Votre prenom en Gothique!

Répondre
Partager Rechercher
Razorblade Kisses


j'aurais pu avoir pire...

Si j'avais mis le diminutif de mon prénom (celui que tout le monde emploie pour m'appeler),j'aurais eu "Satanist bitch",ce qui est déjà moins flatteur...
Citation :
Publié par Je suis un péon IRL.
Ou pas.
Si, si, je te jure que je propose de faire des comptes fakes.

Citation :
Publié par Nova Antares
Ah c'etait une blague ? mince ton humour ne m'atteint pas, ou je n'atteint pas ton humour, enfin cest pareil en fait.
MDR
Citation :
Publié par glandulf
Beautifully Chaotic

Au fait, les goths me donnent envie de distribuer des baffes. Je sais, je suis un vieux con intolérant.
Tiens c'est bizarre on a le mm nom

Ca se trouve c'est juste un truc qui te donne un nom aléatoire
Citation :
Publié par Tamis
Ca se trouve c'est juste un truc qui te donne un nom aléatoire
Non, sinon tu le ferais deux fois avec ton nom ça donnerait deux noms différents. (et j'ai essayé )

A noter que l'ordre nom/prénom n'a pas d'importance. (essayé aussi ) Donc je pense que c'est un truc du genre : chaque lettre a une valeur, une liste de nom a été faite et chacun renvoie à une valeur (ou un multiple de valeurs), qui donnera ton nom.
Thumbs up
méziane :Bloody Angel
ange sanglant

lost :Fetal Mind
Esprit foetal

Sympa comme lien !!

ps:méziane c'est mon prénon lol

Disturbed Angel \o/
Bouche cousue ! J'espere que c'est pas litteral ... aie !


Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
il s'agit simplement d'un très ancien métier fort bien payé ( au moins 6k€ mensuel ).
C'est un peu HS, mais (ne me demande pas comment ) je suis tombé sur un site de Call-girl Français. Je savais meme pas que c'etait légal

1 h : 500 à 700 euros !! (faut qu'il y ait des mecs desesperés quand meme )

Ca en fait un des boulots les mieux payés du monde !

Heureusement que le sens moral et la pression sociale font encore bien leur travail, sinon y aurait plus beaucoup de nanas pour faire la caisse chez carrefour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés