Débat sur l'équilibre des classes.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par raklete
Tu a raison mais qu'en est t'il de l'utilité du paladin en pvp ?? ba il en a pas

On enléve les shaman a la horde et il ne gagne plus aucun warsong .

Quand a la amuvaise fois des shamans c'est navrant j'ai un shaman 60 et un palouf 60 je peu t'assuré que je voi bien la difference en pve le palouf est ultime est meme peut etre abusé alors que le shami est clairement abusé en pvp mais bon si ca vous coupe la chique de le reconaitre parceque sa diminu votre aura de roxor et votre skill universelle c'est votre pb .
bah learn to play pvp palouf
Citation :
Publié par Rule2k
.
-Chasseur : Son DPS est pas mal, mais pas top, et contrairement aux autres classes a distance, arrivé a une certaine zone, il perd tout son dps. Une classe surtout conçu pour le pve, bien maitrisé (pour garder son ennemi loin) il reste bon, mais pas assez.

A vous.
ben voyons
tu veux faire un duel?
Citation :
Publié par Rule2k
Et enfin sur les classes les moins puissantes.
-Guerrier : Il est en plate, mais c'est tout ce qu'il a, son dps est trop faible (surtout avec un équipement pérave) pour soulever le niveau.
sans argumentations.

Ha ha ha...

T'es au courant que le warrior est maintenant un des plus gros damage dealer du jeu ? (a moins que sur ton serveur les gens sont pas encore au courant qu'il ya une masse en vente 62 dps - 2% crit - 19 force - 15 end - Proc interupt ? )
Citation :
Tu a raison mais qu'en est t'il de l'utilité du paladin en pvp ?? ba il en a pas
Je dois avouer, tu as tout a fait raison et tu est objectif a 100% sur ce point.

Franchement, un healer en plaque qui peut se rendre invincible alors qu'il heal ses alliés? Quelqu'un a déja trouvé une utilité a cette horeur?
J'ai aussi déja entendu dire par un grand sage que le paladin avait aussi un autre sort complètement inutile, "Blessing of Freedom", un sort permettant d'enlever tout les snares dont sont victime ses alliés et de les rendre invincibles a ce type de malus pendant 10 secondes.!

Pouah, trop merdeux comme sort, dans un BG ou le but est de protéger un type alors qu'il traverse la carte avec un drapeau, qui pourrait trouver la moindre utilité a un sort qui immunise le type en question aux snares?

Je dois avouer, tu as clairement démontré que le paladin n'a absolument aucune utilité en PvP et c'est la seule raison pourquoi l'Alliance ne gagne jamais de BG.

Citation :
Publié par raklete
Tu a raison mais qu'en est t'il de l'utilité du paladin en pvp ?? ba il en a pas
http://minto.frog.free.fr/autre/asterix.jpg

j'ai la flemme de justifier alors cf le post au dessus, je ne suis pas responsable tu fait que en pvp les paladin ont 2 macro, immune et consécration, mais leur panel de sort est largement efficace en pvp.

Hélas beaucoup de gens ont tendeance a juger l'efficacité d'une classe en pvp au nombre de dommage qu'elle réalise. Si les paladins utilisaient leur panels de possibilité au profits des autres joueur au lieu de rush et faire un ae a 150 de dommage ils seraient bien plus redoutable

je suis une druide spe restau, je n'ai aucun moyen de dmg deal ou de tuer qq'un rapidement, je pourrai spam moonfire betement mais pour quoi faire ?

alors j'utilise les autres atouts que dieu m'a donnée, le heal sur des gens pas de mon groupe, le root pour fixer les mages qui run en rond partout au sol pour que les war/rogues fassent leurs taf, lucioles pour empecher les rogue de venir ffa dans la masse horde.
bref le gros probleme des paladins c'est pas qu'ils ne fassent pas de degats, c'est le fait de croire qu'ils sont la pour en faire justement.
On tourne en rond.


-D'autres qui quotent pour pondre du cynisme
-D'autres qui prennent des exemples subjectives du genre " j'ai un chamy 60 et ca rox, pouned toutes les classes avec mon 2 H WF 8000 dmg"
-D'autres qui se la jouent modeste" lolololol genre ma classe est sux, duel ?" ou la variante " Oui j'ai un palouf 60 et jpeu dire que le chamy y tient pas long feu face à moi"
-D'autres se font jeter car ils ont des propos un tant soit peu objectif.
-D'autres s'amusent à troller
-D'autres s'amusent à quoter la moindre erreur d'expression.

...
Vous savez pas jouer.

un bon taunt 100% useless ca fait tjrs du bien quand on lis tant de choses...


Citation :
Publié par Maxlin
d'un autre côté, les posts "doc technique", on s'en tape un peu.. ce qu'on vient chercher sur JoL, c'est du pur ouin-ouin de tête-à-claque, du bon gros flam qui fait chialer les gosses, du ping-pong entre 2 mecs qui se cherchent la merde sur tous les posts,
on vient voir des noobs la gueule enfarinée se faire jeter dans la fosse aux vieux lions, se faire déchirer dans un bain de phrases assassines et humiliantes,
scène délicieuse, légèrement agrémentée par les bouffons de service qui sortent une connerie du genre de mon post,
juste histoire de faire upper/durer le plaisir
plus le titre du thread est racoleur et dramatique ( Öh Mon Dieu! Jamais je ne pourrais plus t'aimer pour toujours, Béatrice!! cry.gif couteau.gif ) , plus ça marche!!

sur le forum technique, pour avoir l'espoir fou de dépasser les 2 réponses en 6mois , faut mettre un titre à sous-entendus sexuels (ça marche du tonnerre ça! rien ne marche mieux en fait) genre Ma souris est possédée!

I JoL
ca résume l'interet du sujet sur jol (meme si il y a de bonnes choses)
Je crois que ce sujet a fait son temps. Depuis plusieurs pages ça tourne en rond (comme d'hab?) et l'intérêt n'y est pas vraiment. On arrête là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés