[Orcanie] Liste des team pour qui combat>rp

 
Partager Rechercher
Black Out. Si on veut des Rps on retourne sur Ys en easy mode


PS : ce topic sera mieu sur le forum commun , j'aurai bien aimer savoir s'il y a des team de carnac qui ne joue pas pour les RPs
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Toute team de 8 cherche avant tout le 8 vs 8, sinon la team jouerait en bus, qui est beaucoup plus rentable.
Non,certain joue a 8 pour farm de la masse coraya car c'est plus rentable que le bus.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Toute team de 8 cherche avant tout le 8 vs 8, sinon la team jouerait en bus, qui est beaucoup plus rentable.
Non parce qu'une team qui cherche le 8vs8 n'add pas systématiquement. C'est bien là la différence.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Toute team de 8 cherche avant tout le 8 vs 8, sinon la team jouerait en bus, qui est beaucoup plus rentable.
Du vent ça.

Des teams qui jouent pas pour les rp yen a ptetre 2 3 stou.Déjà sur hib à part déferlante qui y joue plus jvois pas ~~

(perso osef des rps )
La priorité c'est les beaux fights, sinon je vois pas comment s'amuser... le bussage quand roam à un seul groupe est possible, il y a pas d'interet donc pas d'amusement... mais des rp...
Priorité a l'amusement désolé et je prefere me dire qu'on a gerer tant de personnes, qu'on a fait un fight enorme contre telle ou telle team à un fg, plutot que de dire, Kikoo je suis 12L, je continue a bus a 30, jusqu'a 5H du mat sur un pont et je love aedd dans la masse (fear ) .

Mais c'est pas pour autant et loin de la, que je mate pas mon compteur a rp !
Sur Carnac, notre groupe guilde (AdC) ne se posait pas la question, vu qu il pouvait arriver de tourner dans le vide pdt de trop longues dizaines minutes (glabalement on aller pas tourner dans le vide pour un fight toutes les 45minutes).
Depuis que le clust a eu lieu, ce pbme ne se pose pu, on fight enormement (8vs8 comme 8vs ++) et le sujet a emerge sur notre forum guilde. Et a priori on ne devrait plus add sur les 8vs8 impliquant des Mids.
Cependant, pour le moment, on a un pbme majeur : nous sommes incapables d'identifier les teams adverses d orcanie (a part Last Will, je crois, en jaune or) et globalement on croise que des groupes hib pour le moment.
Je profite de ce post pour dire que ma team n'est ni là pour les rps ni pour gacher les combats de plaine équilibrés. Je précise aussi que ma boîte à MP est ouverte pour les accords de "non-add" qui, au même titre que ceux qui ont déjà conclus avec une ou deux teams d'orca, sont possible et ceci avec n'importe quelle autre team d'Orcarnac.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Toute team de 8 cherche avant tout le 8 vs 8, sinon la team jouerait en bus, qui est beaucoup plus rentable.
c'est un fake ?

Comme le dit dayan, les team qui joue pas pour les RPs sont quasi inexistante.

un tres bonne exemple :
- pour beaucoup une bonne soiree = avoir fait plus de 30k (chiffre pris au hasard)
- pour moi une bonne soiree = avoir fait pas mal de 8vs8 (perdu ou gagner peu importe)


C'est d'ailleurs une notion assez bizare que souvent on considere une team qui est dans le top lrp comme une bonne team. Cela voudrait dire que team = groupe qui joue pour les rps.

Enfin bref chacun ca facon de jouer mais n'allez pas dire ce que vous ne cherchez pas.
Citation :
Publié par Add Imperiale!
Le plus rentable c'est le leech solo mago!
Wé mais c'est chaud car en face on a les FG's qui prônent le 8 vs 8 et les beaux combats qui nous rush derrière pour faire leur 57 rp et avoir un beau fight

Pas mieux que Dayan sinon doit avoir 2/3 teams max et encore dépend de leur période

Citation :
Publié par -[ IV ]-
last will , et uniquement car le lead zolda nosu fait chier a jamais vouloir add !
Ah wé et pq vous rushez les solos c'est pour le beaux fights ou car ils vont vous suivre et vous add en speed1?

Hypocrisie > RP > Challenge
avec les "loups noirs" on a tendance a jouer pr s'eclater, maintenant chacun a sa vision des choses. perso j'ai tendance a verifier assez souvent mon gain de rp mais ski minterresse surtout c'est les beau fight. j'entend souvent sur TS du "ah tient j'ai up didon" . bref on est entre pote, on seclate a la foi sur le terrain et sur TS, pas uniquement sur le cadre "points de royaume".


ca doit etre general aux team je pense.
Citation :
Publié par BaneLeech
Ah wé et pq vous rushez les solos c'est pour le beaux fights ou car ils vont vous suivre et vous add en speed1?
Pff menteur depuis quand t'es solo.

<message de l'association anti-ml 9 sur le bd >
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés