robes pour mage feu

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis mage feu (1050 int et 248 en puissance feu sans robe) et j'ai le choix entre la cota (+35 en feu et 35 CA) et une robe qui donne +200 int et 40 CA.

laquelle est la mieux pour le pvp ou pvm ?
La ca tu t'en fou.
Alors étant donné que le feu c'est un élément anti-pvp, tes points de puissances ne serviront pas à grand chose dans la majorité des cas (bah wais, qui de nos jours n'a pas bouclier de mana+bouclier de feu, voir même une popo de résistance au feu. Ceci rendant obsolète météore). Donc tu devras te contenter du burst où l'ajout de 200int est bénéfique.

Pour le pvm, je ne suis sûre de rien car 200int c'est beaucoup et 35feu... Ben c'est beaucoup aussi .
Bon si tu comptes pvp au burst alors la robe à 200 int est mieux (évidemment)
En pvm et pour pvp au feu, la COTA est mieux.

J'ai fait les calculs pour une résistance adverse de l'ordre de 200-250 et les dégâts varient de 15 pv a peu près...(15 pv c'est inférieur au random du sort en plus)

Si tu veux je te MP la formule, tu pourras voir par toi même.

Mais je dirais que vu que tu vas pvp a priori au burst + feu et que la différence de pv est faible pour un inferno dans les 2 configurations, je pense qu'il vaut mieux mettre la robe à 200 int.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
C'est sur quel serveur ça ?
Ca m' a tout l'air d'être un serveur style xavus avec des items un peu chelou (ca aurait pu etre chaos aussi mais j'sais que y'a pour le moment pas ces genres d'items )
Citation :
Publié par Nephilim -OcN
Ca m' a tout l'air d'être un serveur style xavus avec des items un peu chelou (ca aurait pu etre chaos aussi mais j'sais que y'a pour le moment pas ces genres d'items )
c'est sur KC, mais je trouve ça bien moi , au bout de 4 ans de T4C (pour moi) c'est bien qu'il y ai de nouveaux items pour les classes, ca change


Hop.

Ces ajouts ont beau être chelou pour quelqu'un d'habitué à une 1.25 de base, mais, in game, je peux vous assurer que le jeu est complètement équilibré.

Si malgré tout en regardant la page vous remarquez des incohérances, des choses plutôt déséquilibrés (bien qu'il manque pas mal de détails sur la page, ou qu'il vaut mieux voir IG pour voir les réels impacts des ajouts), n'hésitez pas à me mp, étant le principal designer de ces ajouts, la critique constructive n'a jamais fait de mal, au contraire

Reste que de mon point de vue, les ajouts de KC n'ont rien à voir avec Xavus, serveur gratuit ou des items voulus très puissants ont été créés pour avantager ceux qui payaient.

Après tout, on peut préférer le T4C "old-school" avec les classiques sentis, tempos et drakes, les items 1.25 revus à la baisse, sans aucun ajout, ce que je comprend tout a fait, c'est même l'image de marque d'un serveur francophone actuel

Pour répondre à la question du post, j'aurais pas dit mieux qu'au dessus
Citation :
Publié par Medusa DeChace
...
Même point de vue que toi.

Je ne suis pas joueuse de KC ou autre, mais je pense que des ajouts il en faut (si ceux-ci sont équilibrés, on s'entend bien) car un serveur comme Xavus, me donne réellement pas envie daller mettre mon e-mail et un login pour m'inscrire au vu des ajouts qui désavantage ceux qui ne paient pas.

Sinon pour rentrer dans le vive du sujet, et donner mon avis, je plussoie les dires de Jyllie :

Citation :
Pvm ----> La cota
Pvp ---> Robe +200 int
Citation :
Publié par Medusa DeChace
J'imagine même pas l'xp de malade que les joueurs doivent faire avec tout ça.

Voici le "prêtre KC":

Heretic cloak of ceremony: +40 AC, +150 wis, -25 dodge
Blessed chainmail belt: 1 AC, +4 meditation, +5 light power
Blessed chainmail boots: +6.885AC, +2 meditation, +5 dark/fire/water/air/earth resist, +5 light power
Blessed chainmail gloves: 6.885 AC, +2 meditation, +5 dark/fire/water/air/earth resist, +5 light power
Blessed chainmail leggings: 7.65 AC, +2 meditation, +5 dark/fire/water/air/earth resist, +5 light power
Blessed power focus: +25 light power, -15 dark power, -10 fire/water/air/earth resist
Crown of yore: +50 wis, +25 light power
Amulet of insight: +5 AC, +25 int/wis
Armband of insight: +5 AC, +25 int/wis
Ring of insight: +5 AC, +25 int/wis

Super non ? (et c'est sans compter le nouveau sort de repouss bien plus puissant..)
Citation :
Publié par Deadstar
J'imagine même pas l'xp de malade que les joueurs doivent faire avec tout ça.

Voici le "prêtre KC":

Heretic cloak of ceremony: +40 AC, +150 wis, -25 dodge
Blessed chainmail belt: 1 AC, +4 meditation, +5 light power
Blessed chainmail boots: +6.885AC, +2 meditation, +5 dark/fire/water/air/earth resist, +5 light power
Blessed chainmail gloves: 6.885 AC, +2 meditation, +5 dark/fire/water/air/earth resist, +5 light power
Blessed chainmail leggings: 7.65 AC, +2 meditation, +5 dark/fire/water/air/earth resist, +5 light power
Blessed power focus: +25 light power, -15 dark power, -10 fire/water/air/earth resist
Crown of yore: +50 wis, +25 light power
Amulet of insight: +5 AC, +25 int/wis
Armband of insight: +5 AC, +25 int/wis
Ring of insight: +5 AC, +25 int/wis

Super non ? (et c'est sans compter le nouveau sort de repouss bien plus puissant..)
Chaos a bien la 4 eme Ile donc facile pour n'importe qui d'aller au moins 150 manque plus que les items sur Chaos et le jeu sera au top.
Citation :
Publié par Ao Spirit
cest pas plus mal de booster un peu les pretres peut etre qu'avec 40 lvl de plus que les autres ils se demerdent en pvp
Bah a la base ils sont pas fait pour le pvp donc... Avec 40 lvls de plus ils pourraient juste tenir plus de burst au heal rien d'autre je les vois mal pvp ou encore fpk.
Citation :
Publié par Necam
Si y'a des items qui boostent autant la puissance terre que les items cités ci-dessus boostent la puissance lumière, fracassement doit bien fritter.
y'a des nouveaux sort pour toutes les classes aussi, dont pour les pretres terre, un boulder de masse et un vrai sort de terre pour pvp

http://www.the4th-coming.com/t4c/itemlisting.asp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés