Beyond good & evil

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila j'ai acheté un certain mag' de jeux PC ou ils offrait le jeu beyond good & evil....
Heureux comme tous je rentre chez moi et je place soigneusement le jeu (en 3 CD) dans le lecteur de mon ordi et au bout de 10 barrette de l'installe le jeu dis qu'il arrive pas a extrair un fichier du dossier Data 2 il dise control de donné cyclique (je crois ) avez vous une soluce car rien que ça a BRISER ma journé


SVP aidez moi
Redondance de données tout ca... Bah je crois bien que ton CD est corrompu. Dans ces cas la, souvent, le magazine te propose de renviyer le CD deffectueux et ils t'en renverront un qui marche... Je crois avoir lu ca dans Joystick je sais pas si ca marche.

Sinon regarde sur ton CD, si c'est pas déja fait, pour voir si y'a pas une marque de doigt ou une rayure ca pourrait venir de la...

Bon courage!
PC Jeux spécial été 2005.

Je me disais aussi à l'époque qu'il était bien. Et je confirme maintenant (par contre je n'aurais pas pu l'acheter : moins de 10 heures de jeu, le spectacle y est mais bon...).
Citation :
Publié par Pat Hates
Il n'y aura pas de suite, oui, c'est un choc... Surtout, ne fais pas de maneuvre trop brusque avec un ciseau après cette nouvelle
Source officielle ?
Le jeu na pas du tout marché, malgré ses qualité et son prix qui a bien baisser un peu apres sa sortie

Quand on vois que PoP plus court, moin fun, moin bien ecrit, moin beau a super bien marché ca me desole

Enfin ! une suite reste "possible" vu que le jeu etait prevu sur une trilogie, mais j'ai des doute sur le fait q'ubi injecte de l'argent dans un jeu qui na pas marché la premiere fois
Il y a un un, Ubisoft avait annoncé, au regard du nombre de pétitions circulants sur le net, qu'il lancait une suite, pour la fin 2005. Depuis, pas de nouvelles :/
Aenelia, votre meilleure source d'infos pour BGE
bgefromkkscan.png

Source : PC Zone n°158 (Sept 2005) dans les pages avec la preview de King Kong :

Ancel mutters cryptic words on the future of Jade and Pey'J
Well, I had to ask didn't I? What's happening on Hillys these days monsieur ancel? Will there be a sequel to the criminally under-selling Beyond good & Evil (now available on budget for just £9.99)? "It is planned to be made," explains Ancel. "We have no definite plans for it though, although I don't know what I'm going to be doing after King Kong." Oh, OK. Only I was a bit worried about a certain member of the cast, I want to know what happens to him. "Oh, you'll know one day. But it isn't planned just now." So I will know what happens? That sounds like affirmation to me... "
Aenelia tu nous tiens au courant
Citation :
Publié par Rhaitz
Quand on vois que PoP plus court, moin fun, moin bien ecrit, moin beau a super bien marché ca me desole
Question de licence, c'est sûr...Prince of persia c'est mythique alors que BGE, c'est de l'inconnu

coûte combien le PC jeux ?
Question de marketing surtout, bcp de personne ayant buy PoP au niveau des enfants n'avais jamais joué a PoP premier du nom c'est quand meme tres vieux comme jeu

Donc pour moi c le matraquage mediatique qui a fait que PoP a eut un gros succes par rapport a BGE (d'ailleurs quelle idée de sortir deux "gros" jeu sur la meme periode chez Ubi)
Rien à voir avec POP... Beyond Good & Evil est sorti dans la même période que Splinter cell. Ubi a preferé faire la promotion de Splinter Cell que Beyond Good & Evil.

Sinon de la bouche même des développeurs de Beyond Good & Evil, le 2 n'est pas dans leur planning... Désolé.
(bon ça va faire le je connais quelqu'un qui connaît dans le connaît de je connais qui se connaisse mais bon.)

J'ai un pote qui a travaillé sur beyond dark & evil et croit moi ça a bien gueulé chez ubisoft quand ils ont vu la promo que leur jeu a eu comparé aux autres jeux de la même "marque".
Citation :
Publié par Botold
J'ai un pote qui a travaillé sur beyond dark & evil et croit moi ça a bien gueulé chez ubisoft quand ils ont vu la promo que leur jeu a eu comparé aux autres jeux de la même "marque".
Pour avoir joué à tous les grands titres d'Ubi de ces dernières années, rien n'arrivait ne serait-ce à la cheville de BGE.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés