[Cumbria]

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas pour la population francophone mais sur hib on est 15 francais/suisse/luxembourgeois en alliance et c'est tres sympa (et c'est suffisant).

Sinon il y a bien le /level pour les classes hors catacombs.
Sur mid je ne sais pas, j'y suis passé un tres bref moment, mais sur hib il y a beaucoup beaucoup beaucoup de vampiir (1/3 de la pop je pense), pas mal de protecteur et des mago (tres tres peu de finou/champion/faucheur/barde/sentinelle/banshee)
De ce que je sais il n'y a que peu de rangers en RvR. J'ai déjà croisé nali, alba(pu vu depuis un moment), et les 3 rangers Konoha dont moi Kirika

Donc vu la vitesse de deplacement d'un ranger je pense que tu doives t'inquiéter du camping de tour, le temps d'y arriver c'est deja pris
Gaap je suis chez hib,coté mid en fufu j'ai vue 1 ass et 1 chasseur mais sont vraiment pas actif,chez alb il y a 1 voir 2 scout(qui flèche a 180 sur des mago ) et quelques méné,de notre coté 2 ombre voir 3 et 1 ranger bien sur je parle de personne qui sont souvent connecter.
D'aller sur mid c'est une bonne idée ils ne sont pas beaucoup actifs en rvr en ce moment.

Euh Sinister le plus gros buss alb c'est 2 fg dont 80% de nouveaux joueurs alors bon vous etes facilement 1fg vous et en defense rk on a bien vu que vous pouvez etre plus que nous.

Sinon en général hib domine et pour DF ça tourne de temps en temps.



Niveau population fr sur mid ya pas grand chose je crois et sur alb euh 3 permanents et en tout 5 sinon tout le reste espagnols en général.
salut gaap je pense que je vais pouvoir bien te renseignesur cumbria et midgard en particuler :


Une gu francophone avalanche(voila le lien de notre fofo: http://sqdz.free.fr ) comme dit si dessus en ce moment personne se log ou très peut beaucoups sont en vacance et les autre qui ne le sont pas on profité pour revenir a leur main serveur mais en septembre tous le monde revient

En rvr comme dit ci dessus ya pas mass fufu et tant mieux.Par contre hib domine largement par sa population que des mago et des vempir en rvr,pas vu de tank encore,il y en avait mais on en voit plus.

Pour pex c beaucoups de solo mais de temps en temps tu peux toruvé un gorup de ton level quand meme,et quand les 50 vont farm scroll ou pex a vdd il y a toujours des ptit level qui acompagne donc ca monte relativement bien et free level tous les 3 jours.

Sinon mid est très actif en RvR mais c est par période.

Sur mid camanque de healeur et de chaman(actif) et un peut de tank mais ca peut aller encore.

Si tu as d autre question n hésite pas.

tien je vais aller voir si jarrive a te trouver enfin si t log.

Borros thane 4L7 cumbria
Tant qu'on s'amuse bien, c'est l'essentiel, même si faut dire que nous les hib on domine le monde

Bref, pas de prise de tête chez nous, pas d'artef camper et j'en passe Le seul point noire c'est que parfois tu te connecte, mais en fait tu te connecte pour rien car y a personne en rvr ou dans la guilde ^^


Voilà, bonne chance sur Mid, on se verra.



<Bane> Legendary
Comme dit ci dessus, c'est plutôt Hib qui domine en ZF... mais bon DF tourne de temps en temps entre les 3 royaumes.
Côté fufu, il n'y en a pas beaucoup.
Les classes en vogue sont Hel, Odin, Enchant, hérétique. Mais les groupes (enfin j'ai vu 2 groupes maxi) sont assez équilibrés avec tank, soigneurs et magos.
Sinon pour le pex bon courage
Citation :
Publié par Pumpayour
Pour ma part j'ai passé la soirée en /level à Quartz sur Cumbria coté Midgard, j'y ai rencontré qu'un ennemi, une elfe.
c'est un peu normal

sur un server où les mids et albs ne sortent qu'à 2h du matin (et encore des fois faut les attendre jusqu'à 4h du matin...) parce qu'ils ont trop peur des hibs , bah c'est un peu normal qu'il y a personne a quartz non plus
Citation :
Publié par Gina Apokalyptica
c'est un peu normal

sur un server où les mids et albs ne sortent qu'à 2h du matin (et encore des fois faut les attendre jusqu'à 4h du matin...) parce qu'ils ont trop peur des hibs , bah c'est un peu normal qu'il y a personne a quartz non plus
C'est quand meme normal qu'albs sortent si tard vu que la majorité de ceux qui rvr chez les espagnols se co tard, vers minuit en général donc du coup .
Et normal qu'on évite hib pour le moment quand vous ètes trop, il y a 70% des joueurs qui connaissent pas encore leur perso contrairement a vous Pbae c'est mal

PS: Pour ceux qui seraient tenter de s'amuser comme sur les autres serveurs avec certains moyens de triche, on se gènera pas pour faire parvenir les logs a GOA. Et ça sera le cas si ça se reproduit comme pour hier soir.

@++ sur Cumb.
Pour hib j'ai rien a dire jamais vu en quoi que ce soit qu'il montre une utilisation, mais mid par contre ....

Il y a peut etre personne de ce forum qui cheat mais si un d'entre vous est au courant c'est bien de prévenir l'utilisateur de logiciels tiers que c'est hors charte (on sait jamais ça existe p-e des gens qui le savent pas )

Perso c'est bien la dernière cose que je ferai de mail GOA il y a bien assez d'espagnols pour le faire. Et Borros euh il fait mal mais me rapelle pas l'avoir vu cheat .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés