Candélabre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai regardé ce script, et j'aimerais que lorsque l'on utilise une deuxième fois, il s'éteigne complètement.

void main()
{

if (GetLocalInt(OBJECT_SELF,"NW_L_AMION") == 0)
{
object oSelf = OBJECT_SELF;
PlayAnimation(ANIMATION_PLACEABLE_ACTIVATE);
//DelayCommand(0.4,SetPlaceableIllumination(oSelf, TRUE));
SetLocalInt(OBJECT_SELF,"NW_L_AMION",1);
//DelayCommand(0.5,RecomputeStaticLighting(GetArea(oSelf)));
effect eLight = EffectVisualEffect(VFX_DUR_LIGHT_YELLOW_20);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eLight, oSelf);
}
else
{
object oSelf = OBJECT_SELF;
PlayAnimation(ANIMATION_PLACEABLE_DEACTIVATE);
//DelayCommand(0.4,SetPlaceableIllumination(oSelf, FALSE));
SetLocalInt(OBJECT_SELF,"NW_L_AMION",0);
//DelayCommand(0.9,RecomputeStaticLighting(GetArea(oSelf)));
effect eEffect = GetFirstEffect(oSelf);
while (GetIsEffectValid(eEffect) == TRUE)
{
if (GetEffectType(eEffect) == EFFECT_TYPE_VISUALEFFECT)
RemoveEffect(oSelf, eEffect);
eEffect = GetNextEffect(oSelf);
}

}
}




Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance
Il faut enlever les // devant les lignes commentées, ce qui te donne :
Code PHP:

void main()
{
    if(
GetLocalInt(OBJECT_SELF,"NW_L_AMION")==0)
    {
        
object oSelf OBJECT_SELF;
        
PlayAnimation(ANIMATION_PLACEABLE_ACTIVATE);
        
DelayCommand(0.4,SetPlaceableIllumination(oSelf,TRUE));
        
SetLocalInt(oSelf,"NW_L_AMION",1);
        
DelayCommand(0.5,RecomputeStaticLighting(GetArea(oSelf)));
        
effect eLight EffectVisualEffect(VFX_DUR_LIGHT_YELLOW_20);
        
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,eLight,oSelf);
    }
    else
    {
        
object oSelf OBJECT_SELF;
        
PlayAnimation(ANIMATION_PLACEABLE_DEACTIVATE);
        
DelayCommand(0.4,SetPlaceableIllumination(oSelf,FALSE));
        
SetLocalInt(oSelf,"NW_L_AMION",0);
        
DelayCommand(0.9,RecomputeStaticLighting(GetArea(oSelf)));
        
effect eEffect GetFirstEffect(oSelf);
        while(
GetIsEffectValid(eEffect)==TRUE)
        {
            if(
GetEffectType(eEffect)==EFFECT_TYPE_VISUALEFFECT)
                
RemoveEffect(oSelfeEffect);
            
eEffect GetNextEffect(oSelf);
        }
    }

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés