De nouvelles captures d'écran de Darkness Rising : l'arme du guerrier révélée

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Nof, sait on si les classes types Archer auront eux aussi des armes de cac ou des arcs à skin ?
( marre d'avoir des arcs plus hideux les uns que les autres )
Quelqu'un a plus d'info sur les 5 Champion Levels ?

Me semble qu'à un moment ils parlaient que sur chaque level on avait le droit à un pouvoir d'une autre classe selon sa classe de départ ou sa race je sais plus trop quoi
Jusque là, je trouve que c'est l'arme du guerrier qui est la + sobre.
Les 2 autres sont un peu trop imposante à mon goût.
Maintenant, ce n'est jamais que mon avis perso
(Il n'y aura qu'une seule arme par classe, mais elle s'adaptera à toutes les spécialisations de celle-ci.
Par exemple l'arme guerrier est à la fois une hache, un marteau et une épée, le tout en une ou deux mains. Il suffit de la rapporter à un PNJ pour la faire changer de type.)
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Il n'y aura qu'une seule arme par classe, mais elle s'adaptera à toutes les spécialisations de celle-ci.
Par exemple l'arme guerrier est à la fois une hache, un marteau et une épée, le tout en une ou deux mains. Il suffit de la rapporter à un PNJ pour la faire changer de type.)
ahh très bien merci Nof !
Une arme par classe !?
Et pourquoi pas deux armes pour les classes combattants a deux mains ( merco, zerk, finou ... ) ?
Genre deux belles épées courtes complémentaires qui gagnent des bonus si on a les deux en même temps ?
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Non, comme pour les artefacts, il n'y a pour le moment qu'une seule apparence par arme de champion. )

Impossible que celle du Paladin puisse être en version 1h avec cette taille. Du moins j'espère
Déjà qu'avoir une arme quasi indispensable pour chaque classe me semble stupide tant ça va encore plus uniformiser les skin de perso, si en plus plus on a des skin totalement ridicule par rapport au type d'arme ..

Bref je reste fort perplexe vis à vis de cette extension, ils parlent beaucoup des montures, mais pour le reste j'ai l'impression que le contenu sera très limité, ou alors ils cachent bien leur jeu.
Citation :
Publié par Wiley
Une arme par classe !?
Genre deux belles épées courtes complémentaires qui gagnent des bonus si on a les deux en même temps ?
Comme le système de set de Diablo, Wow.
Mais c vrai que Mythic reste vague sur le contenu.

Perso, je voudrais bien voir un up de la qualité de certains objets histoire de varier le nombre d'objets utils, les armes loots par les Heres de l'Hivers, celles des princes des Abysses, etc.
puis bon, ils ont beau dire que se sera meilleur que toute les armes existence, artefact compris,

j'ai du mal a croire qu'ils vont reussir a nous pondre 11 baton de mages supérieurs de tous point de vue a Tartaros...

"et pourquoi tu as pas ton arme de champion toi?
Bah ecoute, ca proc un aoe bombe nucleaire mais bon, je suis mage..."
Citation :
Publié par Eroen Thrakka
Perso, je voudrais bien voir un up de la qualité de certains objets histoire de varier le nombre d'objets utils, les armes loots par les Heres de l'Hivers, celles des princes des Abysses, etc.
Ca viendra mais question de marketing il faut forcer les gens à acheter les extensions pour avoir des ubbers loots

Jouer sans avoir acheté ToA c'est devenu limite (Cata ca compte pas)

Par contre à ce que je comprends il faudra Cata pour avoir l'extension car ils parlent d'utiliser les instances de cata (le modèle) pour les missions de champions
Oui, il ya des arcs épiques pour les archers (pour l'instant seul le chasseur n'a que son épique sous forme d'épée mais en version 1 et 2 mains)

Oui, chaque arme existe en version:
- 1 et 2 mains
- Contondant/Estoc/Tranchant selon la classe.

Et précision, les apparences changent selon le type d'armes (Hache/Epée/Marteau) mais pas celon sa taille (1 ou 2 mains)
Citation :
Publié par ShinD
Bref je reste fort perplexe vis à vis de cette extension, ils parlent beaucoup des montures, mais pour le reste j'ai l'impression que le contenu sera très limité, ou alors ils cachent bien leur jeu.
pour toute les extention ils ont en premier montré les "truc graphique" et en même temps c'est ce que beaucoup regardent en premier quand ils découvrent. Le reste étant toujours sujet à être modifié avant la sortie ils évittent d'en parler et c'est en général sous NDA pour les testeurs.

Pour catacombes les première chose et le plus nombreuse qu'on a vu concernaient d'ailleurs les visages et le moteur graphique.

donc wait and scie du bois en attendant...


PS: pourquoi il y en a un qui utilise un porte manteau comme armes sur les screen ?
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