La bande annonce de Darkness Rising est disponible

Répondre
Partager Rechercher
Nos confrères de Camelot Vault viennent de mettre en ligne la bande annonce de la prochaine extension Darkness Rising présentée en ce moment même à la Game Convention de Leipzig et dont des images avaient déjà été utilisées lors de précédentes rencontres telles que la Round Table ou l'.

Pesant 88 Mo pour 2min35, elle est téléchargeable ici et présente aussi bien les armes épiques, les montures personelles que l'évolution graphique des Abysses.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Casperr | Runilnd
Magnifique mais sa m'inquiète, j'ai tjrs pas vu de luri ou de chevaux de luri
Idem ,je me demande ce que sa vas donner le troll sur un cheval epique
Bon, l'intro tue

Sinon, les armes sont belles, les chevaux rendent bien, ils tentent d'instaurer un souffle épique.

Evidemment, c'est difficile de juger extension sur la base d'une bande annonce, mais en tout état de cause, ça semble plus qu'intéressant.

Bon, zou, je veux la suite !!! encore deux jours à attendre pour les 3 autres vidéos exclusives !
Citation :
C'est moi où il ya un gus en tissus avec une 2 mains Epique Paladin ?
(Y'en a qui trouvent que ça fait mieux ; j'ai déjà vu des druides se balader en robes - plus souvent en PvE tout de même.
C'est magnifique tout ça, certaines armes sont superbes : c'est fini l'époque où on se baladait tous avec le même artefact !)
Citation :
Publié par Azardh
c'est fini l'époque où on se balade tous avec le même artefact !

C'est le début du temps ou on balade tous avec la même arme épique!
Citation :
Publié par Vanelis
C'est le début du temps ou on balade tous avec la même arme épique!
Trois ou quatre armes épiques par classe, c'est tout de même mieux que trois ou quatre artefacts en tout non ?
J'ai hâte
Citation :
Publié par Casperr | Runilnd
Il n'y a pas de bâtons épiques?
(Un bâton épique par mage, mais Mythic ne nous les a pas encore montrés.
Sinon, on voit le marteau épique du guerrier, ce qui confirme qu'ils ont bien une apparence différente selon le type d'arme, à la différence des artefacts.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés