Free et les décos, bienvenu au club ...

Répondre
Partager Rechercher
apparemment ce soir tous ceux qui sont chez Free se font chain déco du jeu en même temps mais la connexion reste accessible pour surfer
il y aurait-il un problème entre Free et WoW ?
enfin bref ça fait bien chier, jamais eu ça avant
Pareil pour moi, hier soir aussi cela me l'a fait.
merci donc tout s'explique, la majeure partie du trafic est sur une ligne ou il y a des travaux si j'ai bien compris
ils ont donc redirigé le traffic sur la ligne de bordeux un truc comme ca
du coup on se retrouve avec une latence plus élevée et des deconnexions
en gros faut attendre que les travaux soient finis
Pareil avec la freebox et avec le modem.
Bien sûr il n'y a que avec WoW que cela me fait ça.
Faut pas mettre toute les fautes sur Free si j'ai 2 décos free dans le mois au maximum.
Au passage sur des autres jeux je n'ai aucun problème, sur internet non plus,
j'ai environ 10 de ping sur les autres jeux et en moyenne 70 sur WoW voir + (200...).
Cela provient donc bien de WoW.
Ne jouant pas encore à WoW mais bientôt, je n'ai pas eu de problème avec la freebox hier soir, ni y a 2 jours mais hier dès que je recevais un appel la freebox planté pendant plusieurs minutes voire plusieurs heures.
ma freebox se resyncrhonise toute les 5/15 minutes quand je joue a wow ce qui me fait ld (ou pas tjr) la confection se coupe et se remet trés souvent (ca fait 3 semaine que j'ai free et ca me le fait depuis 1 semaine) c'est vraiment injouable surtout si on MT a Mc ) je sens deja que je vais resilier et go wanadaube ...ca sra tjr mieu que la shitbox ...


je suis sur Nantes et a moin d'un Km du central adsl quelqu'un a le meme probleme?
Ca vous étonne encore de vous faire déco avec Free comme FAI?

Evidemment ça dépend des zones et des périodes mais dans pas mal de zones Free déconne grave pour tout ce qui est jeu ou tchat (déco ping aléatoire) et quand ça se calme ça revient quelques semaines après... par contre Free est un très bon FAI pour surfer, DL et son offre tél mais surtout pas pour jouer en ligne, ce n'est que mon avis évidemment.

Pour résoudre votre problème il faudrait, je pense, changer de FAI.
Citation :
Publié par Un Loup
Ca vous étonne encore de vous faire déco avec Free comme FAI?

Evidemment ça dépend des zones mais dans pas mal de zones Free déconne grave pour tout ce qui est jeu ou tchat (déco ping aléatoire), par contre Free est un très bon FAI pour surfer, DL et son offre tél mais surtout pas pour jouer en ligne, ce n'est que mon avis évidemment.

Pour résoudre votre problème il faudrait, je pense, changer de FAI.
Agree avec le Monsieur
je trouve ca laborieux ! c'est tout de meme un bon FAI et juste pour les jeu c'est naz !! avec leur option ping on tourne facilement a 15/30 sur un fps et 100 sur wow c'est tout de meme trés convenable mais malgré tout leur deco intempestives gene vraiment ca va durer longtemps ? ma zone est elle sous travaux ? si oui ca deconnera plus ou je change definitivement de fai..?
Citation :
Publié par rel!er
jvien de compter ..je deco exactement toutes les 7 minutes..bizzard tout de meme.
Changes de FAI si tu comptes jouer en ligne, je ne sais quoi te dire de plus.

De manière général aol/club internet/wanadoo bon FAI pour les jeux (même si wanadoo trop cher à mon goût).
Personnellement, à part les soirs ou le serveur lag un peu je tourne vers 35-45ms (sinon vers 110-120 quand le serveur lag un peu mais ça va quand même), j'ai AOL, et je n'ai a me plaindre que d'une déco par 3-4mois en gros (à part la déco des 27H, et oui c'est pas 24H va savoir pourquoi )


Bonne chance.
Arf j'ai free aussi et moi depuis un mois c'est la misère, deco en veux tu en voilà, ping en veux tu en voilà ( de 1000à 3000 parfois Oo) une horreur quoi, surtout quand tu as attendu 1h en queue à arathi et que quand tu rentre ton ping passe de 100 à 3000 la ça me fait péter les plombs.

Le pire dans tout ça avant j'étais sur un autre mmo et malgres les soucis de deco je n'avais pas le soucis de ping -_-

seule solution je crois adios free et bonjour un autre fai.
Citation :
Publié par feyy

et malgres les soucis de deco je n'avais pas le soucis de ping -_-
moi le ping meme si ca affiche 3000 il se refresh pas instantané ..une fois co meme si ca affiche 3000 tu a 100 en fait. c'est plutot les ld qui me font pleurer.

ca fait juste 3 semaine que j'ai pris free avec lachat de 54 euro de carte wifi plus installation et maintenant que je veux resisiler c'est 90 en + ...a croire qu'il prevoit les resiliations....a 1ere vu ce sont des tout gentil free mais en fait c'est le pire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés