Tournois GvG : pronostiques

Affichage des résultats du sondage: L'équipe gagnante du tournoi sera :
Albion : Furia Inferna (Serveur d'origine : Alb/Ys) 16 1,46%
Albion : L'Ame des Compagnons (Mid/Carnac) 45 4,10%
Albion : Legion (Alb/Bro) 39 3,55%
Albion : Hoax (Mid/Bro) 74 6,74%
Albion : Ténèbres (Alb/Ys) 5 0,46%
Albion : No Release (Alb/Ys) 73 6,65%
Albion : Black Out (Alb/Orca) 11 1,00%
Albion : Eden (Alb/Orca) 118 10,75%
Albion : Sacred Order (Alb/Ys) 10 0,91%
Hibernia : Fumble (Hib/Ys) 17 1,55%
Hibernia : Les Fils de Yaztromo (Hib/Ys) 22 2,00%
Hibernia : Team Coraya (Hib/Bro) 18 1,64%
Hibernia : No Skill (Mid/Orca) 51 4,64%
Hibernia : Outch (Hib/Carnac) 24 2,19%
Hibernia : Eve (Hib/Bro) 38 3,46%
Hibernia : TdM (Hib/Bro) 15 1,37%
Hibernia : Adrenaline (Hib/Orca) 16 1,46%
Hibernia : Woot (Mid/Orca) 7 0,64%
Midgard : Léviathan (Mid/Ys) 172 15,66%
Midgard : Détermination (Mid/Orca) 58 5,28%
Midgard : Useless (Mid/Bro) 52 4,74%
Midgard : Sawbones (Mid/Bro) 15 1,37%
Midgard : Spirit (Mid/Ys) 27 2,46%
Midgard : Dream Team (Mid/Orca) 10 0,91%
Midgard : Freeze (Camlann) 25 2,28%
Midgard : Gaelic Breath (Hib/Carnac) 4 0,36%
Midgard : Dragon Slayers (Alb/Bro) 23 2,09%
Aucune idée 113 10,29%
Votants: 1098. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben oui, comme pour toute compétition sportive, il faut une côte. D'ailleurs si Nof ou un rédacteur pouvait nous faire un sondage, ca serait bien !

Pour ma part, 99% que le vainqueur soit une team Mid. C'est obligé, indubitable, inévitable... Et je verrai bien Useless.
Je ne sais vraiment pas qui va pouvoir gagner...
Les participants ont quelques semaines pour "s'entrainer", surtout pour ceux qui doivent tester des nouvelles compos / des nouveaux royaumes.

Sinon sans conviction je donnerai Alb gagnant suivis de tres pres par Hib.
Mid je sais pas pkoi je ne le sens pas !

My 2 cents
Citation :
Publié par Chonum
Ben oui, comme pour toute compétition sportive, il faut une côte. D'ailleurs si Nof ou un rédacteur pouvait nous faire un sondage, ca serait bien !

Pour ma part, 99% que le vainqueur soit une team Mid. C'est obligé, indubitable, inévitable... Et je verrai bien Useless.
Pas forcément, si ta team mid est une team tank y a plein de ptites choses qui rendent les tank "useless" ^^
moi je dis fear Sacred Order
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Karpathes
Difficile à dire, il y a beaucoup d'excellents groupes.
Je ne pense pas que cela sera une team mid en revanche.
comme karpa.

j'ai pas encore vu de bonne team hib jouer, donc j espere avoir des surprise de ce coter la
Le problème c'est qu'il y a pas grand monde qui a pu voir toute les team en action.

Sinon la team mid HoaX etait assez enorme je sais pas ce que ca donne en version alb.

Mais je vois bien une team hib "pick up" (non fixe en dehors du tournoi) allez loin je sais pas pourquoi
Je pense que cela sera une team de carnac voir orcanie qui on l habitude de 8 vs 8 et qui ont des compo vraiment pour ca.
Je pencherais plus sur une team midg qui est vraiment tres forte dans ce genre de combat.
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Le gagnant je ne sais pas et m'en fiche un peu mais le grand perdant sera surement le peu d'esprit communautaire qu'il restait sur Daoc.
rien d'autre à a jouter je penses.
Honnêtement, c'est quasi impossible de juger une team contre laquelle on a jamais joué. Donc dur de mettre un avis sur tout ce qui n'est pas de notre serveur. Et les vidéos sont tellement peu représentatives que vala quoi.
Donc aucune idée.
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Acid
Honnêtement, c'est quasi impossible de juger une team contre laquelle on a jamais joué. Donc dur de mettre un avis sur tout ce qui n'est pas de notre serveur. Et les vidéos sont tellement peu représentatives que vala quoi.
Donc aucune idée.
/agree et de plus, je pense que le gagnant pourrait être une équipe que l'on attends peut-être pas et pas obligatoirement une team "connue"...
N' ayant réelement vu jouer que les équipes sur Ys il est difficile de faire un pronostic mais je vais suivre le tournoi avec grand interet car à mon avis des teams des trois royaumes peuvent tirer leur épingle du jeu

sinon gogogogo les équipes d'Ys
Personnellement je verrais bien une team alb gagné en espérant qu'elle soit du serveur Ys

Une question par contre la liste des teams ne montre que des groupes de serveurs français, le tournoi était il ouvert au serveur Allemand et Anglais ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés