rivalden


La racine est bugué ? a pourtant j'etais persuadé que vous arriviez a monter dessus aussi .... oeil pour oeil, bug pour bug.
Que je sache, la montée du cimetierre vous arrivez aussi vite que nous, et la poutre, le gars peut se faire DD très facilement, alors que le coup de la racine faut deja passer 8-9 gars qui se shield, fear, heal et j'en passe puis atteindre le gars sans oublier que les gars repop en moins de 29sec full life/mana, et le plus important NE CHERCHE MEME PAS LEUR DRAPEAU, donc pour ce qui est d'anti-jeu, stop de raconter n'importe quoi ici plz ...




Citation :
Tertio, la recuperation de flag est réèllement notre soucis. La ou un chaman feras rapidement des degats pour essayer de recuperer le flag, un paladin lui ce trainera sa dps au petit bonheure la chance, donc forcement , hop en defence.

Tres honnetement j'aimerais bien pouvoir attaquer en permanence, mais je suis plus utile a defendre le porteur du flag qu'a essayer de tuer celui adverse, car il m'echappera toujours ( ou presque)
Tu connais le proverbe "qui tente rien n'a rien" ? ben c'est la difference entre vous et nous, les seuls fois ou vous tenter un truc c'est venir en mass pour prendre un flag, et repartir chez vous à votre cim et patienter là tjr en mass pour gagner du temps ... Tu devrais le savoir puisque la seule fois où une team horde la fait tu as poster un post direct sur JOL pour te plaindre, bref faite ce que je dis pas ce que je fais, pas top l'attitude ...
Je rejoins Elindrage dans l'idée de leave à ces moment là, ca tiendrait qu'a moi ca serait leave direct aussi car j'ai pas stopper Counter-strikes pour WoW pour me retaper du FFA à la sauce WoW-CS dans un goulet ... Il y a XR pour ca mais bon c'est apparment la maniere de certains ally de faire du XR-Moulins dans le goulet car pas assez de 60 à XR ...
Oh bah c'est simple, quand ca commence a camper, la plupart des gens /afk

Rapide, efficace, simple, et ca fera peut etre comprendre aux ally qu'il y a autre chose que les palaouine dans la vie (et oui meme coté alliance)
c'est tout de même dingue la mauvaise fois qu'il peut y avoir dans les 2 camps ...
je dit pas que je défends l'attitude du gars qui va se trouver un planque et y reste le temps qu'on arrive à s'organiser pour reprendre notre drapeau ..
Soyez un peu honnête ... reprendre un drapeau ça prend du temps surtout quand celui-ci est planqué et protégé .. ayez au moins cet honnêteté la ..
vous croyez que c'est facile à l'alliance de partir recup son drapeau tout en protégeant celui de la horde quand :
1 la horde envoi vague sur vague d'attaque chez nous pour reprendre son drapeau,
2 que l'alliance n'a toujours pas localisé son drapeau parce que la horde aussi elle le planque bien et que ceux qui peuvent le localiser de loin se font tuer au cimetière (combien de fois moi chasseur je me fait buter par un morg ou autre à mon cimetière pendant que je tente un scout à distance grâce à ma vision d'aigle ...

Merde quoi arrêter un peu votre mauvaise fois , vous êtes meilleurs et plus efficace que nous en général c'est normal que l'alliance ai du mal a partir recup son drapeau si elle se fait bloqué chez elle .....

Je vous rappelle nos plus grande faiblesse : manque de cohésion, manque d'organisation ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés